Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
+1 possible fusibles prises odb!!??
ou alors problème sur le cable usb d'interface ou prise ronde connectique etc...Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
[QUOTE=tomtom71;35816]Hello, j'ai ta solution ^^
Il faut récuperer les 3 archives lexia.7z PP2000.7z et PPD.7z il se trouve dans le dossier archive (le dossier archive se trouve au même endroit ou on lance diagbox.exe pour l'installation)
ensuite placer ces trois archives dans C:\TEMP et tu patche puis tu active.
apres validation de l'activation tu auras lexia puis PP2000 puis PPdiag qui vont se decompresser de C:\TEMP et s'installer
voila j'espere t'avoir aidé !!!
Oublie pas le p'tit merci ca fait plaisir !!!
Merci tomt tom 71 je vais essayé
de toute façon je lâche pas le morceau!!Commentaire
-
Sortie de la 6.35
Corrections des anomalies majeures résolues à partir de la version DiagBox 6.35
Véhicule impacté Calculateur Résumé
4007 (I3) C Crosser (I4) AAS AAS/L'applicabilité I3/I4 est manquante dans le CDC DIAG-COM-11-055 Ind B AAS J3-J4
207 (A7) ABSMK70_1 ABSMK70_1 Télécodage manuel impossible
207 (A7) EDC17C10_BR2 EDC17C10 BR2 - valeur erronée de la BV dans le télécodage manuel
RCZ (T75) MEVD17_4_2 Ajout du menu "Distribution" et modification d'une sortie de la procédure "Distribution"
4008 (J3) C4 AirCross (J4) HDI_SID807_BR2 SID807 BR2 - Menu Remplacement du capteur de courant de la batt. De servitude manquant
C4 II Chine (B73C) BSI Suréquipement - installation désinstallation pompe à vide, blocage outil
5008 (T87) ARTIV ARTIV Télécodage impossible
3008 Hybrid4 (T84HY) BSI BSI/Téléchargement/Ecriture de la RAZ_4 et de la RAZ_6 en erreur après téléchargement du BSI sur Hybrid4.
C4 (B50) BSI JDD2004 : défaut FFFF inconnu pour le calculateur 0xFF sur C4 B5
4007 (I3) COMBINE COMBINE/ Remise à zéro de l'indicateur de maintenance impossible
Bipper, Nemo (MCV) COMBINE MCV/COMBINE/ Remise à zéro de l'indicateur de maintenance impossible
C4 Chine (B53C) MM6KP BX3/MM6KP/ calculateur non reconnu
207 (A7) MEV17_4_EURO5 MPM MEV17_4 sur levée soupapes erronée
607 II (Z9) SUSPENSION SUSPENSION Apprentissage des hauteurs de caisse impossible
3008 Hybrid4 (T84HY) RADIONAV_NG4 NG4 Télécodage Requête de flashage non envoyée
308 (T7) MED17_4_EURO4 MED17_4 Impression du résultat du téléchargement impossible
407 (D2) EMF_C EMF_C erreur TC001
407 (D2) EMF_C EMF_C Télécodage automatique: configuration de la climatisation erronée
C4 Picasso (B58) BVMP Téléchargement BVMP MCP Délai excessivement long après Téléchargement.
508 Hybrid4 (W24HY) BSI2010 BSI2010/Télécodage Auto/Erreur TC001 W - 7 para
A venir je pense ^^Commentaire
-
MERCI TOM TOM 71
ton super coup de main a finaliser plusieurs soirées de galères
le programme fonctionne je vais maintenant l'essayer sur le véhicule
la suite au prochain épisode....
10 minutes + tard:
après essai sur le véhicule(807 2.2 hdi fap) il me manque le DAM?
c'est quoi le DAM?
merci
merciCommentaire
-
MERCI TOM TOM 71
10 minutes + tard:
c'est quoi le DAM?
merci
merciLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
MERCI TOM TOM 71
10 minutes + tard:
c'est quoi le DAM?
merci
merciCommentaire
-
je lâche pas le MORCEAU!!
J'ai donc branché l'interface mais j’obtiens : pas de dialogue
question con :il faut mettre le contact à quelle moment?
je sais je débute vraiment ...mais j’apprends vite
Pour le defapage on verra plus tardCommentaire
-
Bon là je sèche encore
lors du lancement d'un test globale je n'ai pas de dialogue avec le calculateur?
j'ai essaye plusieurs applications proposées ,diagtool , pp200.....
rien
j'ai aussi essaye 807 et 807 can
toujours un pb de communication avec le calculateur: message pas de dialogue avec le calculateur
????
bon j’arrête pour aujourd'hui
pour info Peugeot 807 2.2 hdi FAP décembre 2002)Commentaire
-
Bonsoir grauzone
Bon là je sèche encore
lors du lancement d'un test globale je n'ai pas de dialogue avec le calculateur?
j'ai essaye plusieurs applications proposées ,diagtool , pp200.....
rien
j'ai aussi essaye 807 et 807 can
toujours un pb de communication avec le calculateur: message pas de dialogue avec le calculateur
????
bon j’arrête pour aujourd'hui
pour info Peugeot 807 2.2 hdi FAP décembre 2002)
tous simplement temps Peugeot 807 et peux êtres configuré sur c8 c'est pourquoi tu na pas d'info sur Peugeot 807
fait un essai sur c8 j'avais le même ca de figure sur c8 impossible de régénéré le fap ou autre
j'ai du allé sur 807 et j'avais de les calculateur reconnu et pus faire la régénération fap et autre
en conclusion c'était un véhicule qui venait d'Allemagne et que la bas il en le droit de dés sandre le Kmtrage
et tu ne pourra pas lire le journal qui et enregistré a par se qui son fait après
fait l'essais tu verras si c'est le ca
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
salut mecano 57
Bon je vais essayé ça ce week end
Désolé Admin,j'ai fait mon boulet sur le code DAM,je viens de trouver le sujet ou tout été expliqué.
A l'avenir je vais cherché plus sérieusement au lieu de poser des questions qui ont déjà des réponses.
Bon week à tousCommentaire
-
Bon ça ne dialogue toujours pas.
l'interface dialogue pour trouver le vin
par contre lorsque j'active l'appli diaogtool ,c'est pp2000qui s'ouvre avec message d'erreur pas de dialogue,l'interface n'est pas connecté ,le logiciel est déjà utilise par une autre application...
je crois bien que je vais tout désinstaller et tout recommencer depuis le debut ...arggggCommentaire
Commentaire