Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Un grand merci a toi. pour info je suis en train d'installer diagbox, sur un PC sous seven pro mais avec l'appli XPMODE, tout se passe a merveille... j'ai des message d'erreurs a la fin des mise a jours, me précisant que "l'installation ne s'est pas passée correctement"...mais apparament les mise a jours sont bien prise en compte. J'ai eu un petit souscis au début, car j'avais installé l'application fournie avec l'interface (la 6.01) qui ne fonctionnais pas trés bien. et aprés l'avoir désinstallée pour reinstallé la 7.01 fournie dans ce tuto.Il m'était impossible de l'activer "erreur(O)".J'ai donc carrément reinstallé XPMODE, et là tout se passe nickel...Voilà, cela pourra peut etre aider certain qui auront le meme probleme.je vais maintenant attendre pour essayer sur un véhicule. Encore merci pour votre super boulot...
Bonsoir a tous, j'ai testé l'install comme décrit dans mon précédent message (sur un bipper et un c3 essence) tout marche nickel...une petite question a quoi sert "tlcdfix.exe"?
Salut à tous et merci de votre aide. J'ai essayé d'installer (avec CD) Diagbox 7.09 sous Windows 7 -64 bits- (portable de travail) mais au moment de l'activation : erreur (0), aussi bien avec le code "scary01" que le code "need code". Je pense que cela vient probablement du PC (cette config) ? ou y a-t-il un autre code d'activation avec cette version ? merci.
Merci sharking. J'ai ressorti un vieux portable sur lequel j'avais installé XP pro pack S2. L'inconvénient est qu'il rame beaucoup, mais ça va être un ordi dédié uniquement pour Diagbox. Il m'a fallut une demi journée complète pour installé la base avec les mise à jours (j'ai mis à jour jusqu'à 7.28 car elles étaient sur mon CD d'installation). J'ai fait un essai sur ma Peugeot 107 qui à des ratés de combustion...WOW que du bonheur. Il ne me reste plus qu'a me familiarisé avec l'utilisation de cet outil. Grand merci pour le tuto d'installation indispensable pour l'installation des logiciels. Merci à tous, c'est vraiment sympa.
- - - Mis à jour - - -
Merci sharking. J'ai ressorti un vieux portable sur lequel j'avais installé XP pro pack S2. L'inconvénient est qu'il rame beaucoup, mais ça va être un ordi dédié uniquement pour Diagbox. Il m'a fallut une demi journée complète pour installé la base avec les mise à jours (j'ai mis à jour jusqu'à 7.28 car elles étaient sur mon CD d'installation). J'ai fait un essai sur ma Peugeot 107 qui à des ratés de combustion...WOW que du bonheur. Il ne me reste plus qu'a me familiarisé avec l'utilisation de cet outil. Grand merci pour le tuto d'installation indispensable pour l'installation des logiciels. Merci à tous, c'est vraiment sympa.
- - - Mis à jour - - -
cariskidoo,
DiagBox ne fonctionne qu'avec la version Seven 32Bits. En ce qui concerne XP, il est fortement conseillé de faire la dernière mise à jour vers le pack SP3 avec mini 1Go de RAM et le swap (mémoire virtuelle) au maxi possible. Pour ton info, j'ai le même problème.
J'ai bienf is avec ecusafe pour desactiver le fap tout s'est bien passé.
Je suis en 7.30 sur diagbox et je voudrais savoir comment on fait pour désactiver le fap sur diagbox pour une 407 car tout a changer par rapport a 7.04 et je ne sais pas comment supprimer le fap le filtre a particule sur diagbox 7.30.
Bonjour à tous,
Pour moi impossible de faire l'installation avec la version 7.01 il me dit problème d'installation.
J'ai donc mis la version 6.01 que j'ai mis à jour jusque la version 6.19.
Le problème c'est que je n'arrive pas à diagnostiquer ma CITROEN C5 de 2002, il me dit un truc style "problème avec l'interface'. J'ai essayé de la flasher avec différentes versions et rien n'y fait.
J'ai donc essayé sur un FIAT DUCADO en mettant PEUGEOT Boxer et là miracle tout fonctionne.
Avec LEXIA tout seul avant de mettre DIAGBOX çà marchait sur ma C5
Quelqu'un a une idée svp ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je l'ai flashée avec PSA INTERFACE SHACKER.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle fonctionne sur un moteur PEUGEOT alors que sur ma C5 elle lit que le VIN
certaine interface chinoise
ne sont pas compatible avec C5 et 307
pourquoi? faut demander au chinois qui les fabrique
c est des clone que vous avez!!!!!!
sois tu achete une de bonne qualite ou une officiel
un petit clic sur merci ca encourage les membres actif
Commentaire