erreur 0 sur XP PRO

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Calagan
    Super Member
    • mai 2013
    • 259

    erreur 0 sur XP PRO

    Bonjour à tous,

    J'ai installé Diagbox sur deux PC avec XP pro, sur l'un des deux, pas de problème.

    Sur l'autre, impossible d'activer Diagbox V6.01.
    J'ai fait pareil pour installer Diagbox sur les deux PC.

    Celui ou ça ne marche pas, est plus récent, il a la wifi que j'ai essayé de désactiver.
    Mais toujours sans succès.

    J'ai lu d'autres sujets, mais rien ne marche.

    Un petit coup de main SVP?
  • bp8bp_
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 39

    #2
    Bonjour,

    Je ne suis pas un pro mais vous parlez de wifi désactivé, il me semble qu'il est nécessaire d'avoir une carte réseau activée et/ou carte wifi (sans être connecté) lorsque que l'on installe diagbox.

    Peut-être que le soucis vient de là?

    Commentaire

    • FARES
      Member
      • mai 2013
      • 130

      #3
      erreur 0,il est nécessaire d'avoir une carte réseau activée .

      Commentaire

      • cricitech44
        Legendary Member

        • novembre 2012
        • 1133

        #4
        Bonjour calagan

        Oui une carte réseau déclarée sur ton PC et active,bien sûr ne pas faire de mise à jour du logiciel en ligne lorsque proposé et si câble ethernet raccordé(a débrancher)puis désactiver ta liaison wifi + antivirus.
        Bien désinstallé le logiciel avec éventuellement ccleaner puis redémarrage PC avant toute tentative de ré-installation.
        A part celà si tous les identifiants sont respectés et la procédure ça doit être bon.

        Commentaire

        • Calagan
          Super Member
          • mai 2013
          • 259

          #5
          Envoyé par cricitech44
          Bonjour calagan

          Oui une carte réseau déclarée sur ton PC et active,bien sûr ne pas faire de mise à jour du logiciel en ligne lorsque proposé et si câble ethernet raccordé(a débrancher)puis désactiver ta liaison wifi + antivirus.
          Bien désinstallé le logiciel avec éventuellement ccleaner puis redémarrage PC avant toute tentative de ré-installation.
          A part celà si tous les identifiants sont respectés et la procédure ça doit être bon.

          Salut,

          Quoi de plus avec ccleaner?

          Commentaire

          • cricitech44
            Legendary Member

            • novembre 2012
            • 1133

            #6
            bonsoir calagan

            Nettoyage en profondeur surtout sur la base de registre car le désinstallateur de windows n'est pas spécialement parfait.

            Commentaire

            • Calagan
              Super Member
              • mai 2013
              • 259

              #7
              et si on à déjà désinstallé avec windows?

              Commentaire

              • pitou121089
                Super Member
                • juillet 2013
                • 402

                #8
                lance ccleaner quand meme, ca peu pas faire de mal.

                Commentaire

                • Calagan
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 259

                  #9
                  Salut à tous,

                  J'ai tout essayé, rien à faire, ce Diagbox ne veut pas s'activer, quelque soit l'installation!!!!!

                  Je suis à bout, j'ai manqué de balancer ce PC de m.... par la fenêtre.

                  A+

                  Commentaire

                  • pitou121089
                    Super Member
                    • juillet 2013
                    • 402

                    #10
                    qu'a tu essayer exactement

                    Commentaire

                    • Calagan
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 259

                      #11
                      1-Désinstallation avec uninstal Diagbox,
                      2-Nettoyage avec ccleaner du registre.
                      3-redémarrage du pc.
                      4-Désactivation des antivirus, pare feu, wifi.
                      5-Désactivation des connections réseau, sauf réseau cablé.
                      6-Installation Diagbox, via cd fourni.
                      7-Pas de lancement de Diagbox après instal.
                      8-copiage du Patch soit sur c/ ou dans fichier caché.(j'ai essayé les deux)
                      9-Lancement du patch "avec succès"
                      Essais avec ou sans connections internet.
                      J'ai même essayé sans ma clée usb pour ma souris.

                      A oui, j'ai un double corps sur le PC.
                      Voilà, peut être une idée?

                      Commentaire

                      • cricitech44
                        Legendary Member

                        • novembre 2012
                        • 1133

                        #12
                        Bonsoir calagan

                        Essaye avec une autre source qu'avec ton cd fourni je me méfie de certains fichiers altérés essaye avec la version 7.02 déjà patchée sans mise à jour pour voir : https://mega.co.nz/#F!EcIA1ZKa!KgxLlAc4cH1WKHs5RbJl7Q car ensuite petite manipulation a réaliser après la 7.02
                        Ton PC pour moi n'est pas en cause ,plus souci d'identifiants mal renseignés
                        Bonne réception

                        Commentaire

                        • Calagan
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 259

                          #13
                          Bonjour à tous,

                          Après de multiples essais pour installer Diagbox V6.01 sur un pc HP, j'ai abandonné et suis passé à la version 7.01 déjà patchée.

                          Le résultat est le même, erreur 0 à l'identification. Avec le code client scary01.

                          Peut-être, est-ce à cause de mon pc, qui était sous Windows7 avant de passer en XP ?
                          Je ne trouve pas Diagbox (après installation) dans ccleaner pour le désinstaller ni dans le désinstallateur de windows. Est-ce normal?
                          Je désinstalle avec uninstall diagbox.
                          Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

                          Merci à tous.

                          Commentaire

                          • zoulien
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 22

                            #14
                            Bonjour, je vient de laisser un petit retour sur expérience ici message 30.

                            Vas voir si sa peut t'aider...

                            Commentaire

                            Chargement...