Avez vous essayer le patch fourni par www.lesamisdudiag.com ?
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
Avez vous essayer le patch fourni par www.lesamisdudiag.com ?
Donc je compte installer Flash Player demain matin et ensuite on va voir si j'arrive à installer Diagbox.
Qu'en penses-tu ?
Est ce que l'installation de Diagbox ne va pas entraver le bon fonctionnement de Lexia3 et PP-2000 sous XP ?
Merci de ta coopérationCommentaire
-
Salut Admin,
Je progresse dans l'utilisation de Diagbox. Maintenant il me met le message d'erreur suivant " carte mal initialisée". Apparemment il faut uploader le firmware, n'est ce pas ? Si oui, as tu un lien pour télécharger ?
Sinon d'autres infos a me donner pour mon problème ?
J'arrive pas a installer le PSA INTERFACE CHECKER, le désarchivage ne s'effectue pas jusqu'aub bout dans winrar
A+. MERCICommentaire
-
L'interface est une originale ou un clone ?
Version non zippé de PSA Interface Checker pour Diagbox:
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
Oui c un clone !
En fait maintenant Lexia fonctionne normalement sur ma C5 (il fallait que je rentre OPR = 11111 et non pas l'OPR de mon véhicule) mais j'ai un souci avec PP2000 toujours sous Diagbox. Cette fois il me demande le DAM, j'ai rentré DAM = 00000 et DAM = 11111, même résultat, il n'arrive pas a ouvrir PP2000. Je ne sais pas d'ou ça vient. Est ce que tu penses que ça peut venir d'un mauvais DAM ? OU alors lors de l'installation de Diagbox 6.01 cloné j'ai peut-etre fait une mauvaise manip ? Dernière question, est ce qu'il faut que je télécharge quand même le fichier que tu m'as envoyé même si j'ai un clone ?
Merci d'avance.Commentaire
-
Je pense que tu n'a pas desactivé la maj de l'interface automatiquent par la Diagbox.
Telecharge PSA Interface Cheker est dit nous en quelle version est ton interface.Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
- - - Mis à jour - - -
J'ai mis mon interface en 4.2.4 comme conseillé, et j'ai rentré MAJ COM = FALSE dans le fichier APP, pas de changement toujours le même problème, avec un véhicule récent tout fonctionne (exemple C5, avec un véhicule plus ancien (206) ça ne fonctionne pas.Commentaire
-
bonjour
nouveau sur ce site et après lecture de tous les messages, je me pose la question a savoir si je dois passer a diagbox...
jusqu’à maintenant je travaillai avec pp2000 sur ma 407 sans problèmes, si ce n'est peut être avec les testes des relais ou commande de vanne etc..
donc y a t'il vraiment intérêt a changer de logiciel malgré que planet office ne fait plus de mise a jour.
avez vous un conseil ou une affirmation.
merci a vousCommentaire
-
bonjour
nouveau sur ce site et après lecture de tous les messages, je me pose la question a savoir si je dois passer a diagbox...
jusqu’à maintenant je travaillai avec pp2000 sur ma 407 sans problèmes, si ce n'est peut être avec les testes des relais ou commande de vanne etc..
donc y a t'il vraiment intérêt a changer de logiciel malgré que planet office ne fait plus de mise a jour.
avez vous un conseil ou une affirmation.
merci a vous
Toi qui bosse avec l'ancienne version tu peux me dire avec quelle version travaille ton interface ? Avec la 4.2.2 j'arrive pas a diagnostiquer une 206 ! Je me demande si c pas une histoire de mise à jour d'interface trop récente.
Cordialement.Commentaire
-
Avec un pc portable sous Seven je suis en version 6.22 et avec un autre pc portable sous XP je suis en 6.01. Enfin j'étais sous 6.01, depuis j'ai tout désinstallé et je suis revenu avec LEXIA et PP2000Commentaire
-
salut Benjisport,
En fait moi mon problème c'est que je n'arrive pas a dganostiquer cetains véhicules (les plus anciens apparemment ex : 206 ou ZX). Pour les plus récents pas de soucis particuliers. Est ce que tu penses qu'utiliser ALCOHOL va résoudre mon problème ?
Cordialement.Commentaire
Commentaire