Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lucas75017
    New Member
    • octobre 2012
    • 18

bonsoir , j'ai réussi a installer le logiciel mais je rencontre encore un problème ,quand je clique sur le bouton pour m'authentifier (il est dans les 3 boutons en haut a droite entre le bouton de mise a jour et le bouton pour connaitre l’état de a connexion internet ) quel numero je dois rentrer en haut ? 123456 ? et en bas ? merci

- - - Mis à jour - - -

merci admin et larsouille28

Commentaire

• madi69
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 2

Envoyé par arnaud93000
      bonjour
      jai installer diagbox 6.01 niquel activer pas de souci je fait mes diag aucun probleme mes quand je veux faire les mise a jour impossibiliter de le reactiver
      quelqu un peux m aider jai meme essayer apres mise a jours de changer le profile mes sa ne fonctionne toujour pas impossible de la reactiver

cordialement

ca marche ?

Commentaire

• lucas75017
        New Member
        • octobre 2012
        • 18

bonjour , alors j'ai essayé de connecter ma box sur la 1ere voiture , une peugeot 306 et sa me demande les drivers ? ou sont t'il placer ? merci

Commentaire

• rem XP
          Junior Member
          • septembre 2012
          • 29

salut, ManuC5 et xsarawrc62,
          avez vous trouvé une solution pour le message "les données passées depuis le portail sont erronées vérifiez votre configuration", j'ai deux installation ces 5 derniers mois qui me font le coup , pour une a force de réinstaller et de changer de code RRDI elle c'est mise a marché. mais la deuxième ne veut rien savoir , j'aimerais bien ciblée un peut plus le problème.
          avez vous réussi a trouvé une solution? cordialement.

Envoyé par ManuC5
          salut xsarawrc62,

Depuis ton message as-tu trouvé une solution a ton message d'erreur sous Lexia "les données passées depuis le portail sont erronées verifiez votre configuration". J'ai le même problème et je rame pour trouver une solution. Cordialement.

Commentaire

• Patrice
            Compte inactif
            • octobre 2012
            • 3

Bonjour à tous
            J'essaie d'installer diagbox. J'ai téléchargé tous les fichiers de la page 1 mais quand je veux dézipper le premier fichier, ça me dit que le fichier n'existe pas.
            Comment faut-il faire après avoir téléchargé les fichiers ?
            Merci d'avance
            Cordialement

Commentaire

• larsouille28
              Junior Member
              • septembre 2012
              • 67

salut lucas 75017 pourquoi veux tu t'identifier sur diagbox normalement il faut un code technicien je sais de quoi je parle car je suis tech citroen et a par bloque ton logiciel je ne pense pas que tu puisse faire de telecodage ni telechargement calculateur par internet

Commentaire

• lucas75017
                New Member
                • octobre 2012
                • 18

Bonjour , merci pour l'info larssouille28 , vous savez ou se trouve les driver , quand je connecte ma diagbox a une auto sa me demande les drivers mais , je ne sais pas ou les trouver,,Merci

Commentaire

• larsouille28
                  Junior Member
                  • septembre 2012
                  • 67

lucas 75017 pour tes driver je ne sais pas trop car les mien ce son intaller quand j ai brancher mon interface regarde dans awroot si tu na pas un dossier driver

Commentaire

• Tiba850
                    Compte inactif
                    • novembre 2012
                    • 2

Bonjour a vous, je suis un p'tit nouveau qui cherche a installer DIAGBOX. Page 1 on trouve 6 liens qui renvoi vers un site. Faut-il s'inscrire pour pouvoir telecharger le contenu ?

Commentaire

• lucas75017
                      New Member
                      • octobre 2012
                      • 18

Bonjour larsouille28 , alors je viens de regarder , j'ai les fichier suivant quand j ouvre le dossier awroot
                      bin
                      drv
                      dtrd
                      dtwr
                      usr

pas de driver
                      merci pour vôtre aide

Commentaire

• cybermic91
                        Junior Member
                        • novembre 2012
                        • 61

Bonjour,j'ai un module cloné je pense,je viens de le recevoir,et j'ai suivi vos intructions pour installer diagbox 6.01(fourni par le vendeur),j'ai mis a jour jusqu'en 6.24,par contre mon interface est en 4.2.2.Dois je la passer en 4.2.4DB ?ou je la laisse comme ca? merci de votre aide

Commentaire

• larsouille28
                          Junior Member
                          • septembre 2012
                          • 67

les drivers sont quelques part mais je ne sais pas ou
                          c'est une interface clone que tu as? si oui tu as du avoir un cd avec des drivers

Commentaire

• ManuC5
                            Junior Member
                            • octobre 2012
                            • 22

salut Rem,

Malheureusement toujours pas trouvé de solution pour le moment. Peut-être que c'est une histoire de version XP. J'ai mis un informaticien sur le coup. Si y'a du nouveau je te tiens au courant. De ton côté tu me dis que ça a fini par marcher sur un de tes pc. Quelle version XP utilises-tu ? Quel code RRDI as-tu rentré pour que ça marche ? Cordialement. MANU

Commentaire

• marco
                              Junior Member
                              • novembre 2012
                              • 89

Bonsoir manuC5, mon code RRDI est 001 en espérant que ça t'aide...

Commentaire

• lolorg35
                                Compte inactif
                                • novembre 2012
                                • 9

Bonjour,

Impossible de décompressé le fichier .zip pour extraire l'iso "DiagBox-v6.01.lesamisdudiag.com.zip" Message d'erreur fichier ISO comrrompu???

l'archive serait'elle H.S?

Commentaire

Chargement...