Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.28 Allready PATCHED ( de scary je precise)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.28 Allready PATCHED ( de scary je precise)

Bonjour voila l'update de scarymistake que je remercie dans la foulé

Comme je suis parti sur les base scary et que je veux pas d'ennemie (maitresox) qui ma conseiller de pas mixé ces update et celle de scary je partage celle de scary

bon update

Depuis la 7.24 vers la 7.28

Je l'ai fait mais pour les 7.27 je conseillerai celle de maitresox plus leger mais pas de retour possible ne pas re écraser l'une sur l'autre

Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.28 Allready PATCHED
    https://mega.co.nz/#!A8QVUSgA!XMqg_3...Oh8GpplKM5gLzE

AH oui j'oublié c'est protegé par mdp : scary01
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonjour rojhat

Personnellement je suis en 7.27 et toujours aucun souci sauf que même en ayant les mises à jour bloquées du firmware sous windows ,celle-ci se débloque et repasse en version 4.3.0 d'où absence dialogue avec les calculateurs parfois.
    En conséquence premier réflexe regarder la version du firmware de la VCI avec PSA Interface Checker et la changer si nécessaire(pour ma part j'utilise la 4.2.4DB).
    Afin de minimiser les soucis à chaque mise à jour installée et avant la prise en compte en lançant DIAGBOX je redémarre le PC avant cette prise en compte.

Bonne fin de semaine

Commentaire

• maitresox
      Super Member
      • avril 2013
      • 386

Salut
      Il ne faut pas faire de chevauchement.
      On peut mettre celle de scary et après les miennes ou inversement. C'est lorsque tu veux revenir en arrière que cela pose problème avec le mélange de mes maj et celles de scary ?
      Aucun problème si tu les mets dans l'ordre. Les miennes vers scary ou scary vers les miennes. Avec les miennes tu fais ce que tu veux y compris revenir en arrière.
      Je pense que cela doit même être possible de revenir en arrière en re démarrant a chaque fois le PC même en mixant.
      Quelles différences y a t-il entre les maj de scary et les miennes ?
      Scary injecte des fichiers de la maj sans passer par le système de mise à jour. Fichiers UPDT. C'est çà qui pose problème ensuite en cas de mix !Cela rend les maj un peu plus légère.
      Moi, je mets exactement la maj d'origine faite en ligne comme les Techniciens le font en concession. Je remets également l'image "première page de la mise à jour d'origine"
      Vous n'avez plus le message de scary indiquant que si vous avez acheter cette mise a jour vous vous êtes fait avoir. "en anglais bien sur ROBBED" avec la tête de mort que je trouve désagréable. On revient donc avec une version originale.
      A+
      Maitresox

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Envoyé par cricitech44
        Bonjour rojhalPersonnellement je suis en 7.27 et toujours aucun souci sauf que même en ayant les mises à jour bloquées du firmware sous windows ,celle-ci se débloque et repasse en version 4.3.0 d'où absence dialogue avec les calculateurs parfois.
        En conséquence premier réflexe regarder la version du firmware de la VCI avec PSA Interface Checker et la changer si nécessaire(pour ma part j'utilise la 4.2.4DB).
        Afin de minimiser les soucis à chaque mise à jour installée et avant la prise en compte en lançant DIAGBOX je redémarre le PC avant cette prise en compte.

Bonne fin de semaine
        Slt le souci de vin est resolue depuis la 7.27 de maitresox puis celle ci. Apres ca depend des caisse sur ma 607 ca le fait tjr mais plus sur celle des client .

Commentaire

• pitou121089
          Super Member
          • juillet 2013
          • 402

merci rojhat, mais qu'apporte elle en plus par rapport a la précédente lol

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

rien mais en tous cas la 7.27 resoue le probleme de Auto detection du vin reconnaissance si on veux . probleme qui ce posé depuis la 7.22 la ca marche niquel hormis quelque modele en van ancien style 607 phase 1 et 406 TD enfin rien de mechant , elle doit avoir des amelioration sur les nouveau modele ( encore garantie ) donc initule pour le diagueur occasionel .

dailleur pitou tu peux faire evoluer tes mise a jour en respectant l'ordre 7.16- 7.23 7.23-7.24 7.24 - 7.28 voila a plus

Commentaire

• pitou121089
              Super Member
              • juillet 2013
              • 402

oui t’inquiètes je sais qu'il faut respecter l'ordre

Commentaire

• rojhat
                Super Member
                • février 2013
                • 579

ok bon diag l'amis

Commentaire

• Wolko
                  Junior Member
                  • septembre 2013
                  • 87

Bonjour,

quand on a installé la version V27
                  peut on utiliser la tienne pour mettre a jour vers V28

merci

Wolko

Commentaire

• 206s16cool
                    Member
                    • avril 2013
                    • 221

Envoyé par Wolko
                    Bonjour,

quand on a installé la version V27
                    peut on utiliser la tienne pour mettre a jour vers V28

merci

Wolko
                    Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait et pas de souci.

Commentaire

• rojhat
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 579

normalement pas de souci je l ai fait depuis la 7,27 et aucun souci de fontionement 7.24_7.28# 7.27_7.28.
                      Dernière modification par rojhat, 07 décembre 2013, 23h48.

Commentaire

Chargement...