désinstalle correctement le diagbox ( ccleaner + nettoyage registre par Exécuter/regedit) et recommence l’installation.
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.01
Réduire
X
-
installation diag V6
bonjour,comment ce fait'il que l'installation que vous decrivez n'est pas la meme que l'on voit sur la video?
laquelle est la bonne?
j'ai essayé les deux aucune ne fonctionne.
peut etre faut 'il effectuer l'installation par l'intermédiaire du DVD.
j'ai téléchargé vos fichiers et j'ai effectué l'installation en direct sans graver de DVD.
l'installation se déroule normalement mais c'est l'activation qui ne fonctionne pas ((( la réponse est ERREUR DE LEXIA )))
si vous avez une solution car ça fait un mois que j'essaie de faire cette installation
dans l'attente je vous remercie,très cordialement.
multiplexageCommentaire
-
Bonsoir les amis, le mieux pour ce qui ont des souci avec diagbox 6.xx, c'est de télécharger la version 7.xx, elle fonctionne très bien!!!Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Bonjour,
De mon coté diagbox v6.01 est correctement installé il a ete patché et demarre. Mon interface n'est pas reconnu en tant qu'evolution dans les peripherique (soit !) et je suis en firmware 4.2.4 avec blocage de l'update dans le .ini de config de DB.
Je connecte l'interface, je demarre DB qui se lance sans soucis de la je selectionne la marque/type de vehicule (C4 pour ma part), je branche la prise comme demandé au vehicule et pas avant, je valide, je choisis le modele j'entend un relais qui clac dans l'interface mais le numero de VIN n'arrive a etre recupéré.....bref ca communique pas.
J'ai ouvert l'interface et apparemment c'est pas une top qualité (beaucoup de composant remplacé et pas la varistance).
Une idée ou une astuce du chef ?
La il me reste a essayer l'histoire du quartz a ecarter du MCU mais j'y crois moyen.Commentaire
-
Bonsoir
Pour utiliser XS Evolution chinois il faut suivre la demarche avec PSA Interface Checker Install mais aussi utiliser un logiciel qui se nomme vci_updater_V1.0.3
Pour le logiciel je sais pas comment créer de lien alors envoyez moi votre mail et je vous repondrais en vous envoyant le logiciel avec les instructions.
A très bientot l'union fait la force.
Un pour tous et tous pour lesmaisdudiag meilleur site avec les meilleurs membres.
Je n'oubli pas de remercier NLC et Admin qui ont permis cet exploit et un surplus de merci a NLC qui m'a gentiment envoyé le tout par mail, donc solidarité oblige je ferais idem pour tous afin d’éviter un harcèlement auprès de NLC qui un cœur plus gros que la terre.
ByebyeCommentaire
-
http://C:\Users\thierry\Pictures\dall.PNG bjr les amis j ai installer diag box mais je bloque sur ce message (voir lien)merci a vousCommentaire
-
http://C:\Users\thierry\Pictures\dall.PNG bjr les amis j ai installer diag box mais je bloque sur ce message (voir lien)merci a vous
salut
le lien ne fonctionne pas
cordialement
jean-claudeCommentaire
Commentaire