Diagbox et pps2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moibil
    Junior Member
    • mai 2013
    • 38

Diagbox et pps2000

Bonjour,les amis du diag

Voila mon soucis ,mon interface fonctionne parfaitement bien avec diagbox avec citröen
    mais ne fonctionne pas avec pps 2000 pas de communication avec les calculateurs
    je suis sous diagbox 7.25 et micrologiciel 4.30
    apparemment le problème est connu , je fais de la recherche sur le net mais pas
    trouver de solution , si vous avez une idée merci pour votre aide

A+ moibil
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir moibil

Essaye le fimrware en version 4.2.4DB avec PSA interface Checker en n'oubliant pas de bloquer la mise à jour auto : Trouver le fichier via l'explorateur windows,dossier sous C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")
    Bon test

Commentaire

• moibil
      Junior Member
      • mai 2013
      • 38

Envoyé par cricitech44
      Bonsoir moibil

Essaye le fimrware en version 4.2.4DB avec PSA interface Checker en n'oubliant pas de bloquer la mise à jour auto : Trouver le fichier via l'explorateur windows,dossier sous C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")
      Bon test
      Merci pour ta réponse très rapide je fais les modifications
      et de que j 'ai une peugeot je fait un essais et je vous tient au courant
      merci encore

A+ Moibil

Commentaire

• moibil
        Junior Member
        • mai 2013
        • 38

Bonsoir,

Après les modification , essais avec une peugeot 5008 , me trouve le vin, je fait un scan mais ne reconnais aucun calculateur
        si vous avez une idée merci

A + MOIBIL

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonsoir moibil

Il se peut également qu'en essayant un diag via diagbox celà pose problème pour certains véhicules et parfois il faut le désinstaller au profit de PP2000 seul : http://www.lesamisdudiag.com/planete...n-24-99-a.html
          Bonne réception

Commentaire

• Citroën c53
            Junior Member
            • juin 2013
            • 37

bonsoir ! quand j'ouvre diagbox, j'ai le choix entre lexia et scantool et pas pp2000 pour peugeot , quelqu'un peut il me tuyauter ? merci

Commentaire

Chargement...