lexia et pp2000 ne lit plus les calculateur sous diagbox 7.20

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titi63
    Junior Member

    • janvier 2013
    • 94

    lexia et pp2000 ne lit plus les calculateur sous diagbox 7.20

    bonsoir,suite a la mise a jour de 7.20 a 7.22 puis retour a la 7.20 cause disfonctionnement de la 7.22 ,impossible de lire les calculateurs avec lexia sur berlingot, c3 et 206 avec pp200(j'avais deja fait un diag sur cette meme c3 et nickel,aucun probleme de lecture) mon interface est flashée elle est reconnnue comme:USB COM BOARD EVOLUTION DRIVER (MULTI INSTANCE) avec interface cheker,ca donne, Version APPLI XS FUJI P106138A V 4.3.0@ACTIA. Reference 921815 C/ Inconnue. quelqu'un a t'il une reponse a mon probleme? Merci.
  • cricitech44
    Legendary Member

    • novembre 2012
    • 1133

    #2
    Bonsoir titi63

    Essaye de passer ton firmware en 4.2.4 DB avec PSA interface checker et vérifier sous windows si la mise à jour est désactivé : Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :

    Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

    Ne pas lancer diagbox avant cette manip.
    Bon test

    Commentaire

    • titi63
      Junior Member

      • janvier 2013
      • 94

      #3
      Envoyé par cricitech44
      Bonsoir titi63

      Essaye de passer ton firmware en 4.2.4 DB avec PSA interface checker et vérifier sous windows si la mise à jour est désactivé : Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :

      Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

      Ne pas lancer diagbox avant cette manip.
      Bon test
      ok,je vais faire ca et je test demain. a demain pour le resultat .Merci

      Commentaire

      • titi63
        Junior Member

        • janvier 2013
        • 94

        #4
        Envoyé par cricitech44
        Bonsoir titi63

        Essaye de passer ton firmware en 4.2.4 DB avec PSA interface checker et vérifier sous windows si la mise à jour est désactivé : Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :

        Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

        Ne pas lancer diagbox avant cette manip.
        Bon test
        bonjour,toujours le meme probleme ,pas de dialogue avec les calculateurs de plus il faut que je rentre le dam et le vin manuellement alors qu'avant je rentre juste le dam.

        Commentaire

        • titi63
          Junior Member

          • janvier 2013
          • 94

          #5
          bon toujours pas de dialogue avec les calculateurs sous lexia et pp2000 alors qu'avant aucun probleme sur aucun vehicule .j'ai tout desinstalle nettoye l'ordi, et suis repartit de 7.01 a 7.20 mais rien aucun changement et ca depuis la mise a jour 7.22.

          Commentaire

          • jo41100
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 61

            #6
            Salut Titi


            Pour ton problème de vin, tu mais le contact avant de sélectionner ton véhicule, il va t’affiche le vin et tu n’as plus qua le confirmer et ensuite tu rentres ton dan.
            Pour ton problème de communication avec tes calculateurs je ne vois pas, je suis en 7.23 et tout fonctionne parfaitement sur ma 406 avec PP2000.

            Commentaire

            • titi63
              Junior Member

              • janvier 2013
              • 94

              #7
              Envoyé par jo41100
              Salut Titi


              Pour ton problème de vin, tu mais le contact avant de sélectionner ton véhicule, il va t’affiche le vin et tu n’as plus qua le confirmer et ensuite tu rentres ton dan.
              Pour ton problème de communication avec tes calculateurs je ne vois pas, je suis en 7.23 et tout fonctionne parfaitement sur ma 406 avec PP2000.
              bonsoir,c'est bien ce que je fait mais ca ne marche pas pas!le plus etonnant c'est qu'avant de passer en 7.22 puis de tout desinstaller et repasser en 7.20 tout marche normalement

              Commentaire

              • jo41100
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 61

                #8
                Ne le prend pas mal, mes a tu sélectionner le bon véhicule car si ce n’est pas le bon tu vas avoir des problèmes pour communiquer avec les calculateurs.

                Commentaire

                • titi63
                  Junior Member

                  • janvier 2013
                  • 94

                  #9
                  Envoyé par jo41100
                  Ne le prend pas mal, mes a tu sélectionner le bon véhicule car si ce n’est pas le bon tu vas avoir des problèmes pour communiquer avec les calculateurs.
                  oui j'ai bien selectionne le bon vehicule,et meme essaye avec c3,c3r aucun changement

                  Commentaire

                  • devildante007
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 299

                    #10
                    Bonjour, essayes ton interface sous une ancienne version de LEXIA3 ou PP2000, si c'est pareil,; ta sonde doit avoir un souci, peut être au niveau des composants de la ligne CAN ???? @++

                    Commentaire

                    • Garage75010
                      Member
                      • février 2014
                      • 102

                      #11
                      bonsoir,

                      le mm problème a tu résolu le pb?

                      cdt

                      Commentaire

                      • patber
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 4210

                        #12
                        Salut moi aussi je dirais problème hardware dans ce cas.

                        Commentaire

                        Chargement...