Installation Diagbox 7.02 + Updates (déjà patchées)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maximin
    Super Member
    • décembre 2012
    • 619

bonjour,
    je souhaiterai desinstaller diagbox afin de pouvoir l activer correctement suite a une erreur de ma part. j 'ai lancé uninstalle diagbox et qui me dit de :
    veuillez stopper votre outil de diagnostic et ressayez.
    comment faites vous pour le stopper

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut tu as utilisé dbcleaner après avoir désinstaller?

Commentaire

• Maximin
        Super Member
        • décembre 2012
        • 619

salut Patber,

oui, j 'ai réussi a désinstaller correctement . c 'est la quatrième fois que je refais cette installation ! j 'ai toujours erreur

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Essaies comme ceci.

AVANT TOUTE CHOSE COUPER TOUTE CONNEXION A INTERNET
          une carte réseau doit etre ACTIVE (wifi ou ethernet, mais pas de cable branché ou de réseau connecté, et jamais de reseau quand diagbox est lancé)

eviter d'installer un antivirus sur le pc, qui risque de bloquer diagbox ou un patch, de toute facon il n'est pas censé etre connecté a internet donc pas de risques..

Verifier que vous avez Microsoft .net Framework 3.5, installez le dispo dans le dossier "Logiciel Divers" et redemarrer le pc.

1. Monter l'iso DiagBox 7 ou graver le sur un cd.

1.2. Installez DiagBox 7 (déja patché)

2. au premier lancement, Choisir activation manuel (bouton de droite)

Code d'activation : Laisser par defaut "NOT NEED CODE"
          Code client : 1234567
          Profil : 02FFF000

7. L'installation de PP2000 et Lexia se lance.

8. DiagBox se lance, renseigner les infos demandés avec un * par des XXXX partout et 00000 pour le code postal et 0000000000 pour le numero de tel
          Si le pare feu n'est pas desactivé, penser a faire "Debloquer" ou "Autoriser" sur chaque message a l'ecran

une fois installé, faites une sauvegarde du fichier C:/awroot/bin/fi/APPDIAG.SYS et garder le, il faudra le remettre en cas de probleme d'activation corrompue un jour

9. Lancer Diagbox une premiere fois qui fera une mis a jour tout seul de 7.01 a 7.02. Puis fermez le
          Redemarrer le pc.

10. NE PAS faire les mises à jour demandés par le logiciel à l'ouverture. (Si vous faites les mise à jour en ligne votre Diagbox se bloquera !)

11. Lancer le fichier mise a jour 7 vers 7.57, et redemarrer le pc a la fin

Si vous souhaitez faire les autres mises a jour , redemarrez le pc, relancer diagbox pour l'application de chaque mise a jour, puis quitter diagbox et lancer la mise a jour suivante.

Installation de Diagbox 8

12 - Installer VcRedist X86 et redemarrer

13. Lancer Kill-diagbox.bat

14. Lancer l'installation de Diagbox 8.01.iso

15. Au premier demarrage quand l'activation est demandée, fermer avec la croix et lancer le fichier ActivationV8.exe

16. Relancer Diagbox 8 puis fermer le pour effectuer les differentes mise a jour comme pour le 7

ATTENTION SI VOUS AVEZ UNE INTERFACE CHINOISE ancienne génération : Il faut desactiver la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
          Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

Commentaire

• snatsh
            Super Member
            • novembre 2012
            • 415

Je vais tenter de passer en version 8 , par contre y a t il toujours le telecodage en manuel ?

Commentaire

• omarzoro
              Super Member
              • décembre 2013
              • 702

Envoyé par Maximin
              salut Patber,

oui, j 'ai réussi a désinstaller correctement . c 'est la quatrième fois que je refais cette installation ! j 'ai toujours erreur
              regarde votre MP
              الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
              https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
              https://t.me/OMARZORO

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

Tuto d'installation DiagBox 7.01

Envoyé par Maximin
                salut Patber,

Bonjour

Tuto d'installation DiagBox 7.01

Année / Date de sortie: 2014
                Version: 7. **
                Configuration requise:Windows XP. Windows 7. Windows 8. Windows 10 32/64 Bits
                Langue: multilingue
                Conseillé OS en 32 Bits pour avoir la fonction de DiagBox et LEXIA et PP2000
                Avec un OS en 64 Bits il aura juste la fonction DiagBox qui fonctionne

1: Avoir java d'installer et a jour
                2: Avoir Net Framework 3.5 D'installer et a jour
                3: Etre connecter a internet !! Si ce n'est pas le cas, l'installation ce bloquera !!
                4 : Monter l'ISO DiagBox 7.01 (avec DaemonTool ou avec UltraISO )
                5: Cliquer sur DiagBox_Setup

5: Choisir la langue

6:Cliquer sur suivant

Et l'installation commence

7: Pendant l'installation il vas vous demandez voulez_vous installer ce logiciel ATIA USB Device drivers cliquer installer

8: Voulez_vous installer ce logiciel Fabula Tech Périphérique Système cliquer sur installer

9: Cliquer autoriser le parfeu ( il vas le demander a plusieurs reprise )

10: DiagBox vas s'ouvrir et vas vous demandez de faire l'activation cliquer sur la crois rouge pour fermer

Puis fermer DiagBox

11: Cliquer sur exe diagbox et attendre l'ouverture de diagBox

12: Cliquer sur activation manuelle

13 Entrer le code client scary01 et cliquer sur OK

14: Assurer vous que les chants sans correcte

15: Puis cliquer sur OK et l'installation reprend

16: Attendre la fin de l'installation jusqu’à il vous dise installation réussie

Puis cliquer sur OK puis a nouveau sur OK

17: Paramètre il faut remplir les chant vide mettre des 0 ou * puis clique sur OK

18: Une fois l'installation fini cliquer sur la crois rouge pour fermé

!! SURTOUT NE PAS FAIRE DE RECHERCHE DE MISE A JOUR !!

Quittez DiagBox

Voulez vous réellement quitter l’application de diagnostic cliquer sur OK

19:Cliquer sur exe DiagBox pour redémarrer DiagBox une mise a jour vas s'installer

20: Ouverture de DiagBox et vous allez être versions 7.02 de DiagBox

21: Ne pas oublier de sauvegarder APPDIAG.SYS au cas ou l'activation soit corrompu
                Pour sauvegarder APPDIAG.SYS le fichier se trouve dans le dossier : C:\AWRoot \bin\fi
                il suffit de le compresser avec Winrar ou autre.

Si dessous tutoriel version PDF

Fichiers attachés

Commentaire

• Maximin
                  Super Member
                  • décembre 2012
                  • 619

Ok merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• citseven
                    Compte inactif
                    • juillet 2018
                    • 1

Buenas. Quiero instalar la versión DiagBox V9.12 en un sistema operativo limpio. ¿Qué sistema operativo me aconsejas; XP o Windows 7.?

Commentaire

• patber
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 4210

Hola, la versión V9.12 no existe; sin embargo, todas las versiones de Diagbox funcionan en todos los sistemas operativos de 32 bits.

Commentaire

• kinder91
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 81

Bonjour à tous, après une très longue inactivité suite à une casse de mon pc réservé diag (l'un de mes garnement a réussi à broyer l’écran en marchant dessus).
                        Jme suis enfin accordé le temps pour le réparer et au lancement, surprise, il me dis qu'il est nécessaire de vérifier l'activation mais sur l'écran qui s'affiche je n'ai que l'activation automatique qui apparait je n'ai plus l’icône activation manuel. du coup impossible de l'activer.
                        Je suis en version 7.83 et je voulais savoir s'il y avait moyen de sauver mon installation ou si j'étais bon pour tout désinstaller/réinstaller. Merci par avance pour vos retours...

Commentaire

• rominho
                          New Member
                          • octobre 2018
                          • 7

moi il n'est pas écrit l'installation réussi il est écrit erreur lexia

Commentaire

• patber
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 4210

Salut et la question est? Si tu désires poser une question bien entendu.Merci.

Commentaire

• rominho
                              New Member
                              • octobre 2018
                              • 7

pourquoi diagbox me dit que lexia n’est pas installer pourtant je vais comme le tuto

Commentaire

• patber
                                Legendary Member

• mars 2013
                                • 4210

Salut tu as quel type de sonde?Merci.

Commentaire

Chargement...