Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grrrrrrs
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 33

bonjour ouioui
    at tu bien telecharcher avec un torrent du style (bittorrent.... ou autre)
    je pense que tu doit chercher le code client qui sont
    Code d'activation : 12345678901234567890123456789011
    Code client : 123456
    Profil : 20FFF000
    qui te sont donner tout au debut de ce sujet
    attention regarde bien il faut que telecharge le patch qui ce trouve ici
    nouveau patch diagbox 6.01
    voici le nouveau patch pour diag box
    lien

patchV6.rar - UploadHero

tuto video

DiagBox Install.mp4 - YouTube

mot passe en mp

Oublié pas le petit Thanks...
    pour le mot de passe tu envoi un message prive a deedee11 il te le fera passer en retour
    merci bonne soiree

Commentaire

• diagsnake
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 10

Salut,
      J'ai installer Diagbox6.01 sous seven mais cependant lorsque je decide de faire un scan, j'ai bien Lexia qui s'ouvre et reconnait mon vin automatiquement, puis me demande n°opr que j'ai mis 1111 ( je sais pas à quoi ça correspond ) et
      la il me met un message erreur : La carte de communication s'est mal initialisée...
      De plus je n'arrive pas à prendre psa checker pour voir si mon interface est ok.
      Sinon est t'il obligatoire de faire etape 11 car je comprends rien.
      Merci pour votre aide.

Commentaire

• manineo
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 2

bonjour à tous je possede diagbox 6.01 est ce que la MAJ apporte beaucoup de chose en plus
        MERCI

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

bonjour je possede diagbox 6.01 la MAJ apporte quoi de plus

MERCI

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par diagsnake
        Salut,
        J'ai installer Diagbox6.01 sous seven mais cependant lorsque je decide de faire un scan, j'ai bien Lexia qui s'ouvre et reconnait mon vin automatiquement, puis me demande n°opr que j'ai mis 1111 ( je sais pas à quoi ça correspond ) et
        la il me met un message erreur : La carte de communication s'est mal initialisée...
        De plus je n'arrive pas à prendre psa checker pour voir si mon interface est ok.
        Sinon est t'il obligatoire de faire etape 11 car je comprends rien.
        Merci pour votre aide.
        salut l'ideal c'est de tester sur XP sinon pour l'OPR ce sont les 4 chiffres parfois 5 qui sont sur l'etiquette des portes ou il y a la pression des pneus sur certain vehicule c'est sur le montant de porte quand on l'ouvre et sur d'autre dans le coffre sur une etiquette en fer sa joue pas trop sur le diag mais certain dise que oui lorsqu'on fais des mesure vaut mieux mettre celui de la voiture de toute facon c'est assez facile a relever

cordialement

Commentaire

• jedencx
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 5

Bonjour,

pour installer diagbox 6.01, j'"ai utilisé la procédure fournie ici et tout s'est très bien passé... avec le patch v6 biensur

Merci

Commentaire

• tribu38
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 3

Bonjour,
            SVP Pouvez-vous me confirmer que DiagBox 6.01 (ou une autre version) permet de diagnostiquer les FIAT ULYSSE 2.0 et 2.2 JTD.
            Sachant qu'il sont de conception PSA et qu'ils n'apparaîssent pas dans la liste de véhicules compatibles avec FiatEcuScan.
            Merci
            Cordialement

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

bonsoir tribu38

Eh non uniquement pour Peugeot citroën , sinon tu peux t'orienter vers Autocom
              Bon dimanche

Commentaire

• tribu38
                Compte inactif
                • janvier 2013
                • 3

Envoyé par cricitech44
                bonsoir tribu38

Eh non uniquement pour Peugeot citroën , sinon tu peux t'orienter vers Autocom
                Bon dimanche
                Bonjour, cricitech44
                Je suis un particulier et l'Autocom n'est pas vraiment adapté à mon Budget. Je souhaiterais simplement du matériel accessible (Logiciel et cordon OBD) permettant d'entrer dans le calculateur du FAP de mon Fiat Ulysse 2.2JTD (idem 2.2HDI PSA) dans le but de supprimer cet appendice ruineux.
                Merci
                Cordialement

Commentaire

• Tomtom71
                  Legendary Member

• décembre 2012
                  • 1127

Envoyé par tribu38
                  Bonjour, cricitech44
                  Je suis un particulier et l'Autocom n'est pas vraiment adapté à mon Budget. Je souhaiterais simplement du matériel accessible (Logiciel et cordon OBD) permettant d'entrer dans le calculateur du FAP de mon Fiat Ulysse 2.2JTD (idem 2.2HDI PSA) dans le but de supprimer cet appendice ruineux.
                  Merci
                  Cordialement
                  Hello
                  pour supprimer ton fap il te faudra 2 interfaces : un galletto ou mpps et une interface peugeot !
                  Ensuite il faudra prevoir de supprimer le fap dans la carto via une personne compétente !
                  Pour l'interface peugeot je peux te donner une bonne adresse en MP et pour le Fap OFF je connais un mec qui fait des cartos au top !
                  N'hésite pas à me contacter ;-)

Commentaire

• martin
                    Compte inactif
                    • mars 2013
                    • 3

salut les amis

Voila j'ai le même pb que franck.Arrivé au premier mot de passe je met 01234567 ensuite il m'affiche Vous devez contacter la hotline et leur fournir les informations suivantes et selectionner votre profil
                    Identifiant PC : 1998684***
                    Numéro de version : 06
                    Numéro d'activation : 3170
                    Un numéro vous sera fourni, veuillez le saisir ci-dessous"

Pouvez vous m'aider sa fait deux semaines que je cherche .
                    Merci

Commentaire

• achref
                      Compte inactif
                      • mars 2013
                      • 11

j'installe la version 6.1 fourni avec l'appareille et apres l'activation je recois ce message : erreur de l'installation de lexia . veuillez reactiver. pourtant que je poursuivrai les etapes indiqué !! merci pour l'aide

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Envoyé par achref
                        j'installe la version 6.1 fourni avec l'appareille et apres l'activation je recois ce message : erreur de l'installation de lexia . veuillez reactiver. pourtant que je poursuivrai les etapes indiqué !! merci pour l'aide
                        Bonjour,
                        ne le prends pas mal mais avec un peu de lecture tu aurai largement solutionner ton problème !
                        Il faut soit que tu utilises daemon tool soit soit placer les 3 fichiers contenus dans archives dans C:Temp
                        Pourquoi ne pas installer la derniere version de diagbox au lieu de la 6 ?
                        Bonne journée à toi

Commentaire

• achref
                          Compte inactif
                          • mars 2013
                          • 11

j'ai peur que l'interface se bloque si j'installe la derniere version

Commentaire

• Tomtom71
                            Legendary Member

• décembre 2012
                            • 1127

regarde le nom de ton interface dans le gestionnaire de peripheriques ;-)

Commentaire

• achref
                              Compte inactif
                              • mars 2013
                              • 11

bonjour.svp le mot de passe pour extraire les fichiers copressé de diagbox 6.1

Commentaire

• Tomtom71
                                Legendary Member

• décembre 2012
                                • 1127

Envoyé par achref
                                bonjour.svp le mot de passe pour extraire les fichiers copressé de diagbox 6.1
                                Bonjour, une fois de + avec un peu de lecture tu aurais trouvé ta réponse tout seul !!!

Commentaire

Chargement...