Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grauzone
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 49

Ca MAAAAAARCHE!!!

Enfin je commençai à désespérer.

J'ai tout désinstaller puis tout réinstallé avec le cd enfin plutôt une clé usb
    Par contre j'ai aussi pris le grand cordon au lieu du petit(liaison pc -interface) et la miracle!!
    Je réessaierai demain avec le petit cordon pour voir si le pb venait de lui ou de l’installation du programme.

J'ai donc réussi à lire les codes défaut de mon 807( 2.2 hdi fap 2002) il me reste à les exploiter

défauts fugitifs: p0243,p0221,p0401

reste à trouver ce que cela veut dire???

Commentaire

• zztop80
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 79

Slt grauzone, pour pouvoir te donner un coup de mains il faudrait le vin du vehicule VF3................. pour avoir le détail des codes défauts ou au minimum les 8 derniers !

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2119

code moteur 4HW (DW12ATED4/L4) 2.2 hd 130 ch FAP

calcul moteur Bosch EDC15C2 c'est bien çà?
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• lucas75017
          New Member
          • octobre 2012
          • 18

bonjour
          merci , pour le lien , je vais essayé et si je rencontre un problème , je compte sur vous

Commentaire

• grauzone
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 49

Salut a tous

Bon pour trouver la signification des codes défaut j'ai pris ce lien .
            Recherche de code OBD2 / EOBD

Pour répondre à Maxime
            calcul moteur Bosch EDC15C2
            c'est exact

Par contre j'ai créer un autre post autre dans la section moteur puisque maintenant c'est du dépannage ceci pour ne pas surchargé cette section qui parle de logiciel et d'installation

ai-je bien fait?

zztop 80,qu'est ce que tu peut faire avec mon vin? ( Slt grauzone, pour pouvoir te donner un coup de mains il faudrait le vin du vehicule VF3................. pour avoir le détail des codes défauts ou au minimum les 8 derniers !)

Commentaire

• zztop80
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 79

Envoyé par grauzone
              Salut a tous

Bon pour trouver la signification des codes défaut j'ai pris ce lien .
              Recherche de code OBD2 / EOBD

Pour répondre à Maxime
              calcul moteur Bosch EDC15C2
              c'est exact

Par contre j'ai créer un autre post autre dans la section moteur puisque maintenant c'est du dépannage ceci pour ne pas surchargé cette section qui parle de logiciel et d'installation

ai-je bien fait?

zztop 80,qu'est ce que tu peut faire avec mon vin? ( Slt grauzone, pour pouvoir te donner un coup de mains il faudrait le vin du vehicule VF3................. pour avoir le détail des codes défauts ou au minimum les 8 derniers !)
              aller sur servicebox te sortir la liste des correspondances des codes defauts rien de plus l ami !

Commentaire

• grauzone
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 49

hello

c'est quoi servicebox?
                quelle est sa fonction?

Commentaire

• jedencx
                  Compte inactif
                  • janvier 2013
                  • 5

Bonjour,

j'ai installé ma version DiagBox 6.01 / Lexia 5.0042 et elle fonctionne très bien MAIS je l'ai passée sur mon C5 V6i de janvier 2003 et mes boitiers de feux xenon sont apparemment reconnus mais pas lus .... est-ce que vous avez la même chose ? si oui, y avez vous remédié... sinon avec quelle version de DiagBox / Lexia ?

Bertrand

Commentaire

• borys49
                    Compte inactif
                    • janvier 2013
                    • 2

merci pour le poste ma fille à charger diag box et nous allons bientot l'essayer

Commentaire

• diabolikpeugeot
                      Junior Member
                      • octobre 2012
                      • 29

Bonjour,
                      J'utilise la version 6.01 de ce topic avec une interface acheté en france, cloné ou pas je ne sais pas..
                      Ca marche parfaitement, mais j'aimerai savoir quel mise à jour je pourrai faire j'ai un peu peur de faire une mise à jour et que ca ne marche pu.
                      Merci.

Commentaire

• cricitech44
                        Legendary Member

• novembre 2012
                        • 1133

Bonjour

Si ça fonctionne en 6.01 il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne plus avec les mises à jour et au pire si problème tu reviens à la 6.01 et aucun risque pour ton interface.

Mise à jour via les fichiers de téléchargement(lien torrent ou autre) mis à disposition sur le forum.

Acheté en France mais made in china

Faut pas se voiler la face tout est bon pour faire croire d'une certaine qualité avec un tarif élevé parfois qui ne justifie pas cette différence de prix entre chaque vendeur professionnel.

Bon week-end

Commentaire

• nouss08
                          Compte inactif
                          • janvier 2013
                          • 5

bonjour a tous, voila j'ai instaler diag box jusqu'au point 7 de la page 1 c'est a dire instalation de pp2000 et lexia qui se sont bien terminer mais maintenant diagbox demande mon adresse, code postale et telephone, que doit je faire?
                          en tous cas merci beaucoup pour ce partage

Commentaire

• mecano57
                            Legendary Member

• septembre 2012
                            • 2604

Bonjour nouss08

bonjour a tous, voila j'ai instaler diag box jusqu'au point 7 de la page 1 c'est a dire instalation de pp2000 et lexia qui se sont bien terminer mais maintenant diagbox demande mon adresse, code postale et telephone, que doit je faire?
                            en tous cas merci beaucoup pour ce partage

tu mais * pour l'adresse
                            tu mais * pour code postal
                            tu mais 0 pour le telephone

codialement
                            jean-claude

Commentaire

• diabolikpeugeot
                              Junior Member
                              • octobre 2012
                              • 29

Envoyé par cricitech44
                              Bonjour

Si ça fonctionne en 6.01 il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne plus avec les mises à jour et au pire si problème tu reviens à la 6.01 et aucun risque pour ton interface.

Mise à jour via les fichiers de téléchargement(lien torrent ou autre) mis à disposition sur le forum.

Acheté en France mais made in china

Faut pas se voiler la face tout est bon pour faire croire d'une certaine qualité avec un tarif élevé parfois qui ne justifie pas cette différence de prix entre chaque vendeur professionnel.

Bon week-end
                              Merci de ta réponse je vais essayer les mise à jour alors, l'interface je ne l'ai pas payer hors de prix j'avais chercher le meilleurs prix

Commentaire

• Ludo307
                                Super Member
                                • janvier 2013
                                • 265

Bonjour j'aia chete une interface avec le logiciel mais j'ai du mal a faire marche le CD :/ j'aurais voulu savoir si DB de ici irais avec mon interface ?

Commentaire

Chargement...