Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.28
Réduire
X
-
Bonjour et merci pour votre réponse.
J ai réussi a installer psa interface checker.
Mais rien de nouveau. Mon interface communique bien avec le véhicule (N° opr et Vin ok) mais je ne peux rien faire de plus que d'effectuer un diagnostique et effacer le journal des erreurs.
Impossible de faire fonctionner ou tester les différents actionneurs. Systématiquement, j'ai un écran qui me demande un code d'authentification et une clé.
J'ai du louper quelque chose mais QUOI ?
Merci d avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver la solution..Commentaire
-
bonjour
Bonjour et merci pour votre réponse.
J ai réussi a installer psa interface checker.
Mais rien de nouveau. Mon interface communique bien avec le véhicule (N° opr et Vin ok) mais je ne peux rien faire de plus que d'effectuer un diagnostique et effacer le journal des erreurs.
Impossible de faire fonctionner ou tester les différents actionneurs. Systématiquement, j'ai un écran qui me demande un code d'authentification et une clé.
J'ai du louper quelque chose mais QUOI ?
Merci d avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver la solution
-----------------------------------------------------------------------------------------
a tu oubliait le patch et MAJ
et s'il te demande le code d'activation a la 6.28 pas normal
mais le patch et vois si il te demande d'activé a nouveau
si non il faut réinstallé diagbox
a moin que d'autre perssonne en solution
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
-
bonjour , je suis nouveau sur le forum , donc j ai une interface chinoise , j'ai tous installer comme sur le tuto ainsi que bloquer la MAJ auto du firmware et avec interface checker je suis passer en 4.2.4 .
tous c est passer a merveille sauf quand j ouvre le diagbox sur ma c3 hdi , il voit bien mon VIN donc après j ai 2 choix entre diagtool et lexia mais quand je clic sur l un ou l autre j ai la même erreur qui me dit " la carte de communication s'est mal initialisée , il est nécessaire de redémarrer l outil" malgré de multiple redémarrage c 'est toujours pareil , la je suis perdu si quelqu 'un pourrait me donner une solution .
merci d avanceCommentaire
-
Bonjour,
Je voulais ré-installer diagbox 6.01 sur un notebook sous Windows Seven
après l'avoir patché
mais je n' arrive à l'activer : après avoir saisie et valider le code client 123456
j'obtiens une fenêtre avec un code d'activation déjà renseigné et non modifiable : 9104
et lorsque je saisie le profil : 20FFF000 et je valide j'ai : erreur activation (20)
Avez vous une idée sur ce problème ?
merci d'avanceCommentaire
-
bonjour a tous,
pour decompresser un des fichier rar,un mdp m'est demandé.
et le lien "mot de passe" me mene sur l'acceuil du forum...quelqu'un saurai m'aider?
merci bien
bonne journée
edit : je viens de remarquer qu'il y a ecrit "fichier manquant" sur le download torrent...ça doit venir de la...Commentaire
-
Commentaire