slt,ok j ai vu???mais j ai trouver pour info c etais le message du path dall:error!!!et non succceful! je fait un redemarrage et ok,merci quand meme a toi......
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
Bonsoir,
J'ai effectivement une connecxion pendant l'instal.
J'ai aussi essayé sans connexion, ou en désactivant pare feu, antivirus et, ou, wifi.
Sur mon vieux PC, pas de connexion internet et ça à bien fonctionné avec la V6.01.
DUR DUR hein?Commentaire
-
Bonjour,
Pas besoin d'être connecté à Internet. Il faut juste avoir installé les pilotes de la carte réseau ainsi ceux de la carte wifi.. Et ensuite (mais normalement si on n'y touche pas c'est activé) vérifier que les 2 soient activées
Le parefeu ainsi que l'antivirus, il vaut mieux les désactiver..
Pour la connaître la version de windows :
Si votre ordinateur exécute Windows XP, procédez comme suit :
- Cliquez sur Démarrer.
- Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
- Si vous ne voyez pas « Édition x64 », cela signifie que vous exécutez la version 32 bits de Windows XP.
- Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, vous exécutez la version 64 bits de Windows XP.
Installez aussi les différentes versions de microsoft .net dispo sur internet compatibles avec votre version d'XP 32 ou 64bits
(nécessaires pour mises à jour diagbox)
CordialementCommentaire
-
bonjour j'ai installer le diagbox 6.01 en fichier iso sur xp virtuel j'ai bien mis le patch dans le bon emplacement executer avec succes dès que j'ouvre diagbox pour pour activation je click sur activation manuel et la je suis sur activation client qui devrais etre 123456 je n'ai pas la premiere fenetre pour lequel je doit rentrer les 12345678901234567890123456789012 alors j'ai le message erreur echec activation erreur 0
merci de votre aideCommentaire
-
Salut les amis, j'ai un doute sur le patch que j'ai, un Diagbox 6.01 et un patch de V5 ? c'est normal, j'ai bien fini de lire ici, épuisé, mais le seul lien du nouveau patch pour la V6 trouvé est mort, j'ai l'erreur 11 a l'activation.Commentaire
-
Bonsoir Meca_Lex
Patch V6 pour Diagbox V6 et non patch V5 réservé aux versions V5.Voici le patch concerné + explications
Si interface non reconnue en XS EVOL Type C possibilité de modification afin d'éviter de débrancher et rebrancher,qui peut nuire à l'interface LEXIA 3
Bonne réceptionFichiers attachésCommentaire
Commentaire