Diagboox full chip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lachouette
    New Member
    • novembre 2013
    • 11

Diagboox full chip

Bonjour,
    je viens d acheter diagboox full chip.
    je ai eu de gros soucies a l installation avec le cd d origine, et je n'ai pas réussit à l installer sur mon Pc.
    je suis sous Xp pro
    j ai donc décidé de télécharger la version dispo le site et je l ai mise à jour à 7.27.
    j ai essayé tous ce que je pouvais mais je n arrive pas a me connecter sur un C5 tourer de 2009 ni sur un vieux C5 de 2001
    le logiciel trouve le code vin de la voiture, par contre quand le lance un diag il me dit a chaque questionnement des différent composants : absence de communication.
    avez vous une idée ?
    pensez vous que cela puisse venir d un logiciel non compatible avec le boîtier?
    j ai essayée différente version du firmwar mais rien ne change.
    parcontre je viens de me connecter sur un expert de dernière génération 1.6hdi. Et la communication passe correctement.
    merci pour votre aide
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

A premiere vue probleme hardware et je pense pas que tu as obtenue une FULL chip car ca sent le defaut lié au reseau Van envoi des photo net de ton interface , et est elle reconnue en usb com board evolution dans le gestionnaire windows.

Commentaire

• Lachouette
      New Member
      • novembre 2013
      • 11

Avec un peut de retard voici les photos.
      concernant la reconnaissance, je ne pense pas que ça vienne de l USB car j arrive a changer les firmware sans problème.
      Vous trouverez quelques photos de bonnes qualité en pièce jointe.
      cdt
      Fichiers attachés

Commentaire

• Lachouette
        New Member
        • novembre 2013
        • 11

Pour apporter un peut de précision quand je branche l interface dans le gestionnaire de périphérique j ai:
        ACTIA USB Device
        _____USB Com Board Évolution Driver (multi-instance)
        détail du pilote: CommUSB.sys
        cdt

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

slt concernant ta vci si ta un multi metre teste les continuite des broche tu as un tuto en tete de la section diagbox . tu sais soude ou pas si oui refaiq les soudure du connecteur 11voi ( noir) tu doit avoir un soudure seche cest pas parceque une soudure brille quel est bonne apres qi t pas equiper en flux de soudure tente de repasse avec un fer a souder 18-30 watt max .

Commentaire

• saidselim1
            Super Member
            • mars 2013
            • 344

slt tu l'as pris ou cet interface?

Commentaire

• Lachouette
              New Member
              • novembre 2013
              • 11

Merci à Vous pour vos reponses, J' ai teste la continuité du câble grâce au tuto qu' écrit un membre du forum et je n' ai pas rencontré de problème.
              Bien entendu je l'ai testé de la prise obd jusqu’àu au connecteur mais je m'ai testé la continuité entre la broche et la carte. Je vais donc le faire se soir.
              Concernant l' achat de l' interface, je l' acheté directement en chine et elle ma coûte 100€ avec les frais de port.
              Théoriquement c'est l' interface la plus identique possible, absolument touts les composants y sont sauf que je n'arrive pas la faire fonctionner.
              D'autre part j' ai progresse un peux et maintenant j'ai un nouveau message sur lexia. est-ce que quelq'un peut me donner la signification?
              MerciCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0061[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,9 Ko 
ID : 			305385

- - - Mis à jour - - -

je précise qu' a ce moment je ne peut plus rien faire ce message me bloque et je n'ai pas de possibilité de confirmation

Commentaire

• saidselim1
                Super Member
                • mars 2013
                • 344

tu ne peut pas dire ou tu la acheter?

Commentaire

• Lachouette
                  New Member
                  • novembre 2013
                  • 11

Shenzhen race automobile technology co.,limited

Commentaire

• chuba
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 21

Envoyé par Lachouette
                    Bonjour,
                    je viens d acheter diagboox full chip.
                    je ai eu de gros soucies a l installation avec le cd d origine, et je n'ai pas réussit à l installer sur mon Pc.
                    je suis sous Xp pro
                    j ai donc décidé de télécharger la version dispo le site et je l ai mise à jour à 7.27.
                    j ai essayé tous ce que je pouvais mais je n arrive pas a me connecter sur un C5 tourer de 2009 ni sur un vieux C5 de 2001
                    le logiciel trouve le code vin de la voiture, par contre quand le lance un diag il me dit a chaque questionnement des différent composants : absence de communication.
                    avez vous une idée ?
                    pensez vous que cela puisse venir d un logiciel non compatible avec le boîtier?
                    j ai essayée différente version du firmwar mais rien ne change.
                    parcontre je viens de me connecter sur un expert de dernière génération 1.6hdi. Et la communication passe correctement.
                    merci pour votre aide
                    Bonjour,
                    explique nous un peut mieux ton probléme mes si j'ai bien lu tu es sous diagbox V7.27 et tu as une erreur de communication lors vas voir les post de nlc sur le forum car je pense qu'il te faut son firmware modifier et je pense que aprés tu n'auras plus de probléme

Commentaire

• Lachouette
                      New Member
                      • novembre 2013
                      • 11

Je pense que tu as raison, c'est surement ça, car je me rend bien compte que sur PP2000 ça Fonctionne!
                      J'ai déjà réussit à me connecter sur un expert via PP2000.
                      Mai je n'ai pas ce firmware en question.

Commentaire

• chuba
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 21

[QUOTE=Lachouette;106711]Je pense que tu as raison, c'est surement ça, car je me rend bien compte que sur PP2000 ça Fonctionne!
                        J'ai déjà réussit à me connecter sur un expert via PP2000.
                        Mai je n'ai pas ce firmware en question.[/QUOTE

En parcourant un peu le forum tu trouvera il faut juste lui envoyer un message en Mp

Commentaire

Chargement...