passez sous xp en natif et vous n'aurez plus de soucis !ce soft n'est pas prévu pour ça!
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
Je suis en xp d'origine, et mon interface est reconnue dans le gestionnaire de périférique... mon interface est une XS EVO et fonctionnait très bien sur mon ancien PC. je ne comprend pas !!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Cherche mise a jour
DIAGBOX Nouvel version 6.28 a 6.30
merciMieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai réussi à tout installer en y passant la journée, tout marche ça discute avec la voiture (307 2003) mais au moment d'interroger les calculateurs il dit toutjours que le calculateur ne répond pas ??
J'utilisais avant PP2000 avec une XS évolution chinoise en 4.2.2 tout marchait bien
J'ai essayé en 4.2.2, 4.2.8, 4.2.4 ... rien ne marche!
Ma XS évolution n'est pas compatible ????
PS: il voit la voiture, relève le code VIN, apparement à juste du mal à discuter avec les calculateurs?
Si un surdoué de DIAGBOX passe par là et se penche sur mon cas.... je lui paye un coup virtuel ou réel si il passe dans le coin!Commentaire
-
Bonsoir
Il n'est pas forcément nécessaire d'effectuer des mises à jour logiciel car parfois celà bloque l'accès à certains ou la totalité des calculateurs du véhicule a analyser,voir côté firmware interface en 4.2.4 DB ,quel est ton message exact qui s'affiche à l'écran? et t'a version de DIAGBOX
ICommentaire
-
Bonjour
après le message : le calculateur ne répond pas débranche ton interface côté USB rebranche là et relance via l'onglet de diag désiré.Commentaire
-
Cherche toujours mise a jour
DIAGBOX Nouvel version 6.28 a 6.30
merci
un petit retourMieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.Commentaire
Commentaire