Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mohalhel
    Junior Member
    • avril 2013
    • 62

désinstalle correctement le diagbox ( ccleaner + nettoyage registre par Exécuter/regedit) et recommence l’installation.

Commentaire

• klif26
      New Member
      • avril 2013
      • 14

bonjour mohalhel
      Je vais essayer et je te tiens au courant
      Merci

Commentaire

• nonos19
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 8

installation diag V6

Envoyé par multiplexage
        bonjour,comment ce fait'il que l'installation que vous decrivez n'est pas la meme que l'on voit sur la video?
        laquelle est la bonne?
        j'ai essayé les deux aucune ne fonctionne.
        peut etre faut 'il effectuer l'installation par l'intermédiaire du DVD.
        j'ai téléchargé vos fichiers et j'ai effectué l'installation en direct sans graver de DVD.
        l'installation se déroule normalement mais c'est l'activation qui ne fonctionne pas ((( la réponse est ERREUR DE LEXIA )))
        si vous avez une solution car ça fait un mois que j'essaie de faire cette installation
        dans l'attente je vous remercie,très cordialement.

multiplexage
        PAREIL POUR MOI ERREUR DE LEXIA, ps: pour le pacth V5 ,pour la version V6 est'il le meme ??? ,merci pour vos reponse

Commentaire

• mohalhel
          Junior Member
          • avril 2013
          • 62

oui le V5 marche bien sur la version 6

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Bonsoir les amis, le mieux pour ce qui ont des souci avec diagbox 6.xx, c'est de télécharger la version 7.xx, elle fonctionne très bien!!!
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• fifi31
              Junior Member
              • février 2013
              • 76

Bonjour, merci pour toutes les explications l'installation fonctionne ainsi que l'activation.
              remarque: tous les PC ne sont pas compatibles activation impossible

Commentaire

• bm38130
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 2

bonjour a tous j'ai essayer d'installer diagbox6.6 en suivant le tuto a la lettre mais impossible de pouvoir l'utiliser
                quelqu'un aurait une idee
                merci

Commentaire

• ced2604
                  New Member
                  • avril 2013
                  • 14

Bonjour, peut-on installé diag box sous Windows 8, es ce la même manipulation que Windows XP?

Cordialement

Commentaire

• sebdub79
                    Compte inactif
                    • août 2013
                    • 11

Bonjour,

De mon coté diagbox v6.01 est correctement installé il a ete patché et demarre. Mon interface n'est pas reconnu en tant qu'evolution dans les peripherique (soit !) et je suis en firmware 4.2.4 avec blocage de l'update dans le .ini de config de DB.
                    Je connecte l'interface, je demarre DB qui se lance sans soucis de la je selectionne la marque/type de vehicule (C4 pour ma part), je branche la prise comme demandé au vehicule et pas avant, je valide, je choisis le modele j'entend un relais qui clac dans l'interface mais le numero de VIN n'arrive a etre recupéré.....bref ca communique pas.
                    J'ai ouvert l'interface et apparemment c'est pas une top qualité (beaucoup de composant remplacé et pas la varistance).

Une idée ou une astuce du chef ?

La il me reste a essayer l'histoire du quartz a ecarter du MCU mais j'y crois moyen.

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

Bonsoir sebdub79

Interface compatible jusqu'à la 5.29 de diagbox à mon avis regarde cela:

Tu trouveras une solution

Bonne soirée

Commentaire

• chouchou
                        New Member
                        • août 2013
                        • 18

6.01 suffit largement pour la maison il est déjà pas mal complet , juste pb de telecodage sur ds5

Commentaire

• diagbox42700
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 23

Bonsoir

Pour utiliser XS Evolution chinois il faut suivre la demarche avec PSA Interface Checker Install mais aussi utiliser un logiciel qui se nomme vci_updater_V1.0.3

Pour le logiciel je sais pas comment créer de lien alors envoyez moi votre mail et je vous repondrais en vous envoyant le logiciel avec les instructions.

A très bientot l'union fait la force.

Un pour tous et tous pour lesmaisdudiag meilleur site avec les meilleurs membres.

Je n'oubli pas de remercier NLC et Admin qui ont permis cet exploit et un surplus de merci a NLC qui m'a gentiment envoyé le tout par mail, donc solidarité oblige je ferais idem pour tous afin d’éviter un harcèlement auprès de NLC qui un cœur plus gros que la terre.

Byebye

Commentaire

• clement7
                            Compte inactif
                            • septembre 2013
                            • 3

bonjour
                            peut etre hors sujet mais en debut de sujet je ne peux voir les liens il me dit faut etre inscrit , enregistre etc .....
                            pourquoi
                            salutations
                            clement

Commentaire

• thie59
                              Legendary Member
                              • mars 2013
                              • 824

http://C:\Users\thierry\Pictures\dall.PNG bjr les amis j ai installer diag box mais je bloque sur ce message (voir lien)merci a vous

Commentaire

• mecano57
                                Legendary Member

• septembre 2012
                                • 2604

Envoyé par thie59
                                http://C:\Users\thierry\Pictures\dall.PNG bjr les amis j ai installer diag box mais je bloque sur ce message (voir lien)merci a vous

salut

le lien ne fonctionne pas

cordialement
                                jean-claude

Commentaire

Chargement...