Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Admin
    Community Manager

• mars 2012
    • 2859

Avez vous essayer le patch fourni par www.lesamisdudiag.com ?
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

Commentaire

• ManuC5
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 22

Envoyé par Admin
      Avez vous essayer le patch fourni par www.lesamisdudiag.com ?
      non mais j'ai peut-etre une petite idée sur la question. En fait j'ai installé Lexia3 et PP-2000 comme indiqué dans le tuto fournit avec le CD mais j'ai pas encore installé Diagbox. Et quand je veux installer Diagbox avec il me demande un player et pour le moment sur mon pc pas de player.
      Donc je compte installer Flash Player demain matin et ensuite on va voir si j'arrive à installer Diagbox.
      Qu'en penses-tu ?
      Est ce que l'installation de Diagbox ne va pas entraver le bon fonctionnement de Lexia3 et PP-2000 sous XP ?

Merci de ta coopération

Commentaire

• ManuC5
        Junior Member
        • octobre 2012
        • 22

Salut Admin,

Je progresse dans l'utilisation de Diagbox. Maintenant il me met le message d'erreur suivant " carte mal initialisée". Apparemment il faut uploader le firmware, n'est ce pas ? Si oui, as tu un lien pour télécharger ?
        Sinon d'autres infos a me donner pour mon problème ?
        J'arrive pas a installer le PSA INTERFACE CHECKER, le désarchivage ne s'effectue pas jusqu'aub bout dans winrar
        A+. MERCI

Commentaire

• Admin
          Community Manager

• mars 2012
          • 2859

L'interface est une originale ou un clone ?

Version non zippé de PSA Interface Checker pour Diagbox:

Toute demande = poubelle

Commentaire

• ManuC5
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 22

Oui c un clone !
            En fait maintenant Lexia fonctionne normalement sur ma C5 (il fallait que je rentre OPR = 11111 et non pas l'OPR de mon véhicule) mais j'ai un souci avec PP2000 toujours sous Diagbox. Cette fois il me demande le DAM, j'ai rentré DAM = 00000 et DAM = 11111, même résultat, il n'arrive pas a ouvrir PP2000. Je ne sais pas d'ou ça vient. Est ce que tu penses que ça peut venir d'un mauvais DAM ? OU alors lors de l'installation de Diagbox 6.01 cloné j'ai peut-etre fait une mauvaise manip ? Dernière question, est ce qu'il faut que je télécharge quand même le fichier que tu m'as envoyé même si j'ai un clone ?
            Merci d'avance.

Commentaire

• Admin
              Community Manager

• mars 2012
              • 2859

Je pense que tu n'a pas desactivé la maj de l'interface automatiquent par la Diagbox.

Telecharge PSA Interface Cheker est dit nous en quelle version est ton interface.
              Toute demande = poubelle

Commentaire

• mike607
                Compte inactif
                • octobre 2012
                • 8

Bonjour quand ont procède a l installation l interface doit etre branché sur le pc ?

Commentaire

• ManuC5
                  Junior Member
                  • octobre 2012
                  • 22

Envoyé par Admin
                  Je pense que tu n'a pas desactivé la maj de l'interface automatiquent par la Diagbox.

Telecharge PSA Interface Cheker est dit nous en quelle version est ton interface.
                  J'ai mis mon interface en 4.2.4 comme conseillé, et j'ai rentré MAJ COM = FALSE dans le fichier APP, pas de changement toujours le même problème, avec un véhicule récent tout fonctionne (exemple C5, avec un véhicule plus ancien (206) ça ne fonctionne pas.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Admin

J'ai mis mon interface en 4.2.4 comme conseillé, et j'ai rentré MAJ COM = FALSE dans le fichier APP, pas de changement toujours le même problème, avec un véhicule récent tout fonctionne (exemple C5, avec un véhicule plus ancien (206) ça ne fonctionne pas.

Commentaire

• pascalou95
                    New Member
                    • octobre 2012
                    • 14

bonjour
                    nouveau sur ce site et après lecture de tous les messages, je me pose la question a savoir si je dois passer a diagbox...
                    jusqu’à maintenant je travaillai avec pp2000 sur ma 407 sans problèmes, si ce n'est peut être avec les testes des relais ou commande de vanne etc..
                    donc y a t'il vraiment intérêt a changer de logiciel malgré que planet office ne fait plus de mise a jour.
                    avez vous un conseil ou une affirmation.
                    merci a vous

Commentaire

• ManuC5
                      Junior Member
                      • octobre 2012
                      • 22

Envoyé par pascalou95
                      bonjour
                      nouveau sur ce site et après lecture de tous les messages, je me pose la question a savoir si je dois passer a diagbox...
                      jusqu’à maintenant je travaillai avec pp2000 sur ma 407 sans problèmes, si ce n'est peut être avec les testes des relais ou commande de vanne etc..
                      donc y a t'il vraiment intérêt a changer de logiciel malgré que planet office ne fait plus de mise a jour.
                      avez vous un conseil ou une affirmation.
                      merci a vous
                      Salut,

Toi qui bosse avec l'ancienne version tu peux me dire avec quelle version travaille ton interface ? Avec la 4.2.2 j'arrive pas a diagnostiquer une 206 ! Je me demande si c pas une histoire de mise à jour d'interface trop récente.

Cordialement.

Commentaire

• drleriv
                        Compte inactif
                        • septembre 2012
                        • 4

bonjour j ai tenté plusieurs installation sous xp avec maj directes : robbed à chaque fois je ne trouve pas de soluce a+

- - - Mis à jour - - -

quel version pour interroger le vehicule ? 6.21 ? merci

Commentaire

• ManuC5
                          Junior Member
                          • octobre 2012
                          • 22

Envoyé par drleriv
                          bonjour j ai tenté plusieurs installation sous xp avec maj directes : robbed à chaque fois je ne trouve pas de soluce a+

- - - Mis à jour - - -

quel version pour interroger le vehicule ? 6.21 ? merci
                          Avec un pc portable sous Seven je suis en version 6.22 et avec un autre pc portable sous XP je suis en 6.01. Enfin j'étais sous 6.01, depuis j'ai tout désinstallé et je suis revenu avec LEXIA et PP2000

Commentaire

• BENJISPORT
                            Junior Member
                            • août 2012
                            • 36

bonjour jai eu ce soucis lors de l'instalation de diagbox

je l'ais réglé en me servant de Alcohol
                            pour créer une image cd du logiciel diagbox 6.1 et ca à fonctionner

Commentaire

• TDRA2004
                              Junior Member
                              • octobre 2012
                              • 23

Bonsoir BENJISPORT,
                              Envoyé par BENJISPORT
                              bonjour jai eu ce soucis lors de l'instalation de diagbox

je l'ais réglé en me servant de Alcohol
                              pour créer une image cd du logiciel diagbox 6.1 et ca à fonctionner
                              Merci pour l'info.
                              Didier.

Commentaire

• ManuC5
                                Junior Member
                                • octobre 2012
                                • 22

salut Benjisport,

En fait moi mon problème c'est que je n'arrive pas a dganostiquer cetains véhicules (les plus anciens apparemment ex : 206 ou ZX). Pour les plus récents pas de soucis particuliers. Est ce que tu penses qu'utiliser ALCOHOL va résoudre mon problème ?

Cordialement.

Commentaire

Chargement...