merci beaucoup suivi tuto a la lettre fonctionne impecable .... bravo
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
-
salut manu
non cela sert juste lors de soucis à l'instalation cordialementCommentaire
-
bonjour,comment ce fait'il que l'installation que vous decrivez n'est pas la meme que l'on voit sur la video?
laquelle est la bonne?
j'ai essayé les deux aucune ne fonctionne.
peut etre faut 'il effectuer l'installation par l'intermédiaire du DVD.
j'ai téléchargé vos fichiers et j'ai effectué l'installation en direct sans graver de DVD.
l'installation se déroule normalement mais c'est l'activation qui ne fonctionne pas ((( la réponse est ERREUR DE LEXIA )))
si vous avez une solution car ça fait un mois que j'essaie de faire cette installation
dans l'attente je vous remercie,très cordialement.
multiplexageCommentaire
-
bonjour,comment avez vous fait pour installer diagbox 6.01?
ça fait un mois que je cherche à effectuer cette installation mais je n'y arrive pas.
pouvez vous m'expliquer pas à pas les manips à effectuer ainsi que les codes d'activation.
dans l'attente je vous remercie,très cordialement.
multiplexage
- - - Mis à jour - - -
bonjour,j'ai exactement le meme probleme que je n'arrive pas à résoudre.
à ce jour personne n'a répondu pour résoudre ce probleme.
si j'arrive à trouver la solution je ne manquerai pas de vous contacter
je compte sur vous si vous y arrivez.très cordialement
multiplexageCommentaire
-
Pour installer diagbox faut télécharger tous les fichier et décompresser le fichier ou y'a le crack le premier que tu télécharge tu le décompresse et tu grave le fichier Iso c'est le fichier le plus grand une fois graver tu l installe depuis le dvdCommentaire
-
salut Multiplexage,
Moi j'ai installé Diagbox 6.01 avec un tuto sur youtube (Diagbox 6.01 Part 1 (Installation of Main Program) - YouTube). iL EST en 4 parties. A toi de jouer. Bon courageCommentaire
-
salut xsarawrc62,
Depuis ton message as-tu trouvé une solution a ton message d'erreur sous Lexia "les données passées depuis le portail sont erronées verifiez votre configuration". J'ai le même problème et je rame pour trouver une solution. Cordialement.Commentaire
-
Bonjour , ou télécharger le logiciel ? car j'ai le cd d’installation mais il est complètement vide , merci pour votre aideCommentaire
-
bonjour je nai pas trouver la v22 en dl quelquun l aurai merci et je voudrai savoir si multidiag fonctionne avec l interface peugeot citroen xs merciCommentaire
-
bonjour , j"ai passé au moins 30 heure devant mon pc , mais je reste bloqué a l'étape ou sa me dit erreur lors de installation de lexia , veuillez réactiver ... alors j'ai vu la vidéo , je vois une différence , j'ai tout télécharger via la page 1 , j'ai le patch v.05 alors que sur la vidéo c'est le patch v6 , le problème pourrait t'il venir de la ?
merci pour vôtre aide.Commentaire
-
Commentaire