Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rem XP
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 29

alors , j'utilise xpsp3 , version a jour a fond par internet...j'ai réussi a faire remarcher le deuxième en formatant le PC et en réinstallant, j'ai l’impression que c 'est un problème de blocage de connexion internet.
    j'ai essayer pas mal de code RRDI , entre CH001 , fr001 , fr0002 , je pensais que mon problème se situer la , mais rien a faire.
    alors que en formatant et réinstallant , sa a remarché, je viens par contre de installer diagbox, et cela me fait un peut le meme genre de truc , sa me met un message d'erreur , je debranche et rebranche la partie USB , cela se remet a marcher , a tester avec le lexia peut etre??cdt rem

Commentaire

• lolorg35
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 9

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par TDRA2004
      [ATTACH=CONFIG]87[/ATTACH]
      Bonjour,
      Quelqu'un at-il rencontré ce genre de problème et comment l'a t-il résolu?
      Cordialement.
      Didier.
      idem j'ai exactement le même problème et je ne sais plus quoi faire???

Commentaire

• cybermic91
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 61

Bonjour,j'avais eu ce soucis avec le cd gravé par le vendeur de l'interface,je l'ai resolu en dezippant les archives(lexia,ppdiag et ppm)directement dans le repertoire app de diagbox,l'install est passé pour moi,si ca peut aider.
        Bon courage

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

bonsoir cybermic

teste en 4.2.4DB de mon côté celà fonctionne sans problème sans oublier de désactiver la mise à jour du firmware ,de tout de façon tu vas t'en apercevoir lors du lancement de diagbox il t'indiquera ou non à l'écran veuillez patienter mise à jour de l'interface.

Bon dimanche

Commentaire

• pascalou95
            New Member
            • octobre 2012
            • 14

bonjour
            juste pour dire que l' installation c'est passé sans problème, la mise a jour de 6.01 vers 6.23 aucun soucis.
            il faut juste que je trouve un autre pc, car trop vieux et pas assez de mémoire.
            bon boulot !

Commentaire

• tolga07
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 44

bonsoir je n arrive pas a ouvrir les fichier .comment faire svp merci

Commentaire

• boghtoch
                Compte inactif
                • octobre 2012
                • 4

BONJOUR
                j'ai un souci avec mon diagbox l'installation s'est effectuée avec succes
                mais je rencontre un probleme systématique c'est que sur les modèles avant 2005 je n'arrive pas a rentrer dans le bsi
                souvent ce sont sur des véhicules qui sont bloqués en mode économie actif
                qulequ'un aurait il deja rencontré ce problème ?

Commentaire

• siscodelfab
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 28

bonjour, j'ai fait une mise à jour par internet et je n'arrive plus à activer diagbox y à t'il une solution
                  merci

Commentaire

• cricitech44
                    Legendary Member

• novembre 2012
                    • 1133

Bonjour siscodelfab

Eh oui pourtant le sujet a été abordé plusieurs fois ,ne pas faire de mise à jour à partir du logiciel lorsque celui le propose au démarrage ,mais l'installer a partir d'un lien de téléchargement disponible sur le forum ainsi que les explications fourni par ADMIN ou autres membres concernant les procédures d'installation et mises à jour.
                    Il ne te reste plus qu'à désinstaller complétement et repartir de la version 6.01(je préfère celà pour éviter tout conflit).
                    Bon dimanche
                    Christophe

Commentaire

• siscodelfab
                      Junior Member
                      • novembre 2012
                      • 28

merci pour l'info je vais tous rinstaler, à tu la version 6V.30 de diagbox
                      merci

Commentaire

• letatoueur
                        Compte inactif
                        • octobre 2012
                        • 2

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message en espérant que ce soit la bonne section. En fait lors de l'activation il apparait deux XX faut il les laisser ou les supprimer? Et enfin après avoir rentrer le fameux code client 123456 du début, faut il rentrer directement le code d'activation ou le code profil d'abord? Je suis débutant et que quand j'essaie de l'activer il me dit code erreur 20. Précision j'ai essayer d'installer directement d'une clé usb sans avoir monter dans un lecteur virtuel, cela peut il poser problème? Merci de votre réponse.

Commentaire

• cricitech44
                          Legendary Member

• novembre 2012
                          • 1133

Bonsoir

pour ma part j'étais en 6.24 et je viens de passer en 6.28 et pas de soucis.

diagbox update 6.01 vers 6.28 :https://rapidshare.com/files/2029340...NEWVERSION.rar

sinon

diagbox update 6.01 vers 6.26 :https://rapidshare.com/files/2685914...NEWVERSION.rar

et diagbox update 6.26 vers 6.28 https://rapidshare.com/files/3288048...NEWVERSION.rar

Quelques infos :h**p://diagbox.blogspot.fr/

Bon usage et travail

Code scay01 pour valider l'extration et l'installation de la MAJ.

A bientôt

Commentaire

• cricitech44
                            Legendary Member

• novembre 2012
                            • 1133

Bonjour letatoueur
                            effectivemement code client en supprimant les XX idem pour le code d'activation puis en dernier le code profil et tout devrait rentrer dans l'ordre.
                            Bonne saisie
                            Cordialement

- - - Mis à jour - - -

Avec toutes mes excuses c'est scary01 j'avais oublié le r
                            bonnes manipulations.
                            Cricitech44

Commentaire

• Xyner
                              Compte inactif
                              • novembre 2012
                              • 4

J'avoue que j'ai fait nimp' avec l'install de diagbox donc je désinstalle tout et je refais tout comme indiqué ici ça fait 7 jours que je suis inscrit et ça fait 1 an et demi que j'ai diagbox sur un cd et j'ai jamais réussi à l'installer, enfin en suivant ces recommandations je vais enfin pouvoir l'utiliser moi qui avait eu peur d'avoir payer 130€ dans le vent dans un câble ouf me voilà rassurer merci les amis du diag !

Commentaire

• Xyner
                                Compte inactif
                                • novembre 2012
                                • 4

Envoyé par Renlap
                                Voici la solution pour Diagbox avec interface clonée ou chinoise.

Le firmware est mise a jour automatiquement en ouvrant diagbox. Donc l'interface ne dialogue plus avec les calculateurs.

Il faut utiliser PSAinterface.checker pour remettre une version du firmware de l'interface clone en 4.2.4 (avec la mise a jour 6.01 la version passe a 4.2.8) .

0/ Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :

Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

1/ Installer PSA INTERFACE CHECKER https://rapidshare.com/files/2921983...dudiag.com.zip
                                2/ Cliquer sur le raccourci sur le bureau PSA INTERFACE CHECKER
                                3/ Cliquer sur ACTIVATE (Bien entendu avec l'interface de brancher coté USB, pas coté OBD)
                                4/ Cliquer sur VERSION OF THE CURRENT APPLICATION
                                5/ Cliquer sur REFERENCE SERIAL
                                6/ Cliquer sur APPLI SOFTWARE
                                7/ Choisir le fichier APPLI 4.2.4 DB.COM
                                8/ Cliquer sur DOWNLOADING
                                9/ Attendre que ca marque TELECHARGEMENT OK (l'interface est mise en firmware 4.2.4)
                                10/ Quitter PSA INTERFACE CHECKER
                                11/ Débrancher l'interface du port USB et la rebrancher
                                12/ tester sur le vehicule
                                13/ Dire merci et profiter de la Diagbox nouvellement installer
                                J'ai fait tout comme tu as dit mais malheureusement je reste bloqué a la 3e étape avec mon interface normal ?

Commentaire

Chargement...