Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
vins24 j'ai la reponse a ton probleme ! j'avais le meme probleme que toi, j'ai chercher pendant des semaines et c'est comme ca que j'ai connu ce site d'ailleur.
voila la solution : en faite sur netbook l'ecran et tellement petit que une fois que tu a inscrit le numero a 32 chiffres il te suffit d'appuyer sur la touche tab pour passer a la ligne suivante et taper le profil juste en dessous.
vins24 j'ai la reponse a ton probleme ! j'avais le meme probleme que toi, j'ai chercher pendant des semaines et c'est comme ca que j'ai connu ce site d'ailleur.
voila la solution : en faite sur netbook l'ecran et tellement petit que une fois que tu a inscrit le numero a 32 chiffres il te suffit d'appuyer sur la touche tab pour passer a la ligne suivante et taper le profil juste en dessous.
Bon courage et tiens nous au courant.
BINGO, c'était bien ça mais du coup je suis pas connecté au net et ça s'installe normalement, merci à tous pour votre aide et votre temps
bon aujourd'hui j'ai essayé de tester sur 1 607 et grosse déception car je n'ai qu'un ELM 327 et la communication est impossible entre interface et la voiture, donc.... Du coup je ne pense pas qu'il y ai de solution mis à pars d'acheter un XS évolution ou quelque chose du même genre ? Cdlt.
jais besoins d'un peus d'aide jai essayer d'installer diagbox 6.1 sur mon pc au moin une dizaine de fois et à chaque fois lor
de l'activation jais le message" erreur lors de l'installation de lexia. Vous devez vous réactiver pour relancer l'instalation."
mon pc portable est sous xp jais essayer sur mon pc de bureau ?il me fait la méme histoire
sur mon pc portable jais d'ésinstaler l'anti virus d'ésactiver le par feux et entre chaque réinstal in coup de cleaner
jais meme essayer d'installer un autre diagbox télécharger depuis ce forum
merci d'avance.
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème, j'ai pourtant suivi l'instalation comme décrit page 1.
La mécanique, l'electricité çà va, mais l'informatique se n'est pas mon hobbie.
Merci de m'apporter un peu d'aide.
Bonjour, si j’ai bien compris on peut installer diagbox 6 sur Windows 7 ?Es ce que quelqu’un a-t-il essayer sur une voiture dans cette configuration .Cordialement.
- - - Mis à jour - - -
Bonjour, si j’ai bien compris on peut installer diagbox 6 sur Windows 7 ?Es ce que quelqu’un a-t-il essayer sur une voiture dans cette configuration .Cordialement.
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme.
il suffit de changer la résolution d'écranpour voir le reste
a votre service
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par ecrant57
- - - Mis à jour - - -
bonsoir, oui cela fonctionne trés bien avec win 7 32 bits
Bonjour, merci pour votre réponse .J’ai d’autres questions à vous poser.
-qu’apporte les mise à jours exactement ?
Je possède un diagbox en version 5.20 et un clip V114 qui fonctionne très bien.
J’ai peur de passer à diagbox 6. ?et au clip V120 et que ça ne fonctionne plus.
Car je lis souvent sur les forums qui y a beaucoup de problèmes avec les mises à jour et après plus rien ne fonctionne.
Cordialement.
Salut, j'ai le meme problème que toi. As-tu trouvé une solution depuis ton message initial. Cordialement. Merci
Envoyé par xsarawrc62
bonjour j'ai installe diagbox sur mon pc depuis un cd originale de chez peugeot tout c'est bien déroulé mais quand je interroger ma c5 il me dit (les données passées depuis le portail sont erronées vérifiez votre configuration)
quelqu'un peut il m'aider
Commentaire