Demande de renseignements sur DiagBox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ludo95rule
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 48

Demande de renseignements sur DiagBox

Bonjour, alors voilà, je suis débutant dans le domaine du DiagBox.
    Je désire acheter ceci : Lexia 3 Lexia-3 V47 PP2000 V25 Citroen Peugeot Diagnostic avec Diagbox V6.01 support Peugeot 307 (qui est livré avec la version 6.01)
    Sur le forum j'ai réussi à me procurer la version 7.02, et j'ai vu que la dernière version était la 7.23.
    Ces mise à jour il ne faut pas les faire par internet si j'ai bien compris, il y'a des fichiers pour passer d'une version à l'autre.
    J'ai aussi vu que les interfaces pouvait être bloquées par les mises à jour.
    Pouvait vous m'assurer que le boîtier que je désire acheter ne sera pas bloqué en installant les mises à jour jusqu'a la 7.23.
    J'ai vu qu'il y'avait un logiciel du nom de PSA Interface Checker, pour les interfaces clonées chinoise.

Pouvez vous me faire un récapitulatif de tout, pour que je parte sur de bonnes bases avec le DiagBox ?

Merci d'avance et longue vie aux amis du diag
  • sljames
    Junior Member
    • août 2013
    • 22

Salut, déjà à ce prix la je pense que le vendeur joue sur les mots en disant Peugeot 307: 307 can mais certainement pas van.

Ensuite pour diagbox après installation de la 7.02 tu as les maj de Scarymistake jusqu'à 7.24 bien entendu il ne faut jamais accepter les mises à jour auto que diagbox propose au démarrage sinon tu devras refaire toute l'installation.

Pour les maj je t'envoie un mp je trouve plus le lien du topic

Commentaire

• ludo95rule
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 48

J'ai reçu ton lien en mp.
      Oui j'ai fait les mises à jours sans Internet, je prends pas de risque
      Que faut-il que je donne a _nlc_ pour qu'il me flash mon interface ?
      L'interface se flash avec PSA Interface Checker si j'ai bien compris.
      Je suis à la version 7.23, je pourrais quand même flasher l'interface ?
      Et donc l'interface que je souhaite n'est pas top ? Vu les commentaires, il en on l'air plutôt content.

Commentaire

• sljames
        Junior Member
        • août 2013
        • 22

Sur des sites de ce genre j'ai envie de dire que l'admin choisit les commentaires si c'est pas lui qui les faits

Pour le firmware regarde ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...html#post59008

Commentaire

• ludo95rule
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 48

D'accord sljames, j'ai déjà commandé sur ce site une interface autocom, je devrais la recevoir sous peu.
          En fait mon but, c'est de faire du multimarque, du PSA (avec DiagBox) et du Renault (avec Can Clip).
          Tu me conseillerais quoi comme site pour avoir de bonnes interfaces ?

Commentaire

• sljames
            Junior Member
            • août 2013
            • 22

Il n'y a pas vraiment de site à conseiller je pense, Je te conseille juste d'exclure toutes les annonces où tu vois pas la photo des composants, ensuite demande au vendeur si c'est 100% la photo.
            Et pour finir privilégier les sites où tu est protégé en cas de non-livraison (ebay, aliexpress...) sur ces sites les vendeurs non aucune "mains" sur les notations donc obligé d'être sérieux, personnellement je préfère même aliexpress le vendeur doit être encore plus sérieux étant donné qu'il n'est payé que si tu valide que tu as reçu la commande.

Je sais pas comment font les autres, pour moi c'est comme ça.

Et dernier point pour la livraison mais c'est que mon avis: éviter ups, ems et les autres "gros transporteur" si tu commandes en Chine prend les transporteurs comme Hong kong ou China post tu attendras peut-être un mois mais niveau frais de douane tu y gagne largement entre la différence de prix et les frais de dossier.

Commentaire

• letomtom
              Compte inactif
              • octobre 2013
              • 10

Bonjour ludo95rule,

as tu commandé ton interface ? si oui peux tu nous faire un retour ?

merci

Commentaire

• ludo95rule
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 48

Non je n'ai pas commandé encore, je n'est même pas reçu mon interface autocom que j'ai commandé le 23 octobre, ils me l'ont même pas encore expédié je crois

Commentaire

• oxoid
                  Compte inactif
                  • septembre 2013
                  • 4

Merci pour les infos

parce que pour le C5 je pense que c'est la même interface, mais je crois que je vais commander sur AliExpress : j'ai déjà fait quelques commandes de trucs divers et jamais aucun problème

Commentaire

• mostfa
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 3

Bonjour,

Est-ce que je peux trouver un tutoriel expliquant l'installation du logiciel pour diagbox version 07.22 ?
                    Merci d'avance.

Commentaire

• Victeam
                      Super Member
                      • octobre 2013
                      • 564

bonjour
                      cherche bien sur le forum tu devrais ton bonheur
                      sinon tape sur le moteur de recherche du forum
                      installation diagbox 7
                      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire