Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
cherche une adresse pour acheter un interface de bonne qualité
cherche une adresse pour acheter un interface de bonne qualité
En regardant sur le forum, je vois qu'il y a pas de problème avec des interfaces de mauvaise qualité. Si vous avez des adresses d'interface fiable je suis prenneur.
Merci
comme rojhat le préconise tout est déjà dit dans les différents post ,sachez utiliser la recherche située dans la fenêtre en haut à droite où se situe la loupe.
Le prix n'est pas forcément un gage de qualité ,c'est juste dans la copie la plus réaliste des interfaces professionnelles,la qualité des composants employés,le soin apporté aux soudures etc.... les chinois sont principalement des copieurs avec de bons ou mauvais sites de fabrications.Sites français ou étrangers à vous de voir.
Offres alléchantes ou vantant le contrôle de chaque interface avant l'envoi,le résultat c'est qu'il faut vendre et après le SAV reste parfois léger.
Bonne méditation et recherches
j'ai acheté mon interface en chine, via le site ***** 65$ (un peu moins de 50€) le fabricant: *******
je l'ai reçu sous une quinzaine de jours et de plus, il n'y a pas besoins de psa interface checker... il est composé de 2 prises usb (longue et courte), l'interface psa xs evol et la prise pour brancher à la voiture...
le vrai comme 2 gouttes d'eau... même les plastiques sont de qualités et ils donnent les étiquettes psa et actia à coller...
Slt l'amis la tu tester , car vue les photo du vendeur c'est les plus merdique , et fait gaffe si tu doit la flashé avec le firmware de nlc car ces version de carte relais sont foireuse et il y a quelque cas de brick non expliqué .
re...
j'ai fait un test sur ma voiture récemment achetée (Voir sujet; novice sur diagbox) qui semble cohérent avec ma perte de régime...
q'entends tu pars "brick"?
bonsoir jo 45000
t a demonter la bete pour voir la qualite des soudures voir si elle est en full chips?
tape photo lexia dans le moteur du forum
tu veras c est tres instructif
moi perso je l ai achete 75€ bien sur en chine mais elle est en full chips et elle fonctionne tres bien
un petit clic sur merci ca encourage les membres actif
re...
j'ai fait un test sur ma voiture récemment achetée (Voir sujet; novice sur diagbox) qui semble cohérent avec ma perte de régime...
q'entends tu pars "brick"?
slt le brick c est le blocage de l interface les interface bas de gamme sont telement mal concue que les commande envoyer par le firmware sont mal interpreter par le controleur (grosse puce a coter du quartz) ducoup ca bloque . en gros les composant sont parfois defectueux et meme pas controlez . si ta possibilite fait to remboursez
Commentaire