ma question était :as tu testé l'ancien pp2000 non intégré à diagbox pour voir si ton interface fonctionnait correctement !?
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.28
Réduire
X
-
Tout d’abord merci pour ce partage, chose qui devient de plus en plus rare sur internet
Merci pour le tuto bien agréable a lire et facile a comprendre.
Je coince juste sur un soucis le MDP de la mise a jour si quelqu'un de sympas pouvais me l'envoyer ca serait cool merci d'avance
Amicalement
JoëlCommentaire
-
-
Bonsoir comme promis je donne mon retour, sur diagbox 6.28
Fonctionne très bien sur peugeot, mais le changement par rapport a PPS est brutal
il me faudra un peu de temps pour m'habituer
Pour le mot de passe oui il s'agit de scary01 j'avais buggué en mettant Scary01 S majuscule
Merci a bientotCommentaire
-
Bonsoir et bravo pour ce tuto.
Je coince pourtant : je n'arrive pas à télécharger PSA INTERFACE CHECKER. le lien ne fonctionne pas.
J' ai une interface xs evolution clonée avec diagbox 6.01.
J'ai réinstallé le programme sans faire la mise à jour vers diagbox 6.28
L'interface se connecte bien à mon C4 picasso, le test global se fait et le journal d'erreurs est ok.
Sauf que j'ai besoin d'isoler ma suspension pneumatique pour changer les ressorts (Encore une victime de cette suspension non fiable!!!) et je n'ai pas accès aux menu réparation de diagbox ni lexia...
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur..
MerciCommentaire
-
Bonsoir
Bonsoir et bravo pour ce tuto.
Je coince pourtant : je n'arrive pas à télécharger PSA INTERFACE CHECKER. le lien ne fonctionne pas.
J' ai une interface xs evolution clonée avec diagbox 6.01.
J'ai réinstallé le programme sans faire la mise à jour vers diagbox 6.28
L'interface se connecte bien à mon C4 picasso, le test global se fait et le journal d'erreurs est ok.
Sauf que j'ai besoin d'isoler ma suspension pneumatique pour changer les ressorts (Encore une victime de cette suspension non fiable!!!) et je n'ai pas accès aux menu réparation de diagbox ni lexia...
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur..
Merci
---------------------------------------------------------------------------
pour interface checker télécharge diagbox 6.32 et tu aura interface checker ci non vois avec deedee11 il peut te le fournir ci je me trempe pas
autrement a tu mis le bon OPR et vin bien sur tu trouve OPR/APV sur le montent de porte gauche
cordialement
jean-claudeCommentaire
Commentaire