Question d-i-a-g-b-o-x

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frank
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 11

Question d-i-a-g-b-o-x

Bonjour,
    je n'arrive pas à trouver la mise à jour (update diagbox 6.30 to 6.31)
    Une âme charitable pourrait me donner le lien SVP ? Merci beaucoup.
    J'ai une interface xs évolution Chinoise (cloné) et actuellement mon type de VCI est en version 4.2.8. Es-que la version diagbox 6.30 ; 6.31 ; 6.32 va changer mon VCI ? ou bloquer mon interface ? voir même bloquer mes calculateurs ?
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Cordialement
  • crixri
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 44

Bonjour,
    Normalement la vci va changer de version mais Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :

Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

avant le lancement de diagbox apres l' Update (apres le redemarrage de windows )

Commentaire

• frank
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 11

Envoyé par crixri
      Bonjour,
      Normalement la vci va changer de version mais Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :

Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

avant le lancement de diagbox apres l' Update (apres le redemarrage de windows )
      Bonjour crixri,
      merci pour ton aide.
      Si j'ai bien compris diagbox met à jour le firmware en mode automatique ?
      Comment je doit faire lorsque je fais une mise à jour diagbox je dois d'abord indiquer : MAJ_COM = true
      et je fais la mise à jour ?
      Ensuite une fois la mise à jour diagbox terminé, j'indique : MAJ_COM = FALSE
      pour que diagbox ne fasse la mise à jour du firmware ?
      Ou bien je peux laisser sur : MAJ_COM = FALSE et je fais les mises à jour diagbox ?
      Merci pour ta réponse.
      Cordialement

Commentaire

• cricoi
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 42

Bonjour Frank,

A mon avis, il faut toujours laisser MAJ_COM=FALSE, et ne jamais repasser en TRUE.
        Je dirais même que si tu n’as pas absolument besoin de la mise à jour, ne la fait pas ...

Enfin, attend l'avis d'utilisateurs plus expérimentés que moi !

Bonne soirée.

Commentaire

• frank
          Compte inactif
          • décembre 2012
          • 11

Envoyé par cricoi
          Bonjour Frank,

A mon avis, il faut toujours laisser MAJ_COM=FALSE, et ne jamais repasser en TRUE.
          Je dirais même que si tu n’as pas absolument besoin de la mise à jour, ne la fait pas ...

Enfin, attend l'avis d'utilisateurs plus expérimentés que moi !

Bonne soirée.
          Bonjour cricoi,
          merci pour ton aide.
          Je suis un peu dans l'obligation de faire la dernière mise à jour de diagbox (6.32), car avec la version 6.28 je n'arrive pas à communiquer avec le BSI.
          Cordialement

Commentaire

• crixri
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 44

Oui il faut le laisser en FALSE. T as mise a jour ne servira à rien . pour les clone chinois :ils doivent fonctionner en 4.2.4db . 4.2.8 c'est trop
            Va sur le forum car il en parle pour re-changer (re-installer) le firmware 4.2.4db pour ta vci
            salutation

Commentaire

• shami
              Super Member
              • décembre 2012
              • 526

fait une mise a jour hors ligne
              il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
              si tu n'arrive pas recontact moi

Commentaire

Chargement...