A la recherche de diagbox 6.01 EPISODE 1 SAISON 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DIAGDIAG
    New Member
    • juillet 2013
    • 14

A la recherche de diagbox 6.01 EPISODE 1 SAISON 8

Salut a tous les diagueur pour ceux qui n'ont pas suivie les autres épisode, je suis sur l'installation de diagbox depuis juin et je viens de deduir que mon interface devrais fonctionner avec diagbox 6.01 fournie avec mon interface(mais je n'est pas de lecteur CD rom) j’ai tout essayer,y compris rentrer en contact avec nlc pour flasher mon interface.Sur les conseil de mon fournisseur chinois je suis à recherche de diagbox 6.01 ,si quelque peut me le filer se serai cool.MERCI A TOUS et à bientôt dans le prochain ep "diagbox 6.01 fonctionne t-il???"
  • xenon
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

Envoyé par DIAGDIAG
    Salut a tous les diagueur pour ceux qui n'ont pas suivie les autres épisode, je suis sur l'installation de diagbox depuis juin et je viens de deduir que mon interface devrais fonctionner avec diagbox 6.01 fournie avec mon interface(mais je n'est pas de lecteur CD rom) j’ai tout essayer,y compris rentrer en contact avec nlc pour flasher mon interface.Sur les conseil de mon fournisseur chinois je suis à recherche de diagbox 6.01 ,si quelque peut me le filer se serai cool.MERCI A TOUS et à bientôt dans le prochain ep "diagbox 6.01 fonctionne t-il???"

slt va voir la
    Cordialement Xenon

Commentaire

• DIAGDIAG
      New Member
      • juillet 2013
      • 14

salut au diagueur je vien de telecharger le torrente en question comme d'hab j'ai reussi a l'installer mai mon interface chinoise n'est toujour pas reconnu je voudrais savoir ou se trouve le fichier patch afin que je l'installe pour avoir le message succesfuly

- - - Mis à jour - - -

de plus la version proposer sur le torrente est la version7

Commentaire

Chargement...