Installation Diagbox 7.02 + Updates (déjà patchées)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lalin30fr
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 69

Surtout que c'est bien précisé qu'il faut monter l'image dans un lecteur virtuel ..

Commentaire

• bilouze60
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 63

Sauf que je ne sais plus où, il est dit qu'on peut utiliser une clé usb !!!
      Mais bon tout se lance correctement, et les mises à jour vers la 7.33 sont finis.
      Mais maintenant j'ai un autre problème !!!
      A voir dans le sujet suivant :

Commentaire

• grandfred29
        Compte inactif
        • février 2014
        • 4

Salut,

Pour ma part j'ai un problème a partir de l'installation de la 7.07, plusieurs fichiers ne s'installe pas correctement, j'ai essayer de bypass en installant la 7.11 et la j ai carrément cette erreur " la mise a jour internet ne s'est pas déroulée correctement redémarrer l'outil......."
        Quel serait le problème? Merci.

Bon, le programme ne démarre plus du tout, obligé de tout desinstallé

Commentaire

• PhoBoS88
          Compte inactif
          • juin 2014
          • 3

Salut tous le monde

Je viens également pour vous demander si possible deux trois renseignements.
          Tout d'abord, je possède un clone (comme beaucoup d'entre vous je pense), mais la version 6.0X fonctionne impeccable avec.
          J'ai tout de même contacter NLC pour savoir s'il pouvait me flasher ma VCI, j’attend avec impatience sa réponse.
          Bref, sachant qu'il me faut une version récente pour activer mon RD45, j'ai voulu installer la version 7.02, mais lorsque je lance diagbox, il me lit le VIN, puis quand je lance diagbox, il me marque "Veillez patienter" et reste planté la dessus.
          je précise que je tourne sur XP Home SP3, et que j'ai désactivé les MAJ de la VCI.
          Pensez vous que ça puisse venir du fait que mon interface ne soit pas flasher ?
          Je précise également que lorsque ça plante, je suis obliger de supprimer le processus en cours (diagbox), mais lorsque je relance, j'ai une erreur et je suis obliger de réinstaller.

Du coup en attendant, j'ai relancer une installation propre d'un XP pro. Et retelecharger les fichiers d'installation pour être sur que ce ne soit pas eux qui soit corrompu.

Merci d'avance

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par PhoBoS88
            Salut tous le monde

Je viens également pour vous demander si possible deux trois renseignements.
            Tout d'abord, je possède un clone (comme beaucoup d'entre vous je pense), mais la version 6.0X fonctionne impeccable avec.
            J'ai tout de même contacter NLC pour savoir s'il pouvait me flasher ma VCI, j’attend avec impatience sa réponse.
            Bref, sachant qu'il me faut une version récente pour activer mon RD45, j'ai voulu installer la version 7.02, mais lorsque je lance diagbox, il me lit le VIN, puis quand je lance diagbox, il me marque "Veillez patienter" et reste planté la dessus.
            je précise que je tourne sur XP Home SP3, et que j'ai désactivé les MAJ de la VCI.
            Pensez vous que ça puisse venir du fait que mon interface ne soit pas flasher ?
            Je précise également que lorsque ça plante, je suis obliger de supprimer le processus en cours (diagbox), mais lorsque je relance, j'ai une erreur et je suis obliger de réinstaller.

Du coup en attendant, j'ai relancer une installation propre d'un XP pro. Et retelecharger les fichiers d'installation pour être sur que ce ne soit pas eux qui soit corrompu.

Merci d'avance

slt, comment tu a fait pour contacter _nlc_ avec seulement 2 messages? Bref, as tu essayer mon tutos? http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Commentaire

• devildante007
              Super Member
              • mai 2013
              • 299

Envoyé par mickaR8
              slt, comment tu a fait pour contacter _nlc_ avec seulement 2 messages?
              Il lui a fait la demande sur un autre forum ....!

Cela vient surement de ton installation ou autre pare feu qui peut bloquer l’accès a un exécutable, ou bien encore au fait que tu es modifié le fichier pour bloquer la MAJ du firmware de l'interface... bref cela vient du logiciel.

Flash ton interface, ensuite fais une installation en suivant le tuto de mickaR8 dans les règles et cela devrait fonctionner.
              Et surtout ne bloque pas les MAJ de firmware... !

@++

Commentaire

• PhoBoS88
                Compte inactif
                • juin 2014
                • 3

Oui j'ai bien suivi ton tuto. Effectivement je suis également sur un autre forum. Pour le parfeu, il est désactivé, mais je pense aussi que c'est en bloquant les MAJ du firmware que ça merde, parce que diagbox fonctionne impeccable avant que je branche l'interface.

En tout cas merci pour vos réponses

Commentaire

• pitolat
                  Compte inactif
                  • mai 2014
                  • 7

Bonjour,
                  Depuis 15 jours et au moins et a partir de diverses sources d'appro , je n'arrive pas a activé DiagBox 7,02 ,au moment de l'activation j'ai l'erreur 01 et pas possible de l'activé avec "scary01" apparament il y a eu une parade mis en place ?
                  Qui en sait plus ?
                  J'en ai besoin pour activer le regulateur de vitesse sur une 406 diesel 110 CV de 2002 qui n'a pas été mis d'origine mais qui est pré equipé et j'ai acheté la commande et le connecteur existe sous le volant !
                  Le concessionnaire Peugeot refuse et dit que l'usine l'a interdit , pourtant ce serait pratique car dur dur de tenir le 90 sur une route nationale , avec la puissance elle tendance a accelerer, sur l'autoroute à 130 ca va .
                  Merci d'avance
                  Cordialement et merci si vous pouvez m'aider , ce serait sympha
                  Pierre

Commentaire

• bensaid66
                    Junior Member
                    • juin 2013
                    • 95

salut a tous

j'ai installer la version 7.30 et quand je lance le prog toujours écran noire.
                    une solution et merci a tous
                    A+

Commentaire

• fabrice67
                      New Member

• septembre 2014
                      • 6

bonjour , erreur lors de l installation !!!!!!!!!! j ai tout supprimer plusieurs fois , nettoyer avec ccleaner , rien n y fait.........

Commentaire

• Victeam
                        Super Member
                        • octobre 2013
                        • 564

bonsoir
                        va voir par ici tu telecharge dbcleaner

un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• papito
                          Junior Member
                          • octobre 2014
                          • 41

[IMG]file:///C:\Users\Eugene\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01 \clip_image002.jpg[/IMG]
                          Bonjour,
                          J’ai suivi le programme d’installation jusqu’à ce stadediagbox v7.43. Mais lorsque je choisi Peugeot ou Citroën, il ne demande le VIN pour Peugeot et le DAM pour Citroën. Ensuite lorsque je lance le diagbox, le programme démarre en essayant de joindre le calculateur en vain. Il m’indique » ABSENCE DE DIALOGUE. Puis il ouvre une fenêtre en me demandant de m’authentifier.
                          Que dois-je faire à ce niveau ? N’y a-t-il pas un moyen de neutraliser ce message dans les fichiers du programme ?
                          Bien à vous.
                          Eugène( PAPITO)

Commentaire

• Ironside_prime
                            New Member
                            • juillet 2015
                            • 3

bjr, faut il se connecter à MEGA (crée un compte) pour téléchargé les version DIAGBOX car pour le moment il est erreur temporaire, j'aimerai téléchargé la version 7,16 à 7,24, merci de vos aides

Commentaire

• HENRI57
                              Compte inactif
                              • juillet 2015
                              • 5

Super cool ce post merci beaucoup. me reste a comprendre l'histoire du flash de l'interface.

Commentaire

• domge
                                New Member
                                • juillet 2015
                                • 11

bonjour,
                                j'ai installé Diagbox en 7.57 , mais quand j'essaie les update , que ce soit en 7.58 et ensuite en 7.62 , la fenêtre Diagbox m'indique toujours la version 7.57
                                c'est curieux ! une idée ?
                                sinon ce n'est pas grave car tout fonctionne correctement en 7.57 semble-t-il (ce sont mes débuts en diag ,donc quelque chose m'a certainement échappé).

merci

Commentaire

Chargement...