Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cricoi
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 42

OK.

J'espère pouvoir faire un premier test ce week-end.
    Je vous tiens au courant.

Commentaire

• deedee11
      Member
      • décembre 2012
      • 171

t sur quel os

windows 7 ou xp

Commentaire

• grrrrrrs
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 33

moi c est une d origine peugeot que j ai ancienne génération et sa marche sous xp et seven avec diagbox et pps

Commentaire

• cricoi
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 42

Je suis sur Windows XP, fraîchement installé.
          Pour le moment, j'ai installé Diagbox en version 6.01
          C'était assez long, mais je n'ai pas eu de problème.
          J'ai reçu mon interface XS évolution, je l'ai installé, sans problème non plus, sauf que le drivers est "USB Com Board Drivers".
          J'ai passé l'interface en 4.2.4 db.
          J'attends ce week-end (je n'ai pas le temps avant) pour faire un test sur ma voiture (C4 Picasso BMP6)

Voilà ...

Commentaire

• fesan
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 4

Bonjour.

j'ai installer diagbox 6.01, il fonctionne sur 1 xsara phase 2 année 2000 (récupération du vin automatique), mais quand je veux me connecter a une 207 année 2008 il n'y a pas de dialogue, récupération du vin ne se fait pas en automatique.

Cordialement.

Commentaire

• jeanmarie
              Member
              • décembre 2012
              • 114

Bonjour,
              Si tu as déja utiliser le diagbox et essayer de faire des MàJ après, celui-ci se bloque.
              Il te faut le désinstaller et suivre la procédure.
              A+

Commentaire

• fesan
                Compte inactif
                • décembre 2012
                • 4

bonjour et merci de m'avoir répondu.
                J'ai déjà essayer de le réinstaller mais sa fait pareil.
                il reconnait mon module de communication car si je ne branche pas le boitier il me met un défaut.
                Mais je n'arrive pas a récupérer le vin en automatique et quand je le rentre en manuel je n'ai pas de dialogue.

Commentaire

• lemuram
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 46

Envoyé par grrrrrrs
                  bonjour
                  ton interface est reconnue quand tu la branche en usb?
                  interface bien reconnu quand tu connecte identifiction vehicule oki et lors des test calculos la plus personne... jai supprimer diagbox pour remmettre que pps j'installe tout identification service calculateurs et la... veuillez brancher l'interface au vehicule... je deprime mais ce souci je l'est depuis neuve car javais deja un diagbox installé sur un autre pc et ca me fesait pareil... je pensais qu'il falait installé diagbox avec l'interface... help!!!

Commentaire

• cricoi
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 42

Lemuram,

Quelle est la version de firmware de ton interface ?
                    As tu bloqué la mise à jour de l'interface ? (modification du fichier ap.ini)

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

Pour info pour mettre à jour ton firmware tu dois connecter ton interface en usb sur ton PC,exact?
                      En conséquence tu as un dialogue puis côté véhicule tu l'a connecté à ta prise OBD du véhicule ,si ton Planet 2000 est déjà lancé le message eugeot planet interface n'est pas connectée sur le port usb de votre pc apparait parfois, donc débranche l'USB rebranche là et revalide PP2000 et normalement OK si clé de contact en position accessoires ou contact mis sans démarrer en fonction des calculateurs a diagnostiquer.

Bonne soirée

Commentaire

• lemuram
                        Junior Member
                        • décembre 2012
                        • 46

Envoyé par cricoi
                        Lemuram,

Quelle est la version de firmware de ton interface ?
                        As tu bloqué la mise à jour de l'interface ? (modification du fichier ap.ini)
                        Yes déjà bloquer le firmware et mise à jour bloquer.
                        J'ai essayer tout les firmware dispo...

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par cricitech44
                        Pour info pour mettre à jour ton firmware tu dois connecter ton interface en usb sur ton PC,exact?
                        En conséquence tu as un dialogue puis côté véhicule tu l'a connecté à ta prise OBD du véhicule ,si ton Planet 2000 est déjà lancé le message eugeot planet interface n'est pas connectée sur le port usb de votre pc apparait parfois, donc débranche l'USB rebranche là et revalide PP2000 et normalement OK si clé de contact en position accessoires ou contact mis sans démarrer en fonction des calculateurs a diagnostiquer.Bonne soirée
                        Effectivement la mise à jour du firmeware se fait bien... Faut que j'essai sur une autre voiture autant cest ma 206 qui a un souci . Je vous tiens au courant! En tt cas merci de vos conseil !!!

Commentaire

• fesan
                          Compte inactif
                          • décembre 2012
                          • 4

Bonjour

Moi pour info mon interface xs est en 4.2.8db les mise a jour son bloqué.
                          je fait les même manip que pour la xsara (clé avec contact allumé), mais je n'arrive pas a me connecter a ma 207.
                          pourtant on entend bien le bruit du relais de communication.

Commentaire

• tibourico
                            Compte inactif
                            • décembre 2012
                            • 6

Bonjour, j'ai le meme soucis que vous. Pourriez vous me dire comment avez vous fait pour résoudre votre problème ? merci d'avance

Commentaire

• magalingom
                              New Member
                              • décembre 2012
                              • 3

bonjour je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir si diagbox fonctionne avec le boitier chinois de pps et lexia svp.
                              bien cordialement magalingom

Commentaire

• tibourico
                                Compte inactif
                                • décembre 2012
                                • 6

Bonjour, pourriez vous me dire comment vous avez fait car j'ai le meme soucis ! merci d'avance !

Envoyé par Chris972
                                Bonsoir, j'ai installé diagbox 6.01 sans soucis puis j'ai fait mes mises à jours jusqu'à la 6.22 tout sa sur une machine virtuel win xp sp3 via virtualbox. Mon problème est le suivant lors de l'ouverture Peugeot planet 2000 ce dernier me dit qu'il ne peut pas s'exécuter car l'interface 'est pas connectée sur le port usb du pc et qu'il est utilisée par une autre application. Or diagbox voit l'interface. Comment résoudre ce problème s'il vous plait?

- - - Mis à jour - - -

c'est bon j'ai résolu mon problème

Commentaire

Chargement...