probleme diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

probleme diagbox

bonjour les amis,j ai encore un soucis avec diagbox en fait j ai que des soucis!voila je me suis apercu qu il ne voulait pas reconnaitre le vin donc pas de dialogue?l autre jour apres vous avoir demander de l aide ,en changeant le firmware il le reconnaissais mais je ne savais pas ouvrir lexia!(d ailleurs je n ai pas regler ce soucis non plus)avez vous une idée??(installer sous seven 64)vous pensez que c est ca le pb??merci
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

slt quel version de diagbox ? si c'est superieur a 7.2.. c'est normal t'es pas le seul , meme avec une officiel ca le fait aussi et pour le souci avec lexia et pp2000 c est normal aussi fonctionne uniquement sous XP PRO OU XP car devellopper a la base sous noyau XP , .

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Envoyé par rojhat
      slt quel version de diagbox ? si c'est superieur a 7.2.. c'est normal t'es pas le seul , meme avec une officiel ca le fait aussi et pour le souci avec lexia et pp2000 c est normal aussi fonctionne uniquement sous XP PRO OU XP car devellopper a la base sous noyau XP , .
      Bonsoir rojhat

diagbox 7.02 fonctionne avec XP Win7 Win 8 32bits et avec la fonction lexia et pp2000

cordialement
      mecano57

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par thie59
      bonjour les amis,j ai encore un soucis avec diagbox en fait j ai que des soucis!voila je me suis apercu qu il ne voulait pas reconnaitre le vin donc pas de dialogue?l autre jour apres vous avoir demander de l aide ,en changeant le firmware il le reconnaissais mais je ne savais pas ouvrir lexia!(d ailleurs je n ai pas regler ce soucis non plus)avez vous une idée??(installer sous seven 64)vous pensez que c est ca le pb??merci
      bonsoir thie59

quel version de diagbox que tu a installé et lexia et pp2000 ne fonctionne pas sous seven 64 bits tu aura juste la fonction de diagbox regarde si tu trouvé seven en 32 bits

cordialement
      mecano57

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Envoyé par mecano57
        Bonsoir rojhat

diagbox 7.02 fonctionne avec XP Win7 Win 8 32bits et avec la fonction lexia et pp2000

cordialement
        mecano57

- - - Mis à jour - - -

bonsoir thie59

quel version de diagbox que tu a installé et lexia et pp2000 ne fonctionne pas sous seven 64 bits tu aura juste la fonction de diagbox regarde si tu trouvé seven en 32 bits

cordialement
        mecano57
        Bonsoir l amis mecano
        Je ne parler pas de diagbox mais de l auto vin apres la version 7.2.. et merci d avoir appronfondie mon explication .
        Deplus me concernant aucun des version de lexia ou pp2000 de la v7 a part diagbox ne fonctionne correctement sous 7 ou 8
        Apres en conclusion la detection automatique du vin meme avec un vci officiel ce fait tres mal ou pas dutout avec lexia ouvpp2000 depuis la 7.22 remarche en 7
        23 et depuis niette pas moyen obliger de rentrer en manuel avc le clone et l officiel .merci actia

Commentaire

• jo41100
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 61

Salut Rojhat

Pour ton problème de vin, tu mets le contact avant de sélectionner ton véhicule, il va t’affiche le vin et tu n’as plus qu'à le confirmer, et ensuite tu rentres ton dan.

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

bsr les amis,je suis en 7.11 alors il devrait reconnaitre le vin??non?je suis aussi en windows 7 64 alors, ca sa peut expliquer que lexia et pp2000 ne fonctionne pas mais pas diagbox?apres j ai vu qu il ne reconaissé pas le vin j ai pas insisté j ai laisser tombé(j aurais peut etre du le rentré manuellement pour voir)je sais pas si je vais m en sortir un jour ,pour info je l avais installé sur un xp mais j ai du l enlever parce que multidiag ne fonctionné plus,on m as dis que c étais normal ,ils ne sont pas compatible!!!votre avis?merci de votre aide

Commentaire

Chargement...