Installation Diagbox 7.02 + Updates (déjà patchées)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Domdiag
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 41

Bonsoir à tous
    Merci Victeam
    Bah je vais demander à NLC son interface peut être que çà marchera mieux après lol je voulais dire son firmware
    Merci à tous

Mais avant elle marchait avec LEXIA tout seul grrr
    Dernière modification par Domdiag, 19 janvier 2014, 01h50.

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

bonjour

comme dit le proverbe qui tente rien n a rien
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• diagbox42700
        Junior Member
        • avril 2013
        • 23

Salut
        Deja as-tu utilisé psachecker pour mettre en 4.24b ensuite comment as-tu essayer de falsher ton interface sans le petit logiciel que peut te fournir NLC?

Pour qui te fournisse le fichier et l'explication il faudra que tu lui transmet des infos personnel car il cré le fichier personnellement pour toi.

Une fois que tu as ça ta sonde sera reconnu sans probleme par diagbox.

Pour ton installation dela la première fois il te faux une connexion internet que ton pare-feu et anti-virus soit desactiver.

Je ne sais pas comment tu as fais mais au cas ou je veux bien essayer de t'aider a l'installer si tu as teamviewer. Par contre seulement sur du 32 bits en 64 sa ne fonctionne pas tu auras automatiquement des problemes vu qque la base de ce logiciel a été faites pour du 32 bits elle fonctionne sur W7 32 bits mais le meilleur et d'avoir xp pro pack 3 avec net framework 3.5 installé.

Voila tiens moi au courant a plus.

Commentaire

• gladiateur951
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 3

Envoyé par diagbox42700
          Salut
          Deja as-tu utilisé psachecker pour mettre en 4.24b ensuite comment as-tu essayer de falsher ton interface sans le petit logiciel que peut te fournir NLC?

Pour qui te fournisse le fichier et l'explication il faudra que tu lui transmet des infos personnel car il cré le fichier personnellement pour toi.

Une fois que tu as ça ta sonde sera reconnu sans probleme par diagbox.

Pour ton installation dela la première fois il te faux une connexion internet que ton pare-feu et anti-virus soit desactiver.

Je ne sais pas comment tu as fais mais au cas ou je veux bien essayer de t'aider a l'installer si tu as teamviewer. Par contre seulement sur du 32 bits en 64 sa ne fonctionne pas tu auras automatiquement des problemes vu qque la base de ce logiciel a été faites pour du 32 bits elle fonctionne sur W7 32 bits mais le meilleur et d'avoir xp pro pack 3 avec net framework 3.5 installé.

Voila tiens moi au courant a plus.
          bonsoir

je me présente amara j'ai fais une seconde monter d'un rd4 par un rt6 sur une 407 et j aimerai pouvoir flasher mon lexia pp2000 car j ai une erreur d activation

merci de m'indiquer je suis nouveau sur ce forum

Commentaire

• Domdiag
            Junior Member
            • janvier 2014
            • 41

Bonjour ou bonsoir à tous et merci à ceux qui s'intéressent à mon cas ;-)
            Oui j'ai flashé mon interface en 4.2.4 avec psa chekker mais sans le firmware de NLC.
            Sur ma C5 de 2002 je n'ai eu que la lecture du VIN et DIAGBOX me dit quelque chose comme "problème de connection interface".
            J'ai ensuite essayé sur une FIAT DUCADO (moteur PSA) récente et là je n'ai eu aucun problème pour me connecter et lecture de tous les défauts.
            J'ai envoyé un MP à NLC pour qu'il m'envoie son logiciel et j'attends sa réponse.
            Je suis sur XP pro.
            Pour diagbox42700 je connais pas teamviewer mais j'accepte volontiers ton aide.
            Tu peux me MP pour me dire.
            Merci beaucoup

Commentaire

• Domdiag
              Junior Member
              • janvier 2014
              • 41

Bonjour à tous et bon dimanche ;-)

@diagbox42700 j'ai regardé teamviewer c'est pour commande à distance du PC.
              Oui aucun problème si tu peux me flasher mon interface à distance je veux bien car NLC ne m'a pas répondu.
              Contacte moi par MP si tu veux bien m'aider comme çà on se fixe un rencart pour être connecté en même temps.
              Merci beaucoup.
              Bonne journée à tous et bons diags

Commentaire

• diagbox42700
                Junior Member
                • avril 2013
                • 23

Salut Amara

Tu es nouveau sur le forum mais tu n'es pas un nouveau né quand même.

Donc quand tu veux de l'aide ne parle jamais a l'imperatif en disant "merci de m'indiquer" personne est a tes ordres ici on s'entre-aide tous comme on peut mais avec politesse et courtoisie.
                Donc pour ton aide sur l'activation lis dans le forum il y a tout. Je t'en dirais pas plus.

Je suis hyper a cheval sur la politesse et le respect.

Merci bonne continuation et peut-etre a une prochaine fois si tu utilise la bonne formule d'usage.

- - - Mis à jour - - -

Salut Domdiag j'espères que tu vas et que tu as passé un bon week-end.

Ecoute je ne peux pas te flasher ta sonde avec mon fichier car il y a toutes mes coordonnées dns ce fichier nom adresse date de naissance etc...

Donc insiste pour essayer d'avoir nlc il t'expliquera sinon le logiciel pour flasher s'appel je crois vci-updater.

Je t'envoi un mp de suite pour t'expliquer autre chose.

A de suite

Commentaire

• diagbox42700
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 23

Salut Domdiag j'espères que tu vas et que tu as passé un bon week-end.

Ecoute je ne peux pas te flasher ta sonde avec mon fichier car il y a toutes mes coordonnées dns ce fichier nom adresse date de naissance etc...

Donc insiste pour essayer d'avoir nlc il t'expliquera sinon le logiciel pour flasher s'appel je crois vci-updater.

Je t'envoi un mp de suite pour t'expliquer autre chose.

A de suite

- - - Mis à jour - - -

http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/37626-reverse-engineering-d-un-clone-de-l-interface-xs-evolution-reflash-n-de-serie-18.html#post58976

Commentaire

• gladiateur951
                    Compte inactif
                    • janvier 2014
                    • 3

bonsoir

je tenais a te dire que je ne voulais pas manquer de respect a qui que ce soit merci de m'avoir ecrit

bonne continuation a toi

Commentaire

• Victeam
                      Super Member
                      • octobre 2013
                      • 564

Envoyé par gladiateur951
                      bonsoir

je me présente amara j'ai fais une seconde monter d'un rd4 par un rt6 sur une 407 et j aimerai pouvoir flasher mon lexia pp2000 car j ai une erreur d activation

merci de m'indiquer je suis nouveau sur ce forum
                      bonsoir
                      un peu de lecture avant de contacter nlc

tu ne pourra le contacter que si tu fait un don au forum ou avoir poster 10 MESSAGE mini sur le forum
                      a+

Commentaire

• Domdiag
                        Junior Member
                        • janvier 2014
                        • 41

Bonsoir à tous et merci à ceux qui m'ont répondu.
                        NLC m'a envoyé son firmware que j'ai installé comme indiqué.
                        Grosse amélioration puisque mon interface est reconnue par diagbox.
                        Par contre je ne suis toujours pas reconnu en EVOLUTION sniffff
                        Savez vous quelle différence çà fait ?
                        Merci par avance.

Commentaire

• Victeam
                          Super Member
                          • octobre 2013
                          • 564

bonsoir
                          t a tester sur une voiture pour voir si ton interface fonctionne

Commentaire

• rojhat
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 579

Envoyé par Domdiag
                            Bonsoir à tous et merci à ceux qui m'ont répondu.
                            NLC m'a envoyé son firmware que j'ai installé comme indiqué.
                            Grosse amélioration puisque mon interface est reconnue par diagbox.
                            Par contre je ne suis toujours pas reconnu en EVOLUTION sniffff
                            Savez vous quelle différence çà fait ?
                            Merci par avance.
                            Slt l'amis si elle elle a l'intitulé que tu as mis sur l'autre post 'usb com board evolution driver . cela signifie que Ts est bon ,

Commentaire

• Domdiag
                              Junior Member
                              • janvier 2014
                              • 41

Bonsoir à tous,
                              Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle devait se voir après le flashage en XS évolution.
                              Oui à priori celà semble bon depuis.
                              Merci à tous

Commentaire

• suemo81
                                Compte inactif
                                • janvier 2014
                                • 6

Bonjour ,vraiment vraiment merci pour cette solution qui fonctionne je suis sous w7/64 et il m'a fallut commencer le diag 7 02 encore merci

Commentaire

Chargement...