tuto telecodage bsi

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nicom94290
    Compte inactif
    • mai 2012
    • 6

    tuto telecodage bsi

    l'activation ce fait un seul télécodage mais en 2 étapes D'abord l'activation du bsi, très facile il faut aller cocher "présent" dans la case régulateur de vitesse par défaut absent. Ensuite pour le calculateur moteur, sur la page "calculateur moteur" du diag il y'a un icone "bsi" en bas il faut cliquer dessus et la il vous mets informer le bsi il faut mettre oui
  • km566
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 41

    #2
    Dans le calculateur moteur ce pareil il faux cocher present est la petit icone c'est pour enregistrer la modification est ca marche j'ai fais hier une 307 et ca marche nickel mais par contre elle a commence marcher 2h après

    Commentaire

    • cchristr
      Member
      • juillet 2012
      • 123

      #3
      je ne veux pas critiquer mais ce n'est pas un tuto ça.
      de quoi parles-tu ?
      quel est le but de l’opération ?
      tu veux nous expliquer comment activer le régulateur de vitesse ? c'est ça ?
      parce que le BSI , tu peux y faire beaucoup de choses, le mettre a jour, activer des options (regulateur et bien d'autres) mais tu peux surtout le bloquer et adieu ta voiture !


      essaie d'être plus clair, un tuto se doit de guider ceux qui le lisent et là ...

      c'est plutôt confus ton truc.

      Donne nous les menus pour arrivé au BSI, a l'ECU, et tu as oublié le combiné.

      si en plus tu nous met des captures d'ecran ce sera royal.

      merci d'avance.

      P.S.: si tu as besoin d'aide ou d'infos n'hesites pas a me contacter.

      Commentaire

      • larsouille28
        Junior Member
        • septembre 2012
        • 67

        #4
        je voit pas le rapport pour un telecodage bsi je suis technicien citroen j en fait souvent je voit pas en quoi c un tuto c comme si j expliquer comment coder un clef

        - - - Mis à jour - - -

        je voit pas le rapport pour un telecodage bsi je suis technicien citroen j en fait souvent je voit pas en quoi c un tuto c comme si j expliquer comment coder un clef

        Commentaire

        • cricitech44
          Legendary Member

          • novembre 2012
          • 1133

          #5
          Bonsoir

          Il ne faut pas confondre Télécodage qui à pour but de faire reconnaitre un élément ou plusieurs éléments affiliés au calculateur dédié ou lors d'un remplacement que ce soit BSI , afficheur etc.... Puis téléchargement qui à pour but de mettre à jour la version logiciel du calculateur concerné . Je ne me suis pas trompé je pense?

          Cordialement

          Commentaire

          • cricoi
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 42

            #6
            D'accord avec les 3 messages ci dessus : On est bien loin d'un tuto, même si l'intention est bonne.

            Pour répondre à cricitech44, je connais mal le vocabulaire qu'il faut employer, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous utilisent les termes "à tord et à travers".
            Je pense qu'un petit lexique permettrait aux participants de ce forum de mieux se comprendre. Je suis malheureusement bien mal placé pour le créer.
            Qu'en pensez-vous ?

            Commentaire

            • greggy29
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 3

              #7
              Bonjour,
              j'ai installé un régulateur en deuxième monte dans ma 407 sw. Il faut aller dans la partie BSI et calculateur moteur pour activer les options sinon ça ne fonctionne pas.
              procédure supprimer suite mesage de certaines personnes qui se reconnaitront (pourtant demandeuses de tuto, étrange, non ?)
              => à noter que pour qu'il y ait le limiteur de vitesse il faut une pédale point dur sinon ça ne fonctionnera pas

              En espérant que ça puisse aider.

              A+

              Commentaire

              • midos
                Compte inactif
                • juin 2018
                • 3

                #8
                demande d aide
                je n arrive pas récupérer ma jauge carburant
                et les portes coulissantes sur c8 2013 suite a virginisation
                bsi qui a du etre changer
                auriez vous une solution svp
                la bsi a ete telecoder en manuel les option ont ete
                activés une par une je n ai pas reussi a récupéré
                mon prog d origine
                merci d avance
                cordialement

                Commentaire

                • DIAGAUTO33
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 99

                  #9
                  Salut,
                  Les ref BSI était identiques ?
                  Si oui, un télécodage automatique chez le concessionnaire va résoudre ton problème...

                  Commentaire

                  • midos
                    Compte inactif
                    • juin 2018
                    • 3

                    #10
                    oui a l identique sauf que pour c4 Picasso est ce que cela change quelque chose
                    citroen me propose le changement bsi et codage
                    il me font doute en me disant que la reprogramation ne marcheras peut etre pas

                    Commentaire

                    Chargement...