Erreur à l'instal de Diagbox sur XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • budi67
    New Member
    • décembre 2013
    • 17

Erreur à l'instal de Diagbox sur XP

Bonjour à tous

J'ai installé Diagbox sur un portable ou j'ai installé XP.
    Lors de la remise du fichier "appdiag.sys" dans son repertoire et ensuite lancement de Diagbox version 7.06, j'ai cette erreur

Ensuite à chaque instal de maj, j'ai cette erreur :

Une idée du souci.
    J'avais installé Diagbox sous seven sans souci, mais comme beaucoup disent qu'il faut XP

Merci beaucoup

@++ Budi67
  • mattdevue
    New Member
    • octobre 2013
    • 13

Bonsoir,

En ce qui concerne la première erreur, je te conseille de vérifier que java est bien à jour et sinon de refaire la maj. As-tu bien fait les mise à jour dans le bon ordre, je me suis trompé une fois et ça me provoquais une erreur JAVA aussi.

Pour ce qui est de la deuxième erreur, je ne vois pas d'où cela peut provenir car j'ai exactement la même erreur qui se produit sur mon PC.

Commentaire

• budi67
      New Member
      • décembre 2013
      • 17

Envoyé par mattdevue
      Bonsoir,

En ce qui concerne la première erreur, je te conseille de vérifier que java est bien à jour et sinon de refaire la maj. As-tu bien fait les mise à jour dans le bon ordre, je me suis trompé une fois et ça me provoquais une erreur JAVA aussi.

Pour ce qui est de la deuxième erreur, je ne vois pas d'où cela peut provenir car j'ai exactement la même erreur qui se produit sur mon PC.
      Merci pour ta réponse.
      J'ai bien java d'installé et aussi mis les maj dans le bon ordre.

J'ai tout recommencé, mais meme souci, en plus lors d l'installation de la maj 7.07 vers 7.11 j'ai encore d'autres erreur.

Je pense que mon XP doit avoir une claque, deja que c'est pas evident de trouver des drivers pour un portable recent.

Je vais une fois essayé avec XP en virtual sur Seven 32bits

Commentaire

• mattdevue
        New Member
        • octobre 2013
        • 13

Salut,

As-tu finalement trouvé la solution à tes problèmes ? En ce qui me concerne, l'erreur de PartialTrace n'apparaît plus. Mais SIM quand a lui détecte quelques erreurs mais apparament cela ne change rien au fonctionnement de diagbox.

Commentaire

• budi67
          New Member
          • décembre 2013
          • 17

Envoyé par mattdevue
          Salut,

As-tu finalement trouvé la solution à tes problèmes ? En ce qui me concerne, l'erreur de PartialTrace n'apparaît plus. Mais SIM quand a lui détecte quelques erreurs mais apparament cela ne change rien au fonctionnement de diagbox.
          Salut

J'ai re-installé une autre version d'XP et avant l'installe de Diagbox, j'ai installé Java.
          Plus d'erreur de Java, mais toujours eu les erreurs Partialtrace

J'attends le retour de mon interface et je verrais deja si ca roule ou pas

Bon week-end à tous

Commentaire

• bp8bp_
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 39

Bonjour,

Avez vous installer les différentes versions de .net framework nécessaires?

Cordialement

Commentaire

• budi67
              New Member
              • décembre 2013
              • 17

Envoyé par bp8bp_
              Bonjour,

Avez vous installer les différentes versions de .net framework nécessaires?

Cordialement
              L'erreur doit venir de là, je me souviens du temps d'XP, il fallait toujours installer ces .net framework, sinon ca merdouillé pour certains programmes !!

Commentaire

• mattdevue
                New Member
                • octobre 2013
                • 13

Envoyé par budi67
                L'erreur doit venir de là, je me souviens du temps d'XP, il fallait toujours installer ces .net framework, sinon ca merdouillé pour certains programmes !!
                Pourras-tu me dire si cela fonctionne ? Car sinon je vais réinstallé diagbox sur mon XP.

Commentaire

• budi67
                  New Member
                  • décembre 2013
                  • 17

Envoyé par budi67
                  J'ai installé la dernière update et plus de message d'erreur et tout fonctionne correctement.

Commentaire

Chargement...