erreur 0 quel solution ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ced6978
    New Member
    • octobre 2013
    • 15

j'ai aussi rencontré cette erreur 0 car j'avais mis la carte réseau Disabled dans VMware . Je l'ai réactivé (sans la paramétrer car pas de besoin pour le moment) et c'est Ok.

Commentaire

• Calagan
      Super Member
      • mai 2013
      • 259

Envoyé par delbosquet
      Bonjour

merci a toutes les personnes qui mon aider a résoudre l'erreur 0 je pense que je devais avoir un conflit sur mon pc des ports ou appli bloquer malgré le pare feu désactiver ou alors l'histoire des 32 bits de windows
      je vais résumer tout ce que j'ai fait pour réussir a installer et activer diagbox

-Désinstaller antivirus et autre logiciel genre antispy ect...
      -Désactiver Pare Feu windows et Pare Feu du routeur de sa box ( et ouvrir tout les ports de la box)
      -Installer Net Framworks
      -Être sous windows 7 en 32 bits
      -Vérifier qu'internet fonctionne pendant l'activation

encore merci

Salut,

C'est quoi Net Framworks, et comment je peux voir si mon XP est bien en 32 bits?
      Et c'est quoi le routeur de sa box ( et ouvrir tout les ports de la box)?
      A bientôt

Commentaire

• bp8bp_
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 39

Bonsoir,

Pour connaître sa version de Windows. Aller dans Panneau de Configuration puis Système.

. net framework est un logiciel microsoft nécessaire pour utiliser certains logiciels.

Pas besoin d'avoir sa box connectée ou installée. Il faut juste installer les pilotes de sa carte réseau et/ou wifi (et les laisser actifs).

Cordialement

Commentaire

• Calagan
          Super Member
          • mai 2013
          • 259

Salut,
          OUI dans général, on à bien la version de XP mais comment savoir si c'est en 32 ou 64 bits?
          Windows XP PAck3.

Que faire de net framework pour installer Diagbox?

A+

Commentaire

• zoulien
            Junior Member
            • avril 2013
            • 22

Si sa peut aider, j'ai pas mal galéré moi aussi, j'ai laissé un petit retour sur expérience ICI.

++

Commentaire

Chargement...