sonde ? c’est a dire
Installation Diagbox 7.02 + Updates (déjà patchées)
Réduire
X
-
Diplomatie et patience « ON »
Rominho, je te conseille de bien parcourir le forum, de passer beaucoup de temps à lire plusieurs sujets et te familiariser avec les termes techniques propres à ce domaine
Avant de courir, savoir marcher
Bonne lecture, le forum est rempli de sujet très intéressant
Diplomatie et patience « OFF »Commentaire
-
Bonjour à tous, après une très longue inactivité suite à une casse de mon pc réservé diag (l'un de mes garnement a réussi à broyer l’écran en marchant dessus).
Jme suis enfin accordé le temps pour le réparer et au lancement, surprise, il me dis qu'il est nécessaire de vérifier l'activation mais sur l'écran qui s'affiche je n'ai que l'activation automatique qui apparait je n'ai plus l’icône activation manuel. du coup impossible de l'activer.
Je suis en version 7.83 et je voulais savoir s'il y avait moyen de sauver mon installation ou si j'étais bon pour tout désinstaller/réinstaller. Merci par avance pour vos retours...Commentaire
-
Salut
désinstaller tous
nettoyer base de registre
un coup de Ccleaner
nouvelle installation
bon courage
Bonne annéeMieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.Commentaire
-
Commentaire
-
Mais je l'ai j'ai tenté de la réinstaller mais je reste bloqué sur la procedure d'activation je ne sais pas ce qui a pu se passer... tout fonctionnait avant que mes enfants me cassent mon écran...Commentaire
-
Salut Kinder91
Je ai moi aussi recommence l' installation de diagbox et c'est vrai qu'il faut être méthodique ,pas d'anti virus ,carte eternet active , lancer les mise à jour en mode administrateur et bien relancer le pc après chaque mise à jour.
Pour ma part je me suis arrêter hier soir à la 7.74 je vais reprendre tout à l'heure.
Bon courage et Bonnes fêtes de fin d'années à tous
CordialementCommentaire
-
Salut merci pour les réponses en tout cas j'en ai profité aujourd'hui pour désinstaller cleaner et faire une réinstallation sur 2 pc l'encien qui a rencontre ce pb et un nouveau que j'avais sous la main beaucoup plus puissant je pense avoir fait une boulette j'avais conservé toutes mes maj mais avec le temps elles se sont corrompue il me manquait la 7.65 et j'ai essayé de faire 7.64 puis 7.66 direct mais j'ai eu un beau message d'erreur j'espère que je ne serai bon pour tout réinstaller
En tout cas un grand merci pour les réponses bonne année a tous et a très bientôt !!!!
- - - Mis à jour - - -
c'est une image que j'ai piqué sur le forum mais c'est le même que j'aiCommentaire
-
Salut merci pour les réponses en tout cas j'en ai profité aujourd'hui pour désinstaller cleaner et faire une réinstallation sur 2 pc l'encien qui a rencontre ce pb et un nouveau que j'avais sous la main beaucoup plus puissant je pense avoir fait une boulette j'avais conservé toutes mes maj mais avec le temps elles se sont corrompue il me manquait la 7.65 et j'ai essayé de faire 7.64 puis 7.66 direct mais j'ai eu un beau message d'erreur j'espère que je ne serai bon pour tout réinstaller
En tout cas un grand merci pour les réponses bonne année a tous et a très bientôt !!!!
- - - Mis à jour - - -
[ATTACH=CONFIG]16116[/ATTACH] c'est une image que j'ai piqué sur le forum mais c'est le même que j'aiCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
Commentaire