Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Admin
    Community Manager

• mars 2012
    • 2859

C'est juste une idée car j'ai déjà entendu des activations qui ne passent pas à cause de cela.

Bon courage
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

Commentaire

• fabien0184
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 3

vins24 j'ai la reponse a ton probleme ! j'avais le meme probleme que toi, j'ai chercher pendant des semaines et c'est comme ca que j'ai connu ce site d'ailleur.
      voila la solution : en faite sur netbook l'ecran et tellement petit que une fois que tu a inscrit le numero a 32 chiffres il te suffit d'appuyer sur la touche tab pour passer a la ligne suivante et taper le profil juste en dessous.

Bon courage et tiens nous au courant.

Commentaire

• Admin
        Community Manager

• mars 2012
        • 2859

Bien vu, ou alors il faut changer la résolution de l’écran ! comme pour l'activation du can clip.

Bon courage et merci à fabien0184
        Toute demande = poubelle

Commentaire

• vins24
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 25

Envoyé par fabien0184
          vins24 j'ai la reponse a ton probleme ! j'avais le meme probleme que toi, j'ai chercher pendant des semaines et c'est comme ca que j'ai connu ce site d'ailleur.
          voila la solution : en faite sur netbook l'ecran et tellement petit que une fois que tu a inscrit le numero a 32 chiffres il te suffit d'appuyer sur la touche tab pour passer a la ligne suivante et taper le profil juste en dessous.

Bon courage et tiens nous au courant.
          BINGO, c'était bien ça mais du coup je suis pas connecté au net et ça s'installe normalement, merci à tous pour votre aide et votre temps

Commentaire

• fabien0184
            Compte inactif
            • octobre 2012
            • 3

De rien vins24

Commentaire

• vins24
              Junior Member
              • octobre 2012
              • 25

Bonsoir,

bon aujourd'hui j'ai essayé de tester sur 1 607 et grosse déception car je n'ai qu'un ELM 327 et la communication est impossible entre interface et la voiture, donc.... Du coup je ne pense pas qu'il y ai de solution mis à pars d'acheter un XS évolution ou quelque chose du même genre ? Cdlt.

Commentaire

• Admin
                Community Manager

• mars 2012
                • 2859

??? Diagbox avec ELM ?

Diagbox ne fonctionne que avec une interface XS evolution.
                Toute demande = poubelle

Commentaire

• TDRA2004
                  Junior Member
                  • octobre 2012
                  • 23

Envoyé par BENJISPORT
                  bonsoir à tous

jais besoins d'un peus d'aide jai essayer d'installer diagbox 6.1 sur mon pc au moin une dizaine de fois et à chaque fois lor
                  de l'activation jais le message" erreur lors de l'installation de lexia. Vous devez vous réactiver pour relancer l'instalation."
                  mon pc portable est sous xp jais essayer sur mon pc de bureau ?il me fait la méme histoire
                  sur mon pc portable jais d'ésinstaler l'anti virus d'ésactiver le par feux et entre chaque réinstal in coup de cleaner
                  jais meme essayer d'installer un autre diagbox télécharger depuis ce forum
                  merci d'avance.

- - - Mis à jour - - -

Bonsoir à tous,
                  J'ai le même problème, j'ai pourtant suivi l'instalation comme décrit page 1.
                  La mécanique, l'electricité çà va, mais l'informatique se n'est pas mon hobbie.
                  Merci de m'apporter un peu d'aide.

Commentaire

• ecrant57
                    Junior Member
                    • août 2012
                    • 55

Bonjour, si j’ai bien compris on peut installer diagbox 6 sur Windows 7 ?Es ce que quelqu’un a-t-il essayer sur une voiture dans cette configuration .Cordialement.

- - - Mis à jour - - -

Bonjour, si j’ai bien compris on peut installer diagbox 6 sur Windows 7 ?Es ce que quelqu’un a-t-il essayer sur une voiture dans cette configuration .Cordialement.

Commentaire

• Ptitloups

Bonsoir,
                      j'ai eu le meme probleme.
                      il suffit de changer la résolution d'écranpour voir le reste

a votre service

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par ecrant57

- - - Mis à jour - - -

bonsoir, oui cela fonctionne trés bien avec win 7 32 bits

Commentaire

• ecrant57
                        Junior Member
                        • août 2012
                        • 55

Bonjour, merci pour votre réponse .J’ai d’autres questions à vous poser.
                        -qu’apporte les mise à jours exactement ?
                        Je possède un diagbox en version 5.20 et un clip V114 qui fonctionne très bien.
                        J’ai peur de passer à diagbox 6. ?et au clip V120 et que ça ne fonctionne plus.
                        Car je lis souvent sur les forums qui y a beaucoup de problèmes avec les mises à jour et après plus rien ne fonctionne.
                        Cordialement.

Commentaire

• Admin
                          Community Manager

• mars 2012
                          • 2859

Cela ajout la prise en charge des derniers véhicules.

Si ton installation fonctionne et si tu n'a aucun intérêt à faire une maj, je te conseille de rester comme cela, ou de faire les tests sur un autre pc
                          Toute demande = poubelle

Commentaire

• ecrant57
                            Junior Member
                            • août 2012
                            • 55

Bonjour Admin ,merci pour ta réponse .C’est bien ce que je penser .On voit bien que tu sais de quoi tu parles .Encore mille merci.

Commentaire

• TDRA2004
                              Junior Member
                              • octobre 2012
                              • 23

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dIAGBOX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			303013
                              Bonjour,
                              Quelqu'un at-il rencontré ce genre de problème et comment l'a t-il résolu?
                              Cordialement.
                              Didier.

Commentaire

• ManuC5
                                Junior Member
                                • octobre 2012
                                • 22

Salut, j'ai le meme problème que toi. As-tu trouvé une solution depuis ton message initial. Cordialement. Merci
                                Envoyé par xsarawrc62
                                bonjour j'ai installe diagbox sur mon pc depuis un cd originale de chez peugeot tout c'est bien déroulé mais quand je interroger ma c5 il me dit (les données passées depuis le portail sont erronées vérifiez votre configuration)
                                quelqu'un peut il m'aider

Commentaire

Chargement...