diagbox v7.16

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jabouille
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 8

diagbox v7.16

Bonjour a vous, je viens d'acquerir pour mes vehicules peugeot, une interface peugeot citroen,j'ai installé les logiciel qui sont fourni avec en respectant la procedure (video). Pour mon premier essai d'analyse,il me donne bien bon numéro de serie, mais par la suite il me donne le numero 10 pour le calculateur et impossible d'effectuer une analyse de la voiture, j'ai du faire une erreur. Je tiens a remercier toutes les personnes qui pourrons m'aider a ce sujet. Cordialement. Jabouille.
  • jabouille
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 8

Bonjour a tous, bonne et heureuse année 2014, je viens juste de commencer a utiliser mon diag sur ma 406, je n'ai pas assez de recule pour participer concrectement aux divers sujet. Cordialement Jabouille.

Commentaire

• nathann83480
      Member
      • décembre 2013
      • 138

a mon avis tu a utiliser daigtool, sélectionne PP2000 cela fonctionnera mieux
      Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
      Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• jabouille
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 8

bonjour nathann83480, tout a fait tu as raison avec pp2000 ca va mieux. merci d'avoir repondu a mon appel. je vais parcourir le logiciel avec prudence. a bientot et merci encore JABOUILLE

Commentaire

• jabouille
          Compte inactif
          • octobre 2013
          • 8

Bonjour nathann83480, pourrais tu m'eclairer, dois je me connecter a interne net pour activer diagbox, car j'ai imprimé le guide général d'utilisation et je n'ai pas les éléments du superviiseur, je ne comprend plus. je ne sais plus quoi faire. Grand merci a toi. cordialement Jabouille

Commentaire

• Victeam
            Super Member
            • octobre 2013
            • 564

Bonsoir
            Ne surtout pas activer diagbox par internet sinon tu le bloquer
            un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

Chargement...