bonsoir merci pour les info je vais prendre et faire un test à la place de lexia et pp2000
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
Bonsoir à tous, ou peut on trouver des liens fonctionnels pour télécharger le logiciel diagbox ainsi que ses mises à jour? Aucun des liens que j'ai trouvé, ne fonctionnent.
Merci.Commentaire
-
Bonsoir,
Histoire de m'éclaircir un peu les idées : Si j'ai bien compris, la manœuvre pour empêcher la mise à jour (MAJ_COM=FALSE) ne concerne que la mise à jour de l'interface XS Evolution. Elle est nécessaire pour garder le firmware 4.2.4 ? Cela ne concerne pas les MAJ de Diagbox ? C'est bien ça ?
Merci !Commentaire
-
bonsoir
moi je suis peut être bête mais je ne comprend pas ou vous trouvez les patchs
de plus j ai déjà diagbox sur un pc avec un code identifiant qui a été activer est que je peux activer le 2em une seconde fois
merci de vos réponseCommentaire
-
Bonsoir cedricthe
Lorsque tu as le message que l'interface n'est pas connectée ,débranche ton interface côté USB rebranche là et valide OK pour tentative diagtool ou peugeot et normalement c'est bon.
Bon dialogueCommentaire
-
j'ai pensez a se fameux patch,mais ou le trouver ? le seul que j ai trouver le lien est mort
Sinon le firmware c'est celui fourni avec le diag,je pense que c est la meme origine ,car mot de pass identique au site scary01
voila merci a toiCommentaire
-
bonsoir
je me repond tout seul a mes questions de hiers soir
la premiere c est que non on ne peut pas activer 2 fois diagbox avec son propre n° client
et j ai enfin compris que pour telecharger les patch il falait d abors telechager un logciel qui lui apres telecharge les torrents
merci je dormirais moins con ce soirCommentaire
-
Commentaire
Commentaire