diagBox compatible windows 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loulou
    Compte inactif
    • juin 2012
    • 6

SALUT driverpeugeot
    si tu a l'interface clone l'a tu mis a la bonne version avec (Interface Checker)
    mon diagbox fonctionne nickel je suis en 6.24 avec WINDOWS 7
    tester aujouhd'hui sur 308

Commentaire

• guigue69
      Compte inactif
      • août 2012
      • 6

J'avais testé avec une 6.01 cela ne fonctionnait pas je vais en parler au frangin.
      MErci les gars

Commentaire

• autopro
        New Member
        • mai 2012
        • 18

j'ai installé diagbox sure win7 32 bit et j'ai testé avec 307 il détecte vin mais je ne peu pas scanné moteur ou autre calculateur j'ai interface d’origine j'ai teste meme version sure un autre pc win XP c marche très bien
        aide mois stp

Commentaire

• ANDROU34
          Compte inactif
          • octobre 2012
          • 12

Bonjour autoprot

Interface org. À 1000 € ?? . À savoir tout les intrerface clone ou ôter marche pas bien sur 307 ou c5 II.
          Même avec une interface SX LEXSIA ORG. et un software non officielle pas de résulta garantie .

Commentaire

• autopro
            New Member
            • mai 2012
            • 18

merci mon ami ANDROU34 OUI j'ai une interface d'origine le problem c soft diabox avec win7 il ne veux pas marche

Commentaire

• loulou
              Compte inactif
              • juin 2012
              • 6

salut, ta 307 est la phase 1 ?
              moi j'ai aucun soucis avec diagbox sur win 7 SAUF pas accès au pp2000 et lexia

Commentaire

• autopro
                New Member
                • mai 2012
                • 18

moi aussi pas accès a pp2000 et lexia es ce que c normal !!

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

j'ai installé diagbox seven pro 64 bit et il marche nickel
                  mai sur youtube il y a une video qui mentre command installé pp2000 et lexia dans le diagbox pour qu'il marche

Commentaire

• Michauko
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 30

Salut, j'ai effectué le test "Installation Diagbox" sur 3 PC et voici mes constats:

- 1er PC: Config origine "Windows 7 64Bits familial", installation de VMware player avec XP 32bits: Diagbox refuse de s'installer. Essaie avec PP2000, installe très bien mais plantage au bout de quelques utilisations. Tenté de le ré-installer 3 fois, et toujours pareil. Par contre, Clip Renault fonctionne très bien. Gros point négatif, quand il s'agit de faire passer un disque dur portable entre Seven et le player virtuel: Ne Soyez pas pressé!!!! lol

- 2ème PC: Sur un mini PC Samsung (N séries si je me rapelle bien); config: Windows XP 32Bits: Installation de PP2000: aucun prob. Par contre pour Diagbox: Prévoir de faire d'aller faire autre chose: 2H30 d'installation.

- 3ème PC: Sur un PC normal (1Go de Ram, intel celeron) ; config: Windows XP 32 bits: Installation de Diagbox 6.01, installation parfaite. ensuite, mis à jour de suite (6.28), pour éviter les plantages successifs!

Commentaire

• mecano57
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2604

salut Michauko
                      moi avec seven 64 bit marche tres bien et pas de probléme d'installation de Diagbox 6.01 a 6.24
                      est ce que tu pourais me dire si c'est au demarage du DVD diagbox 6.01
                      sinon reconfigure ta protection de windows 7 paramétre de controle du compte d'utilisateur il se peut que sa vient de la
                      vois si il est sur paramétre defaut sinon change le reglage
                      a +

Commentaire

• tefedifi
                        New Member
                        • janvier 2013
                        • 16

Envoyé par Admin
                        Non , aucun drivers sous 64 bits
                        salut admin
                        j'ai reussi a reinstallé le diagbox mais la version 6.30 qui s'affiche
                        je confirme que le diagbox fonctionne sous windows 7 64bits il ya un petit défaut pour les phootos des prises diagnostic je n'ai encore uitiliser depuis la reinstallation mais je l'avais utiliser sur une 407 1.6hdi sa fonctionnait avec la version6.1

Commentaire

• MICKA
                          Junior Member
                          • juin 2012
                          • 36

Salut

Si ça marchait en 6.01 ça doit marcher en 6.30

Commentaire

• Projet74
                            Compte inactif
                            • octobre 2012
                            • 5

Attention,

Suivant l'interface, il faudra penser à mettre à jour son micrologiciel. C'est peut-être à cause de cela que la version 6.01 fonctionnait et pas la 6.30.

Commentaire

• mecano57
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2604

bonsoir

juste un petit point diagbox fonctionne sur Win 7 et 8 en 32bits et 64bits mais ne fonctionne que diagbox pour les véhicule ressent type 308 ou parthener mais en b9

mais pour les véhicule plus ancien lexia et pp2000 ne marche pas

mois de mon coté sous Win8 64bits j'utilise diagbox que pour les véhicules ressent

mais pour les véhicule plus ancien type 206 C3II j'utilise diagbox avec XP pour avoir lexia et pp2000 pour qui fonctionne

voila se que j’avais dire sur diagbox de ma par moi j'utilise les versions XP et Win8 avec diagbox

bonne soiré a tous

cordialement
                              jean-claude

Commentaire

• guigue69
                                Compte inactif
                                • août 2012
                                • 6

Merci jean-claude pour ton retour car je vais devoir le ré-installr sur un windows 7 est-ce que d'autres ont le même problème ça me surprend que diagbox ne fonctionne pas sur le windows 7

Commentaire

Chargement...