Problème Dialogys v 7.24 et PC 10"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dbourgeo
    New Member
    • mai 2013
    • 15

Problème Dialogys v 7.24 et PC 10"

bonjour à tous,

voila mon souci
    j'ai un netbook eMachine de 10 " en Diagbox jusqu’à la version
    en 7.20 aucun souci de résolution d'image, j'ai accès à tous.

mais depuis le passage en 7.24, je n'arrive plus a tout voir, notamment lors
    du choix des véhicules.. Je n'ai pas visuel a tout les véhicules en bas apparemment plusieurs lignes etc.. et pas d'image a gauche...
    bref comme si mon écran d'ordinateur était trop petit( comme a l’époque de pp200 et lexia)

j’espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je suis a votre disposition

merci par avance
    Dernière modification par dbourgeo, 12 novembre 2013, 20h44.
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

tu a fais une erreur dans le titre c'est pas dialogys mais diagbox

Commentaire

• dreamland
      Member
      • avril 2013
      • 245

Hello dbourgeo

Voici la solution que j'ai adopté ( et toi aussi ) pour voir toutes les images sur Notebook

Voici comment retrouver la taille adéquate pour Notebook sous XP

( 1280x600 ou 1280x768 )
      en fonction de votre taille d'écran du PC .

a)
      Cliquer sur "démarrer" puis choisir "panneau de configuration" puis "affichage"

b)
      Dans la fenètre "propriété de l'affichage" choisir "paramètres" en haut a droite puis dans la fenètre suivante "paramètres avancés"

c)
      Une autre fenètre apparait , choisir en haut "écran" et décocher la ligne marquée "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" , terminer par bien sur "appliquer" et "ok" .

Dés a présent vous pouvez revenir sur vos paramètres d'affichage et choisir la résolution qui vous convient mais attention , il faudra déplacer la souris de haut en bas et de droite a gauche pour visualiser la taille complète de l'écran d'affichage et profiter ainsi des images correspondantes aux véhicules .

A+

Commentaire

Chargement...