message d'erreur a chaque validation d'installation
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
Salut, j'ai eu un bon nombre d’erreurs avant de l'installer et qu'il soit fonctionnel, je sais plus ce que j'ai faits mais je vous conseil une réinstall complète de diagbox, un membre ici a fait un programme pour supprimer toutes les traces de diagbox servez-vous en il est topCommentaire
-
-
Quel est ta confi initial ? as tu fait les mise a jour java ? flash? et service pack pour une base seine il faut d'abord desinstaller tous (diagbox) ouverture du regedit et RECHERCHE diabox ... effacer les entré proposé apres retour dans C.... programes files effacé les dossier diagbox... et enfin faire la mise a jour de xp et java...
ou sinon tu te retrouvera avec des erreur a la con si tu as des souci apres tous ca faire un petit tour sur TOUSLESDRIVERS.com et installé les pilote VGA et carte mere gestionnaireCommentaire
-
Salut,
C'est tout à fait normal, il faut installer les divers version de .NET Framework, pour que tout soit opérationnel. De mon coté, j'avais aussi ce genre d'erreur, donc j'ai lancé l'installation d'une machine virtuel au propre, puis une fois fais, j'ai systématiquement installé : Java, .NET Framework 1.1, .NET Framework 2.0 SP2, .NET Framework 3.0 SP2, .NET Framework 3.5 SP1, .NET Framework 4 (Extended) et Microsoft Visual C++ 2005 Redistribuable.
Une fois tout ceci installé, tu peux te lancer dans la mise en place de Diagbox, et aux mise à jours, tu n'aura plus aucuns soucis.
CordialementCommentaire
Commentaire