diagBox compatible windows 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Garci
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 5

Bonjour,

J'ai testé l'installation DiagBox 7.07 sous Windows 7 en 64 Bits. Pas de problèmes à l'installation. Quand je branche l'interface usb, pilote reconnu, sans soucis aucun.
    j'ai testé la connexion sur une C5R, tout marche bien jusqu'à ce que j'essaye de lancer Lexia, moment où rien ne se passe. Ni Lexia ni Scantools ne se lance, et aucun messages d'erreur.

Quelqu'un aurai t-il une idée ou une piste que je puisse explorer ?

Merci de votre aide.

Commentaire

• jo41100
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 61

Bonjour Garci,

Lexia et PP2000 ne fonctionne pas sur Windows 7 en 64 bits, seul Diagbox fonctionne.

Pour lexia et PP2000 il te faudra XP sp2 ou sp3 en 32 bits, déjà évoqué de nombreuse fois sur ce forum.

Commentaire

• Garci
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 5

Bonjour,

Merci de ce retour, je vais donc opter pour la solution Windows 7 avec une machine virtuelle en Windows XP Pro spécialement pour Diagbox.

Bonne journée.

Commentaire

• jo41100
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 61

Bonjour,

J’ai installé diagbox sur une machine virtuel (VMware Workstation avec XP Pro), sur un Pc qui tourne sur Windows 7 en 64 bits, et tout fonctionne correctement.

Commentaire

• kaufo54
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 26

Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais Windows 7 en version 64 bits sur mon pc portable.... J'avais installé Diagbox dessus, tout fonctionnait sauf PP2000 et Lexia, trés genant pour moi.
            J'ai donc reformaté en Windows 7 mais en version 32 bits, et là tout fonctionne à merveille. Je tourne sous la version 7.07 de scary, et bien depuis que je suis passé en 32 bits, diagbox se ferme à une vitesse vertigineuse, 30 secondes dès que je clique sur la croix.. Ce n'etait pas le cas du tout sous une machine virtuelle (oracle) sous windows xp pro sp3, diagbox plantait meme à la fermeture.

Commentaire

• Garci
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 5

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, même si je ne sois pas sûr que ce soit le meilleur forum par rapport à ma question.

j'ai installé Diagbox sur un Windows 7 32 Bits et là tout fonctionne bien, Lexia, PP2000, tout.

Sauf lorsque j'ai essayé de faire une lecture défaut sur une C4 (problème reproductible sur d'autre véhicule C4) où je n'ai pas la liste habituelle. Il manque à l'affichage les information de nombre d'option. Pour les autres modèles tout fonctionne bien, problème uniquement avec C4.

Quelqu'un aurai t-il eut ce genre de soucis.

Merci de votre retour.

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

Bonsoir

qu'elle version de diagbox utilise tu
                et jusqu'elle mise a jour de diagbox

cordialement
                jean-claude

Commentaire

• cricoi
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 42

Bonjour,

Ma contribution à ce post :

Installation de Diagbox 7.02 puis les upgrades jusqu'à 7.11, sous Seven 64 bits : Aucun problème.
                  Interface bien reconnue et Utilisation sur mon C4 Picasso impeccable.

Commentaire

• Garci
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 5

Bonsoir,

je suis en version 7.07, comme dit plus haut Windows 7 32 Bits.

Commentaire

• Ghost-Rider
                      Compte inactif
                      • juillet 2013
                      • 2

Bonsoir a tous,
                      je vient de recevoir mon XS évolution ainsi que le diagbox 7.16
                      le tout installé sur mon windows 7 pro 32bits
                      et tout marche bien lexia et PP2000 testé ce jour...

Commentaire

Chargement...