Activation régulateur de vitesse sur Partner 1.6 Hdi de 2007 probleme compteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kaufo54
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 26

Oui et apres tu sens le brulé dans l'auto...
    C'est à ce moment que tu redonnes les clés de l'auto, pretextant : Desolé Monsieur, je n'ai plus de batterie sur le pc portable, desolé.....
    Et tu files !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par kaufo54, 05 décembre 2013, 18h55.

Commentaire

• cchristr
      Member
      • juillet 2012
      • 123

On peut tout faire avec Diagbox
      Même grillé la voiture d'un client en télécodant le mauvais profil de l'architecture multiplexe
      Il y a plein de bons conseils sur ce site, j'adore

Commentaire

• teknik
        Compte inactif
        • novembre 2013
        • 7

j'ai deja vu ce type de panne avec un probleme d'architecture le gar avais fait un telecodage auto est sa avais foutu un sacree soinsoin

Commentaire

• kaufo54
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 26

Oui, ca c'est clair, plein de conseils............... mais pas que du bon effectivement.
          Bon Christophe, les partner/beringo de 2006 à 2009 ( beringo phase 2, pas le B9) ont devenu incompatibles dû au combiné.
          Sauf si il y a une astuce.............................

Commentaire

• peujo
            Super Member
            • mars 2013
            • 294

salut à tous.
            je vient de lire toute votre conversation un peut mouvementée par moment.
            effectivement le soucis vient du combiné qui est incompatible avec un rvv.

Commentaire

• kaufo54
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 26

Envoyé par peujo
              salut à tous.
              je vient de lire toute votre conversation un peut mouvementée par moment.
              effectivement le soucis vient du combiné qui est incompatible avec un rvv.
              Bonjour Peujo ;

Oui je suis d'accord avec ta réponse et ton raisonnement...
              Mais pourquoi faudrait il obligatoirement activer le combiné pour que le RVV fonctionne ?
              Alors que nous savons que sur les autres véhicules l'activation du combiné n'est pas obligatoire (exemple 206, berlingo,partner etc)
              Et une dernière chose, si on se suit sur ce raisonnement, cela voudrait dire que PSA a changé, entre 2006 et 2008 voir 2009 pour les derniers modèles le combiné (je ne parle pas du B9 mais bien des anciens modèles restylés).
              A vos claviers......

Commentaire

Chargement...