tester electrovanne regulation de pression turo peugeot 406 hdi

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  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

    #16
    Bonjour a tous,

    C'est ok maintenant le mode dégradé parfois disparu et le véhicule trouve sa puissance mais il revient. tout ça après avoir mis en ordre les durites de turbo et egr.

    c'est un moteur DWATED RHZ de 110cv.

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    • Citroën c53
      Junior Member
      • juin 2013
      • 37

      #17
      Ton moteur c'est un 2l ? regarde de quelle façon est fait le tuyaux en inox qui vient de la vanne EGR, si elle arrive sur le collecteur d'admission, avec une bride fixé avec deux boulons de 6, clé de 10, et un joint en inox entre les deux, tu dépose la bride tu dessine le joint sur une tôle d'inox,pas trop fine environ 2/10, tu refait un joint sans faire le trou du milieu comme cela tu ne sera plus emmerdé avec cette putain de vanne EGR .Après cela lorsque tu accélère même dans le vide, le tuyau d'air doit se gonfler, si ce n'est pas le cas trouve l'électrovanne de commande et nettoie bien les contacts, les pannes ssont souvent la . tu peut faire un essais soit avec diagbox dans le teste des actuateur, ou a l'établi mais la attention ton électrovanne fonctionne avec 5 volt et pas 12 tient moi au courant, le 2l 110ch n'est pas un bourrin a problème

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