Essayez avec la version 7 déja patchée
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
-
Merci as tous a ce formidable forum qui m'aide dans mes galères depuis quelques jours!!
Je tourne déjà Lexia 3 sous VirtualBox D'Oracle (7 en 64B)sans problèmes.
Et j'essaye de mettre diagbox 6 sous une autre session de virtualbox et ça me coince dur dur.
Ça ne reconnaissais pas mon interface malgré différents essais de version du chekker, et j'avais le droits a voir une apparition genre lexia que ma carte de communication mal.....
Malgré le fait d'avoir bloquée çà mise a jour auto.
et là j'ai essayé une autre version de chekker et la communication établie et ça me fais un diag des calculos dans un autre style que le lexia!!
Est-ce normal?
Un grand merci à vous pour vos aides diversesCommentaire
-
bonjour,
voila enfin j'ai tout qui fonctionne,
interface xs evolution mais non reconnu en evolution 4.2.9 db
diagbox 7.02
j'ai fais de " l'apprentissage " sur ma c5 hdi phase 1 136 cv de 202.
nickel, j'ai fait du diagnostique, des tests...
le materiel fonctionne,
merci à tous ceux qui font avancer le shmilblik.Commentaire
-
Bonsoir
je vous demande de l aide parce que je n arrive pas a installer diabox
Quand je telecharge et essaie de le decompresse avec winrar il me met un message d alerte, pour le pass je fais un copie colle , le cd ne fonctionne pas, j y connais rien en informatique
Merci pour votre aideCommentaire
-
Bonsoir
je vous demande de l aide parce que je n arrive pas a installer diabox
Quand je telecharge et essaie de le decompresse avec winrar il me met un message d alerte, pour le pass je fais un copie colle , le cd ne fonctionne pas, j y connais rien en informatique
Merci pour votre aide
A la place de copier-coller, marque le MDP en toute lettre: Password : www.lesamisdudiag.com, si sa ne fonctionne pas, asseye avec la version 7.xx que tu trouveras ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...ox-7-07-a.html
Tiens nous au courant...Commentaire
-
Salut
je viens de téléchargela version 7 et quand j ouvre daemon tool lite j ai un message d erreur
Il me dit Erreur de l ouverture du fichier en ecriture
c/ temp/config-diagbox.ini
appuyer sur abandonner ou reessayer
aider moi svp, je désespère,
Merci d anvanceCommentaire
-
bonsoir, j ai changer de pc et j ai franchit une etape grace a mickaR8 mais j ai un autre probleme, tous ce passe bien mais a la fin j ai un message d erreur
erreur ppd erreur lors de l installation de ppd. Vous devez vous reactivez pour relancer l installation
Merci pour votre aideCommentaire
Commentaire