bonjour,
étant la voiture en mode dégradé, la durite de commande du turbo débranchée , j'ai constaté l'absence du vide à la sortie de électrovanne en accélérant; voila mes questions aux quels je cherche des réponses:
- je veux tester l'arrivée du signal à l’électrovanne: la tension RCO est -elle mesurable l'aide d'un multimètre digital ordinaire? la mesure sera en mode dégradé ou après effacement des codes défauts? peut-on faire un essaie en supprimant l’électrovanne (relie directement les deux durites )? la 3ème électrovanne sert à quoi?
étant la voiture en mode dégradé, la durite de commande du turbo débranchée , j'ai constaté l'absence du vide à la sortie de électrovanne en accélérant; voila mes questions aux quels je cherche des réponses:
- je veux tester l'arrivée du signal à l’électrovanne: la tension RCO est -elle mesurable l'aide d'un multimètre digital ordinaire? la mesure sera en mode dégradé ou après effacement des codes défauts? peut-on faire un essaie en supprimant l’électrovanne (relie directement les deux durites )? la 3ème électrovanne sert à quoi?
Commentaire