téléchargement automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cchristr
    Member
    • juillet 2012
    • 123

téléchargement automatique

Bonjour,

je suis en train d’expérimenter le diagbox officiel avec des jetons achetés en ligne sur service box.

Alors j'ai installé la version OI proposée par service box, c'est la version 7.22, j'ai fais les mises à jour en ligne jusqu'à la 7.28.

Pour rappel un jeton à 35 € donne droit à un accès d'une semaine sur un numéro VIN.

De plus la liste des véhicules dispo est très réduite dans cette version, pas de 307, de 206, etc...
    Que des véhicules "modernes" mais bon.

Je teste sur mon 807 qui est dans la liste.
    Si je fais le téléchargement de mon BSI, ça se passe bien.

Par contre j'ai essayé le télécodage ou le téléchargement du RT6 et là erreur à tous les étages !

J'ai une erreur "téléchargement interrompu : NACK pendant le téléchargement erreur (CH002 E)"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0543.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		284,7 Ko 
ID : 			321496

Il semble que le déverrouillage du calculateur ne se fasse pas au bout des trois tentatives.

Est-ce que l'un de vous à déja eu cette erreur ?

A quoi c'est du ?
    Dernière modification par cchristr, 10 décembre 2013, 06h34.
  • cchristr
    Member
    • juillet 2012
    • 123

aujourd'hui nouvel essai dans ma 307.

nouveau message plus compréhensible celui-la :

il semble que je ne puisse pas telecharger mon rt6 avec diagbox et un jeton

Commentaire

• cchristr
      Member
      • juillet 2012
      • 123

Bonjour, pour vous tenir informer j'ai réaliser un téléchargement à partir d'un numéro de VIN de C3 équipée d'un RT6.
      Le fichier de calibration s'est bien téléchargé et a pris place dans mes RT6 (dans mon 807 et ma 307).
      Je n'ai plus de problème d'écho et j'en suis très content.

Commentaire

• nathann83480
        Member
        • décembre 2013
        • 138

salut, pourquoi veut tu faire une mise a jour du RT6??

de plus cela n'est pas possible via internet, le seul moyen de mettre a jour le RT6 ou autre GPS peugeot c'est via un média de mise a jour type CD, clé USB
        Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
        Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• jah83
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 30

+1 Regarde sur Navdeal tu y trouveras peut etre ta MAJ

Commentaire

• cchristr
            Member
            • juillet 2012
            • 123

Envoyé par nathann83480
            salut, pourquoi veut tu faire une mise a jour du RT6??

de plus cela n'est pas possible via internet, le seul moyen de mettre a jour le RT6 ou autre GPS peugeot c'est via un média de mise a jour type CD, clé USB
            Envoyé par jah83
            +1 Regarde sur Navdeal tu y trouveras peut etre ta MAJ
            désolé mais je parle du fichier de calibration qui doit être installé sur le RT6 lorsqu'il est neuf et non de la mise à jour firmeware ou mise à jour cartographie.

Ce fichier se télécharge depuis le serveur PSA, avec un diagbox déclaré.

Mais je vois que ni l'un ni l'autre n'a pris la peine de lire mon post depuis le début ...

Commentaire

• nathann83480
              Member
              • décembre 2013
              • 138

en quel version est ton RT6 si tu veut me passer les VIN de ton véhicule en MP il commence par VF3 pour que je te dise si tu doit faire la calibration car cela dépend de la version initiale du RT6
              Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
              Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• jah83
                Junior Member
                • octobre 2012
                • 30

A priori il a resolu son probleme.... Enfin si j ai bien lu cette fois

Commentaire

• cchristr
                  Member
                  • juillet 2012
                  • 123

lol tu as bien lu jah83 .
                  J'avais un RT6 neuf en version 2,75 D2 et livré sans fichier de calibration.
                  il est monté dans ma 307 cc mais j'ai utilisé le fichier de calibration d'une C3 A51 qui fonctionne plutôt bien (avant mes interlocuteurs avaient des problèmes d’écho en conversation).

Commentaire

Chargement...