Installation Diagbox 7.02 + Updates (déjà patchées)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rominho
    New Member
    • octobre 2018
    • 7

sonde ? c’est a dire

Commentaire

• Mat37
      Super Member
      • avril 2017
      • 496

-> VCI, boîtier de dialogue, truc en plastique rempli de composants électroniques ....

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Envoyé par Mat37
        -> VCI, boîtier de dialogue, truc en plastique rempli de composants électroniques ....
        Salut arretes tu vas devenir comme moi et crois moi ce n'est pas drole.Quoi que j'aime bien ta façon de réagir.

Commentaire

• Mat37
          Super Member
          • avril 2017
          • 496

Envoyé par rominho
          sonde ? c’est a dire
          Diplomatie et patience « ON »
          Rominho, je te conseille de bien parcourir le forum, de passer beaucoup de temps à lire plusieurs sujets et te familiariser avec les termes techniques propres à ce domaine

Avant de courir, savoir marcher

Bonne lecture, le forum est rempli de sujet très intéressant ��
          Diplomatie et patience « OFF »

Commentaire

• Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

Bonjour, merci pour le partage mais le lien a ete retirer, dommage, on a dù louper le train
            "Les amis du diag"

Commentaire

• kinder91
              Junior Member
              • mars 2013
              • 81

Envoyé par kinder91
              Bonjour à tous, après une très longue inactivité suite à une casse de mon pc réservé diag (l'un de mes garnement a réussi à broyer l’écran en marchant dessus).
              Jme suis enfin accordé le temps pour le réparer et au lancement, surprise, il me dis qu'il est nécessaire de vérifier l'activation mais sur l'écran qui s'affiche je n'ai que l'activation automatique qui apparait je n'ai plus l’icône activation manuel. du coup impossible de l'activer.
              Je suis en version 7.83 et je voulais savoir s'il y avait moyen de sauver mon installation ou si j'étais bon pour tout désinstaller/réinstaller. Merci par avance pour vos retours...
              Un bien aimable aurait-il la gentillesse de m'aiguiller avec ma question svp je vais en voir grand besoin incessamment sous peu merci par avance ...

Commentaire

• autodiagauto
                Super Member
                • juin 2012
                • 265

Salut
                désinstaller tous
                nettoyer base de registre
                un coup de Ccleaner
                nouvelle installation
                bon courage

Bonne année
                Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
                Pas d'aide en privé.

Commentaire

• kinder91
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 81

Arffff donc pas le choix faut passer par la désinstallation complète jmen doutais un peu mais bon merci beaucoup et bonne année a vous aussi

Commentaire

• dreamland
                    Member
                    • avril 2013
                    • 245

Envoyé par kinder91
                    Un bien aimable aurait-il la gentillesse de m'aiguiller avec ma question svp je vais en voir grand besoin incessamment sous peu merci par avance ...
                    Hello

Si tu n'as pas récupéré ton fichier "APPDIAG.SYS" , alors il te faut tout réinstaller .

A+

Commentaire

• kinder91
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 81

Envoyé par dreamland
                      Hello

Si tu n'as pas récupéré ton fichier "APPDIAG.SYS" , alors il te faut tout réinstaller .

A+
                      Mais je l'ai j'ai tenté de la réinstaller mais je reste bloqué sur la procedure d'activation je ne sais pas ce qui a pu se passer... tout fonctionnait avant que mes enfants me cassent mon écran...

Commentaire

• dreamland
                        Member
                        • avril 2013
                        • 245

Hello

Peut être tout simplement tu as validé la recherche de mise a jour lors du lancement de diagbox ou une mise a jour de windows mais il te faut tout réinstaller

A+

Commentaire

• kinder91
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 81

Oui malheureusement �� en plus ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 disques dur dédié au diag l'un up to date et lautre que je conserve souvant avec plusieurs MAJ de retard juste "au cas ou"
                          Et les 2 sont vérolé

Commentaire

• tatave
                            Junior Member
                            • décembre 2014
                            • 31

Salut Kinder91
                            Je ai moi aussi recommence l' installation de diagbox et c'est vrai qu'il faut être méthodique ,pas d'anti virus ,carte eternet active , lancer les mise à jour en mode administrateur et bien relancer le pc après chaque mise à jour.
                            Pour ma part je me suis arrêter hier soir à la 7.74 je vais reprendre tout à l'heure.
                            Bon courage et Bonnes fêtes de fin d'années à tous

Cordialement

Commentaire

• kinder91
                              Junior Member
                              • mars 2013
                              • 81

Salut merci pour les réponses en tout cas j'en ai profité aujourd'hui pour désinstaller cleaner et faire une réinstallation sur 2 pc l'encien qui a rencontre ce pb et un nouveau que j'avais sous la main beaucoup plus puissant je pense avoir fait une boulette j'avais conservé toutes mes maj mais avec le temps elles se sont corrompue il me manquait la 7.65 et j'ai essayé de faire 7.64 puis 7.66 direct mais j'ai eu un beau message d'erreur j'espère que je ne serai bon pour tout réinstaller ��

En tout cas un grand merci pour les réponses bonne année a tous et a très bientôt !!!!

- - - Mis à jour - - -

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4554.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		2,97 Mo 
ID : 			316063 c'est une image que j'ai piqué sur le forum mais c'est le même que j'ai

Commentaire

• dreamt411
                                Member
                                • juillet 2015
                                • 228

Envoyé par kinder91
                                Salut merci pour les réponses en tout cas j'en ai profité aujourd'hui pour désinstaller cleaner et faire une réinstallation sur 2 pc l'encien qui a rencontre ce pb et un nouveau que j'avais sous la main beaucoup plus puissant je pense avoir fait une boulette j'avais conservé toutes mes maj mais avec le temps elles se sont corrompue il me manquait la 7.65 et j'ai essayé de faire 7.64 puis 7.66 direct mais j'ai eu un beau message d'erreur j'espère que je ne serai bon pour tout réinstaller ��

En tout cas un grand merci pour les réponses bonne année a tous et a très bientôt !!!!

- - - Mis à jour - - -

[ATTACH=CONFIG]16116[/ATTACH] c'est une image que j'ai piqué sur le forum mais c'est le même que j'ai
                                Pour moi tu es bon pour tout désinstaller et tout réinstaller. J'ai aussi remarqué quelques choses qui pourrait sûrement servir à du monde. Si vous avez un pc portable vendu comme ayant 32 giga de disque dur ssd, il sera impossible d'activer diagbox car il faut un disque dur physique. En effet le ssd de 32 giga n'est en faite pas un ssd comme ont peut en acheter dans le commerce, c'est comme sur les téléphones ou tablette c'est sur la carte mère directement. Donc si quelqu'un a ce problème qu'il ne cherche pas plus loin. J'ai mis plusieurs jours à comprendre pourquoi perso.
                                CONTACT DIRECT : [email protected]

Commentaire

Chargement...