Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir

Pas énerver de mon côté car de mon côté pas de soucis lorsque l'on est attentionné à ce que l'on dit pour faire en sorte que tout ailles bien , c'est pas compliquer de respecter les procédures pour éviter tout souci mais certes on est pas à l'abri d'un souci matériel , logiciel etc .... il m'en faut plus pour m'énerver.

Bonne soirée

Cordialement

Christophe

Commentaire

• zztop80
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 79

Bonsoir a tous, bon j ai résolu le problème juste en changeant de windows xp ! Je m explique j ai une version XP Sp3 msdn " la dernière "
      J ai installer 3 fois windows puis diagbox , a chaque fois il y avait un problème différent . Donc en 1 j ai eu l erreur 0 .

Ensuite pas de problème d installation mais a la mise a jour de diagbox désactivation systématique avec réactivation impossible .
      En trois installation sans problème mais a la mise a jour de windows xp ppdiag plante avec le message cheksum error .

J ai downloader XP orion sp3 installation sans problème activation nickel avec update en 6.32 ok !!!
      Je résume ceci pour les autres utilisateurs qui parfois galère avec ce genre de problème, je tiens Egalement a remercier tous les membres qui ont essayé de m aider .

Cordialement David

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

Envoyé par zztop80
        Bonsoir a tous, bon j ai résolu le problème juste en changeant de windows xp ! Je m explique j ai une version XP Sp3 msdn " la dernière "
        J ai installer 3 fois windows puis diagbox , a chaque fois il y avait un problème différent . Donc en 1 j ai eu l erreur 0 .

Ensuite pas de problème d installation mais a la mise a jour de diagbox désactivation systématique avec réactivation impossible .
        En trois installation sans problème mais a la mise a jour de windows xp ppdiag plante avec le message cheksum error .

J ai downloader XP orion sp3 installation sans problème activation nickel avec update en 6.32 ok !!!
        Je résume ceci pour les autres utilisateurs qui parfois galère avec ce genre de problème, je tiens Egalement a remercier tous les membres qui ont essayé de m aider .

Cordialement David
        Bizarre mais bon a savoir ^^

Commentaire

• zztop80
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 79

Oui franchement je ne l explique pas non plus mais j ai déjà eu un problème avec xp au job suite a la mise a jour de java diagbox complètement planter, puis une fois aussi avec ie8 . Les joies de l informatiques ^^

Commentaire

• cyborg
            New Member
            • janvier 2013
            • 19

je viens de telecharger checker peux tu me donner le mots de passe stp

Commentaire

• fabien31
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 3

Bonjour, lorsque j'essaye de télécharger psa checker via le lien en 1ere page a me met: "Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)" donc impossible de le télécharger. Existe t-il un autre lien pour le télécharger?

Merci beaucoup

Commentaire

• deedee11
                Member
                • décembre 2012
                • 171

Envoyé par fabien31
                Bonjour, lorsque j'essaye de télécharger psa checker via le lien en 1ere page a me met: "Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)" donc impossible de le télécharger. Existe t-il un autre lien pour le télécharger?

Merci beaucoup

slt fabien31

tien le lien

PSA Interface Checker Install.exe - UploadHero
                Oublie pas le petit Thanks...

Commentaire

• BILAUTO
                  Member
                  • décembre 2012
                  • 171

bonsoir les amis
                  j'ai reçu hier mon psa xs evolution que je viens de tester aujourd'hui.
                  j'ai installé diagbox 6.01 avec succès mais lors de la connexion, je dois rentrer le numéro d'identification car le véhicule n'est pas reconnu automatiquement .
                  cela n'est pas mon problème principal car le vrai probleme est que lors du scan j'obtient absence de dialogue pour toutes les familles.
                  quelqu'un pourrait il m'aider

Commentaire

• grauzone
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 49

Bonsoir à tous

Toujours des pb pour installer pp2000,donc j'ai tout effacé et je recommence depuis le debut en installant diagbox.
                    Tout se passe bien jusqu’à ce qu'au moment de l'activation,malgré avoir rentré les bonnes données,message d'erreur:erreur de l'installation de lexia.vous devez réactiver pour relancer l'installation.

Je sais plus trop quoi faire,que se soit dans pp2000 ou diagbox j'ai toujours des problèmes d'activation!!

j’espère avoir une réponse ou un truc
                    en attendant
                    bonne nuit a tous
                    (je "rame" depuis au moins 3 heures ,je fatigue!!)

Commentaire

• cmtlse31
                      Compte inactif
                      • janvier 2013
                      • 3

Bonjour,

Je souhaiterai vous soumettre un problème, qui au vu des compétences des membres devrait surement trouvé une réponse.

Est-il possible de mettre DIAGbox version 6.01 à jour avec les versions suivantes :

1°) DIAGBOX UPDATE 6.01 to 6.04 oui ou non ??

2°) DIAGBOX UPDATE 6.04 to 6.05 oui ou non ??

3°) DIAGBOX UPDATE 6.05 to 6.06 oui ou non ??

ou/et ensuite,

4°) DIAGBOX UPDATE 6.01 to 6.28 oui ou non ??

5°) DIAGBOX UPDATE 6.28 to 6.30 oui ou non ??

6°) DIAGBOX UPDATE 6.30 to 6.31 oui ou non ??

7°) DIAGBOX UPDATE 6.31 to 6.32 oui ou non ??

Si cela est possible, faut-il mettre à jour le FirmWare de l'interface PSA XS Evol ??

Je dispose actuellement de DIAGBOX 6.01, l'interface que j'utilise est un clone d'origine chinoise et je n'en suis absolument pas sur !!! j'ai une version originale de DIAGBOX 6.01 sur DVD, et j'ai toutes les version de mise à jour citées précédemment.

Ce qui m'étonne c'est que j'interroge le vendeur de l'interface, il me dit que cela est impossible, et que cela risque d'endommager l'interface !!!

Merci d'avance de vos suggestions, toutes les informations sont les bien venues

cmtlse31

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Envoyé par grauzone
                        Bonsoir à tous

Toujours des pb pour installer pp2000,donc j'ai tout effacé et je recommence depuis le debut en installant diagbox.
                        Tout se passe bien jusqu’à ce qu'au moment de l'activation,malgré avoir rentré les bonnes données,message d'erreur:erreur de l'installation de lexia.vous devez réactiver pour relancer l'installation.

Je sais plus trop quoi faire,que se soit dans pp2000 ou diagbox j'ai toujours des problèmes d'activation!!

j’espère avoir une réponse ou un truc
                        en attendant
                        bonne nuit a tous
                        (je "rame" depuis au moins 3 heures ,je fatigue!!)
                        Hello, j'ai ta solution ^^

Il faut récuperer les 3 archives lexia.7z PP2000.7z et PPD.7z il se trouve dans le dossier archive (le dossier archive se trouve au même endroit ou on lance diagbox.exe pour l'installation)
                        ensuite placer ces trois archives dans C:\TEMP et tu patche puis tu active.
                        apres validation de l'activation tu auras lexia puis PP2000 puis PPdiag qui vont se decompresser de C:\TEMP et s'installer
                        voila j'espere t'avoir aidé !!!
                        Oublie pas le p'tit merci ca fait plaisir !!!

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par cmtlse31
                        Bonjour,

Je souhaiterai vous soumettre un problème, qui au vu des compétences des membres devrait surement trouvé une réponse.

Est-il possible de mettre DIAGbox version 6.01 à jour avec les versions suivantes :

1°) DIAGBOX UPDATE 6.01 to 6.04 oui ou non ??

2°) DIAGBOX UPDATE 6.04 to 6.05 oui ou non ??

3°) DIAGBOX UPDATE 6.05 to 6.06 oui ou non ??

ou/et ensuite,

4°) DIAGBOX UPDATE 6.01 to 6.28 oui ou non ??

5°) DIAGBOX UPDATE 6.28 to 6.30 oui ou non ??

6°) DIAGBOX UPDATE 6.30 to 6.31 oui ou non ??

7°) DIAGBOX UPDATE 6.31 to 6.32 oui ou non ??

Si cela est possible, faut-il mettre à jour le FirmWare de l'interface PSA XS Evol ??

Je dispose actuellement de DIAGBOX 6.01, l'interface que j'utilise est un clone d'origine chinoise et je n'en suis absolument pas sur !!! j'ai une version originale de DIAGBOX 6.01 sur DVD, et j'ai toutes les version de mise à jour citées précédemment.

Ce qui m'étonne c'est que j'interroge le vendeur de l'interface, il me dit que cela est impossible, et que cela risque d'endommager l'interface !!!

Merci d'avance de vos suggestions, toutes les informations sont les bien venues

cmtlse31
                        Bonjour,
                        Sous quelle version de Diagox es tu actuellement ??

Commentaire

• maxime
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2116

salut

Si tu l'as acheté sur un site Chinois ,ils ne sont pas capables de te dire si ton interface est compatible avec la version v6 de diagbox!!
                          ce ne sont que des vendeurs et ils ne testent pas les interfaces !!
                          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Tomtom71
                            Legendary Member

• décembre 2012
                            • 1127

Envoyé par maxime
                            salut

Si tu l'as acheté sur un site Chinois ,ils ne sont pas capables de te dire si ton interface est compatible avec la version v6 de diagbox!!
                            ce ne sont que des vendeurs et ils ne testent pas les interfaces !!
                            +1 pour Maxime Dis nous si tu tournes deja avec Diagbox V6

Commentaire

• mecano57
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2604

bonjour
                              si tu as tout les version avec le patch sur le DVD je ne vois pa pourquoi ça devrait endomagé l'interface
                              normalement sur le DVD tu dois avoir PSA checker et instruction d'installation avec code installation et d'activation
                              mais de se qui et de ton vendeur c'est de vendre son conétre les produit qui vend ????????????

cordialement
                              jean-claude

Commentaire

• cmtlse31
                                Compte inactif
                                • janvier 2013
                                • 3

Re-Bonjour,

Merci pour les réponses, et surtout merci pour la rapidité, pour répondre à la question, j'ai un ordinateur IBM THINK PAD, avec deux partitions, une partition avec Windows XP PRO SP3, sur lequel j'ai installé PP2000 (V.25) et Lexia3 (V.47)

Et une autre partition avec windows XP PRO SP3, avec installé DIAGBOX Version 6.01.

L'interface a été acheté sur OBD2Store.fr

Si cela peut permettre de comprendre, ma config, merci d'avance de vos lumières

Cmtlse31

Commentaire

Chargement...