bonsoir,suite a la mise a jour de 7.20 a 7.22 puis retour a la 7.20 cause disfonctionnement de la 7.22 ,impossible de lire les calculateurs avec lexia sur berlingot, c3 et 206 avec pp200(j'avais deja fait un diag sur cette meme c3 et nickel,aucun probleme de lecture) mon interface est flashée elle est reconnnue comme:USB COM BOARD EVOLUTION DRIVER (MULTI INSTANCE) avec interface cheker,ca donne, Version APPLI XS FUJI P106138A V 4.3.0@ACTIA. Reference 921815 C/ Inconnue. quelqu'un a t'il une reponse a mon probleme? Merci.
lexia et pp2000 ne lit plus les calculateur sous diagbox 7.20
Réduire
X
-
Bonsoir titi63
Essaye de passer ton firmware en 4.2.4 DB avec PSA interface checker et vérifier sous windows si la mise à jour est désactivé : Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")
Ne pas lancer diagbox avant cette manip.
Bon test -
Bonsoir titi63
Essaye de passer ton firmware en 4.2.4 DB avec PSA interface checker et vérifier sous windows si la mise à jour est désactivé : Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")
Bon testCommentaire
-
Bonsoir titi63
Bon testCommentaire
-
bon toujours pas de dialogue avec les calculateurs sous lexia et pp2000 alors qu'avant aucun probleme sur aucun vehicule .j'ai tout desinstalle nettoye l'ordi, et suis repartit de 7.01 a 7.20 mais rien aucun changement et ca depuis la mise a jour 7.22.Commentaire
-
Salut Titi
Pour ton problème de vin, tu mais le contact avant de sélectionner ton véhicule, il va t’affiche le vin et tu n’as plus qua le confirmer et ensuite tu rentres ton dan.
Pour ton problème de communication avec tes calculateurs je ne vois pas, je suis en 7.23 et tout fonctionne parfaitement sur ma 406 avec PP2000.Commentaire
-
Salut Titi
Pour ton problème de vin, tu mais le contact avant de sélectionner ton véhicule, il va t’affiche le vin et tu n’as plus qua le confirmer et ensuite tu rentres ton dan.
Pour ton problème de communication avec tes calculateurs je ne vois pas, je suis en 7.23 et tout fonctionne parfaitement sur ma 406 avec PP2000.Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour, essayes ton interface sous une ancienne version de LEXIA3 ou PP2000, si c'est pareil,; ta sonde doit avoir un souci, peut être au niveau des composants de la ligne CAN ???? @++Commentaire
-
Commentaire