psa interface checker : downloading KO ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barnabee
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 8

psa interface checker : downloading KO ???

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait comment régler le problème suivant :

car a cause de ça impossible de faire un test global ou quoi que ce soit avec diagbox (7.26 activé)
    pourtant la voiture est bien détecté
    j'ai cherché a peu près partout sans avoir vraiment de solutions a mon problème
    merci d'avance pour les réponses
  • tatinou
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 33

salut barnabee essais de le demarer en compatibilité xp sp3 et en mode administrateur tient moi au courant bye

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Envoyé par barnabee
      salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait comment régler le problème suivant :

car a cause de ça impossible de faire un test global ou quoi que ce soit avec diagbox (7.26 activé)
      pourtant la voiture est bien détecté
      j'ai cherché a peu près partout sans avoir vraiment de solutions a mon problème
      merci d'avance pour les réponses

Bonsoir

avait tu diagbox quand tu as utiliser PSA interface checker alors ferme diagbox et refait le teste avec PSA interface checker après n oublie de faire MAJ et mettre FALSE

si non tu retourne en 4.3.0 comme ton interface en B/ PEUGEOT si tu flashe ton interface avec le flashe de nlc ton interface serra reconnue C/ PEUGEOT

cordialement
      mecano57

Commentaire

• barnabee
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 8

Envoyé par tatinou
        salut barnabee essais de le demarer en compatibilité xp sp3 et en mode administrateur tient moi au courant bye
        ok merci pour l'info je vais testé ça

Envoyé par mecano57
        Bonsoir

avait tu diagbox quand tu as utiliser PSA interface checker alors ferme diagbox et refait le teste avec PSA interface checker après n oublie de faire MAJ et mettre FALSE

si non tu retourne en 4.3.0 comme ton interface en B/ PEUGEOT si tu flashe ton interface avec le flashe de nlc ton interface serra reconnue C/ PEUGEOT

cordialement
        mecano57
        non pas de diagbox au moment de psa checker
        pour le flash de nlc il faut le demandé directement a lui ?
        car je ne le trouve pas...
        merci encore pour les réponses

- - - Mis à jour - - -

et quelle différence entre B/peugeot et C/peugeot ??

Commentaire

• devildante007
          Super Member
          • mai 2013
          • 299

Bonjour, à mon avis un flash hard par le connecteur d'accès au micro va être nécessaire !@++

Commentaire

• barnabee
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 8

Envoyé par devildante007
            Bonjour, à mon avis un flash hard par le connecteur d'accès au micro va être nécessaire !@++
            un flash hard par le connecteur d'accès au micro...???
            désolé mais je ne connais pas le flash hard pourrait tu m’éclairer un petit peu sur ce point merci d'avance

Commentaire

• barnabee
              Compte inactif
              • octobre 2013
              • 8

Envoyé par tatinou
              testé et ça ne change rien pour moi

Envoyé par mecano57
              Bonsoir

cordialement
              mecano57
              testé sans diagbox et avec tout les firmare possible sans que ça fonctionne
              il me reste plus qu'a demandé a nlc je pense
              a moins que quelqu'un d'autre me donne une autre solution car la je suis a court d'idée...
              merci d'avance

Commentaire

• titof974
                Junior Member
                • août 2014
                • 21

Bonjour, dans ton gestionnaire de périphérique qu'est ce qui s'affiche pour ta vci ? J'avais ce problème avec le driver UMDF, réglé en passant au multi instance.

- - - Mis à jour - - -

Zut, j'avais pas vu que c'était aussi vieux :S

Commentaire

Chargement...