erreur 0 quel solution ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delbosquet
    New Member
    • septembre 2013
    • 12

erreur 0 quel solution ?

Bonjour

J'ai besoin d'un coup de main j'ai systématiquement l'erreur 0 lors de l'activation de diagbox 7.01

J'ai déjà désinstaller réinstaller plusieurs foi avec des scan ccleaner pour effacer au mieux
    J'ai bien les fichiers lexia, pp2000 et ppdiag dans le dossier temp et je les ai egalement decompresser
    J'ai désactiver le parfeu windows et désinstaller mon antivirus
    J'ai bien les
    J'ai esseyer en wifi et en direct rj45 j'utilise une bbox (peut être des port a ouvrir ?)
    Je suis sous windows 7 et sur xp sp3 via vmware

voila je sais qu'il y a pas mal de personne qui on rencontrer ou on encore se problème si quelqu'un à une petite idée

en tout cas merci d'avance
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

hello,
    As tu essayé d'installer avec Daemon Tool ??

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

Hi !

erreur 0

ta carte réseau n'est pas reconnue !pas moyen d'avoir ton identifiant pc pour l'activation !

id pc à zéro=activation impossible
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• delbosquet
        New Member
        • septembre 2013
        • 12

pourtant quand je vais dans teste de connexion dans diagbox j'ai bien une connexion internet Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image bitmap.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		3,00 Mo 
ID : 			304835
        pour l'installation je n'ai pas utiliser daemon tool j'ai pris virtual clone drive

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

je ne sais pas alors?
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

Envoyé par delbosquet
            pourtant quand je vais dans teste de connexion dans diagbox j'ai bien une connexion internet [ATTACH]4137[/ATTACH]
            pour l'installation je n'ai pas utiliser daemon tool j'ai pris virtual clone drive
            Essaie en ethernet, wifi , sans internet

Commentaire

• delbosquet
              New Member
              • septembre 2013
              • 12

j'ai essayer en wifi en ethernet et sans rien toujours la même erreur
              j'ai été reconfigurer mon routeur j'ai désactiver sont parfeu et ouvert tout les ports c'est toujours pareil

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

Envoyé par delbosquet
                j'ai essayer en wifi en ethernet et sans rien toujours la même erreur
                j'ai été reconfigurer mon routeur j'ai désactiver sont parfeu et ouvert tout les ports c'est toujours pareil
                bonsoir je crois que personne peut t"aidait

regarde la boite mp

cordialement

Commentaire

• delbosquet
                  New Member
                  • septembre 2013
                  • 12

merci mecano 57 j'ai lu ton tuto mais c'est exactement ce que je fait, mais le problème persiste

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

Envoyé par delbosquet
                    merci mecano 57 j'ai lu ton tuto mais c'est exactement ce que je fait, mais le problème persiste
                    Salut

alors il faut gravé diagbox sur dvd réinscriptible pour faire l'installe si tu as sa

Commentaire

• delbosquet
                      New Member
                      • septembre 2013
                      • 12

tu pense que sa changera quelque chose si je le gravai ? parce que j'ai essayer avec virtual clone drive puis hier avec daemon tool c'est le même résultat

Commentaire

• mecano57
                        Legendary Member

• septembre 2012
                        • 2604

Envoyé par delbosquet
                        tu pense que sa changera quelque chose si je le gravai ? parce que j'ai essayer avec virtual clone drive puis hier avec daemon tool c'est le même résultat
                        fait comme j'ai dit tu le grave sur un réinscriptible c'est la meilleur solution a ton souci

Commentaire

• delbosquet
                          New Member
                          • septembre 2013
                          • 12

Bonjour

merci a toutes les personnes qui mon aider a résoudre l'erreur 0 je pense que je devais avoir un conflit sur mon pc des ports ou appli bloquer malgré le pare feu désactiver ou alors l'histoire des 32 bits de windows
                          je vais résumer tout ce que j'ai fait pour réussir a installer et activer diagbox

-Désinstaller antivirus et autre logiciel genre antispy ect...
                          -Désactiver Pare Feu windows et Pare Feu du routeur de sa box ( et ouvrir tout les ports de la box)
                          -Installer Net Framworks
                          -Être sous windows 7 en 32 bits
                          -Vérifier qu'internet fonctionne pendant l'activation

encore merci

Commentaire

• cricitech44
                            Legendary Member

• novembre 2012
                            • 1133

Bonjour delbosquet

Comme te le préconise mecano57 grave tes fichiers ou image iso sur un support dvd et lance ton installation a partir de celui-ci,tu peux le faire également via un disque dur externe ou clé usb.
                            Sinon où as-tu récupéré le téléchargement?est-t'il fiable.
                            Si carte réseau ok teste en coupant ton wifi et tu sera fixé en te connectant en éthernet sur le net.
                            Ne pas oublier que lorsque tu fais un nettoyage avec cclenear ou autre ne pas oublier de refaire un redémarrage PC si bien sûr aucune trace de ton ancienne installation ne soit présente.

Voilà on ne peut mieux faire avec une préférence sous XP SP3

Bon test

Commentaire

• delbosquet
                              New Member
                              • septembre 2013
                              • 12

Envoyé par cricitech44
                              Bonjour delbosquet

Comme te le préconise mecano57 grave tes fichiers ou image iso sur un support dvd et lance ton installation a partir de celui-ci,tu peux le faire également via un disque dur externe ou clé usb.
                              Sinon où as-tu récupéré le téléchargement?est-t'il fiable.
                              Si carte réseau ok teste en coupant ton wifi et tu sera fixé en te connectant en éthernet sur le net.
                              Ne pas oublier que lorsque tu fais un nettoyage avec cclenear ou autre ne pas oublier de refaire un redémarrage PC si bien sûr aucune trace de ton ancienne installation ne soit présente.

Voilà on ne peut mieux faire avec une préférence sous XP SP3

Bon test
                              merci mais mon dernier message était pour dire que sa marche j'ai réussi a l'activer je faisais juste un récapitulatif de se que j'ai fait pour aider d'autre personne qui passerai par la

Commentaire

Chargement...