Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

slt,ok j ai vu???mais j ai trouver pour info c etais le message du path dall:error!!!et non succceful! je fait un redemarrage et ok,merci quand meme a toi......

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

re,tu pourrais peut etre m aider je viens de m apercevoir que je n ai aucun dialogue avec les vehicules ,t as une idée??je precise qu avant je travailler avec lexia 3 et ca fonctionner avec le nouvel interface????

Commentaire

• DIAGDIAG
        New Member
        • juillet 2013
        • 14

quel est le patch parmis les fichier que comporte votre torrent par avance merci

Commentaire

• thecoup61
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 34

bonjour admin, je fait exactement ce que tu m'indique, ça fonctionne jusqu'au moment ou le logiciel m'indique : "erreur lors de l' installation de Lexia. vous devez vous réactiver pour relancer l' installation."

Commentaire

• Calagan
            Super Member
            • mai 2013
            • 259

Bonjour,

Avez vous une solution pour l'erreur 0 à l'activation de Diagbox V6.01 ou 7.01 ?

Merci

Commentaire

• bp8bp_
              Junior Member
              • octobre 2013
              • 39

Bonjour,

erreur 0

il faut une connexion réseau et/ou wifi active pendant l'installation de diagbox

Cordialement

Commentaire

• Calagan
                Super Member
                • mai 2013
                • 259

Bonsoir,

J'ai effectivement une connecxion pendant l'instal.
                J'ai aussi essayé sans connexion, ou en désactivant pare feu, antivirus et, ou, wifi.

Sur mon vieux PC, pas de connexion internet et ça à bien fonctionné avec la V6.01.

DUR DUR hein?

Commentaire

• bp8bp_
                  Junior Member
                  • octobre 2013
                  • 39

Bonjour,

Pas besoin d'être connecté à Internet. Il faut juste avoir installé les pilotes de la carte réseau ainsi ceux de la carte wifi.. Et ensuite (mais normalement si on n'y touche pas c'est activé) vérifier que les 2 soient activées

Le parefeu ainsi que l'antivirus, il vaut mieux les désactiver..

Pour la connaître la version de windows :
                  Si votre ordinateur exécute Windows XP, procédez comme suit :

• Cliquez sur Démarrer.
                  • Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
                    • Si vous ne voyez pas « Édition x64 », cela signifie que vous exécutez la version 32 bits de Windows XP.
                    • Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, vous exécutez la version 64 bits de Windows XP.

Installez aussi les différentes versions de microsoft .net dispo sur internet compatibles avec votre version d'XP 32 ou 64bits
                  (nécessaires pour mises à jour diagbox)

Cordialement

Commentaire

• Calagan
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 259

Bonjour,

Tout est ok à mon avis.

J'ai juste, pas fait les dernières mise à jours de windows, mais je précise que sur mon autre pc qui est beaucoup plus vieux, l'instal à bien fonctionné.

Je ne comprend pas.

A+

Commentaire

• thecoup61
                      Junior Member
                      • décembre 2012
                      • 34

merci pour ce partage. installation ok, validation ok, mais je n'ai aucun dialogue avec le calculateur sur mon berlingo?

Commentaire

• italianow2006
                        Junior Member
                        • avril 2014
                        • 31

bonjour j'ai installer le diagbox 6.01 en fichier iso sur xp virtuel j'ai bien mis le patch dans le bon emplacement executer avec succes dès que j'ouvre diagbox pour pour activation je click sur activation manuel et la je suis sur activation client qui devrais etre 123456 je n'ai pas la premiere fenetre pour lequel je doit rentrer les 12345678901234567890123456789012 alors j'ai le message erreur echec activation erreur 0
                        merci de votre aide

Commentaire

• metuariki
                          Compte inactif
                          • mars 2014
                          • 7

bonjour apres plusieur tentative d activation j ai toujours l erreur 0 meme avec ou sans connection reseau sous windows 7 64bits home premium

Commentaire

• Meca_Lex
                            Junior Member
                            • mai 2014
                            • 51

Salut les amis, j'ai un doute sur le patch que j'ai, un Diagbox 6.01 et un patch de V5 ? c'est normal, j'ai bien fini de lire ici, épuisé, mais le seul lien du nouveau patch pour la V6 trouvé est mort, j'ai l'erreur 11 a l'activation.

Commentaire

• cricitech44
                              Legendary Member

• novembre 2012
                              • 1133

Bonsoir Meca_Lex

Patch V6 pour Diagbox V6 et non patch V5 réservé aux versions V5.Voici le patch concerné + explications
                              Si interface non reconnue en XS EVOL Type C possibilité de modification afin d'éviter de débrancher et rebrancher,qui peut nuire à l'interface LEXIA 3
                              Bonne réception
                              Fichiers attachés

Commentaire

• maxime
                                Legendary Member

• septembre 2012
                                • 2116

Envoyé par bilal83
                                peut on faire le telecodgae de pompe de DA
                                oui en manuel à condition de connaître les paramètres à rentrer
                                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...