Voilà, je lance ce sujet de discutions car je cherche désespérément sur le forum des information sur le sujet. Je constate que bien des membre sont extrêmement compétents et qu'ils répondent parfois individuellement à tel ou tel problème.
Alors voilà,je fais appel a eu afin de définirent un procédure type de control des différents:
logiciel.
vci
afin de pouvoir émettre à disposition de tous une méthode compressible aussi par les néophyte.
j ai moi même acheté une interface que je n arrive pas a faire communiquer mais je ne suis pas le seul.
comment savoir lorsque l on se retrouve face à ce problème comment s'y prendre.
est ce possible de trouver à proximités de chez soit une personne qui possède le même équipement afin de pouvoir faire des essais.
Un tutoriel sous forme d arrête de poisson serait très intéressant.
cordialement
Alors voilà,je fais appel a eu afin de définirent un procédure type de control des différents:
logiciel.
vci
afin de pouvoir émettre à disposition de tous une méthode compressible aussi par les néophyte.
j ai moi même acheté une interface que je n arrive pas a faire communiquer mais je ne suis pas le seul.
comment savoir lorsque l on se retrouve face à ce problème comment s'y prendre.
est ce possible de trouver à proximités de chez soit une personne qui possède le même équipement afin de pouvoir faire des essais.
Un tutoriel sous forme d arrête de poisson serait très intéressant.
cordialement